Sharemanga: Enigme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enigme

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 21:45 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon je propose mon enigme alors !!!! si je m'en rapelle c'est qu'elle est facile ^^:
Un matin, Juliette rentre dans sa chambre et retrouve Romeo mort au pied du lit , dans une grande flaque d'eau. Il y a du verre brisé sur le sol autour de lui. Que s'est-il passe?

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 22:33 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il a bu du poison, en décédant il a laché le verre, qui en tombant par terre s'est cassé, et a répandu le liquide par terre
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 22:47 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

il a bu du poison, en décédant il a laché le verre, qui en tombant par terre s'est cassé, et a répandu le liquide par terre

mmm et bien ca pourait etre ca, en fait, c'est tellement simple que je n'y avais pas pensé, mais............bah nan, il n'a pas bu de poison, il ne s'est pas donné la mort (mais il est mort, le pov)

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 22:55 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Dash Rendar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

Hmm il courrait un 400 metre haie dans sa chambre et comme il se servait de vase pour obstacle il a trebucher sur un des vases qui c'est cassé deversant son liquide au sol.

Et dans sa chute il a heurter violement son lit et la c'est le drame romeo est mouru.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 23:11 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

il tenait le verre dans sa main et a glisser sur la flaque par terre et il s est peter la nuque
Image IPB

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 23:17 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

il tenait le verre dans sa main et a glisser sur la flaque par terre et il s est peter la nuque

et bien, non, il n'a jamais tenu de verre dans sa main, et il n'a pas glissé sur une flaque
Je donne un indice : lorsque Juliette est rentré, la fenetre de la chambre etait ouvert.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 23:45 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Bah, Roméo était tranquille dans la chambre et il décida d'ouvrir la fenêtre. Puis quand il se retourna ya un mec qui passait en bas qui lui a balancé méchament un vase rempli d'eau sur la tête. Ce qui l'a tué et qui renversé l'eau pas terre.

:ph34r: :( :sifle: :sifle: alors ? Je brule ?????
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 00:46 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

IL faisait po beau.
Il etait en train de boire un verre d'eau quand il y a eu le tonerre. Ce qui lui a fait peur et il a fait tombe le verre qui s'est brise repandant de l'eau a ses pieds. Puis il y a eu de la foudre qui a l'a frappé. Et comme il avait les pieds dans l'eau, il a cramé d'un coup.

Moralité: Ne laissez jamais la fenetre ouverte un jour d'orage. Surtout si vous êtes un héros de tragédie.
:ph34r:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 00:47 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Ben je dirais que Roméo est pas un homme... un poisson peut etre et du coup le verre c'est...euh un aquarium ??? :ph34r: c'est çà ?

Euh bon alors si c'est çà voici mes enigmes (je passe pas souvent alors je met tout) :

Enigme 1
Le père de Jojo est chez lui, il bois un verre d'eau, va faire pipi, éteint la lumiere et va se coucher.Le lendemain, il se reveille, va faire pipi, boit un verre d'eau, allume la télé, puis se suicide.
POURQUOI ???

Enigme 2
Gigi et Jojo et leurs enfants ont un accident en avion et se retrouve sur une ile deserte, les enfants meurent des blessures de l'accident, jojo se pete une jambe et gigi se casse un ongle.Aprés un mois de survie à manger des mouettes et des petits rats que jojo chasse, gigi et jojo sont retrouvés par la police, arrivé chez eux, ils s'offrent un grand restaurant, à la fin du repas gigi se leve de table, va au toilette et se suicide.
POURQUOI ???

Enigme 3
On a retrouvé le frère de Jojo mort au dessus d'une flaque d'eau.
COMMENT EST IL MORT ?

Enigme 4
Un soir jojo rentre chez lui, la journée était magnifique, le boulot agréable, il s'assoit sur sa chaise puis se tire une balle dans la tête.
POURQUOI ?

@++

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 01:15 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

francis, le jeudi 29 janvier 2004, 00:47, dit :

Enigme 3
On a retrouvé le frère de Jojo mort au dessus d'une flaque d'eau.
COMMENT EST IL MORT ?

Il s'est mis une corde autour du cou est était debout sur un cube de glace. La glace ayant fondue il a perdu pied et est mort pendu au dessus de la flaque d'eau.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 01:18 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

• Leecheur
  • Pip

Enigme 3 résolu ..mais c'était la plus facile est la plus connue.. Bravo quand même
Je vous attends sur les autres :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 01:57 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Dash Rendar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

Bon alors pour l'enigme deux y avait des mouette et des petits rats au menu ca lui a rapeller l'accident et la perte de ces enfant elle craque et la c'est le drame pan dans sa tete.

bon la trois cube de glace et corde classique.

pour la 4 bein la le jojo il encaisse il a tout perdu son job sa femme ces gosses il a plus rien a perdre alors su... heu je m'egare un peu la. en gros il se suicide avec un harpon normal il craque.

et puis l'enigme 1 je dirais qu'en allumant la tele il aprend l'accident d'avion et donc il se dit que son fils et ces petits enfant enfin bref il sont mort donc il a de la peine et se fait hara-kiri.

Bon maintenant vous allez me dire que c'est des mutants albinos qui prenne le controle mental des gens qui les ont forcer a se tuer ok ok c'est une possibilité.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 03:05 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Morbides tes énigmes, ils meurent tous :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 09:20 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

• Leecheur
  • Pip

Bravo à Dash Rendar pour l'enigme 4 ;-) (pas de cul ce gars la : la mort de son père, de ses enfants, de sa femme, de son frère et enplus il a une jambe cassé)
Pour la 2 t'es trés proche, notament pour le menu..
Pour la 1 c'est pas çà mais c'est dans l'idée...t'es pas loin, mais sache que pour ses enigmes là, on s'en fout un peu que ce soit la famille de jojo (y avait que pour l'enigme 4 que y avait une importance)

Citation

Morbides tes énigmes, ils meurent tous

C'est çà que j'aime bien :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 12:33 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le pauvre jojo si il voit tes énigmes, il va se dire que tu le deteste :ph34r:

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7