Sharemanga: Enigme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 48 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enigme

Posté mercredi 19 mai 2004 à 17:47 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon je connais aussi la reponse alors je ne dirai rien ^_^
Par contre j'attend toujour la reponse de l'enigme avec les boites car je ne semble pas l'avoir vue ?!?
Alors si celui qui a mi cette enigme pouvai un peu relancer le webmaster du site ou il a trouvé cette enigme ca serai sympas ... sinon bon courage pour la nouvelle petite enigme elle est pas mal :P

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2004 à 17:58 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

bahhhhh eskil a du sang sur lui parceke sinon au moment ou il se baisser pour ramasser un bel épi de maîs la moissoneuse batteuse lui est passée sur le corps l'a denudé et la laissé mort ....
un peu hardcore mai bon ;)
je vois pas sinon

Posté mercredi 19 mai 2004 à 18:53 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

c'est un exhibitionniste qui cours dans un champ de blé et arrache des épis en passant .mais le propriétaire le vois et sort son fusil et bang le type meurt

bon a quand la réponse puisque vu ce que je dit je vais pas la la trouver ;)

Posté mercredi 19 mai 2004 à 18:57 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

le gas c'est fait piquer ses fringue par un méchant épi de blé et l'épis de blé voyant qu'il allait etre rattraper lui lance un "tempo dama" ce qui déchire ses affaires et ensuite quelque shiriken !!! et c'est la mort certaine !

Posté mercredi 19 mai 2004 à 19:01 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Vashu-San, le mercredi 19 mai 2004, 18:47, dit :

Par contre j'attend toujour la reponse de l'enigme avec les boites car je ne semble pas l'avoir vue ?!?
Alors si celui qui a mi cette enigme pouvai un peu relancer le webmaster du site ou il a trouvé cette enigme ca serai sympas ...

le webmaster a été "relancé" sur 2 boites différentes, mais aucune réponse pour le moment :P

si je recois une réponse elle est evidemment dans la minute ici meme ^_^
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté samedi 22 mai 2004 à 19:50 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Schiza 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

mmmh c pas encore ça lol :D
oubliez un peu les moissoneuse pask c'est pas du tout ça en fait ;)
creusez vous encore la tête. :)

Posté dimanche 23 mai 2004 à 12:54 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

je crois que tu peux donner la réponse, car sincérement, connaissant lé reponse, je vois pas comment on peut trouver... (perso j'aurais jamais trouvé la réponse si on me l'avait pas dite...)

et ca va permettre de passer a autre chose car mine de rien ca fait quelques jours qu'on seche... :lol:
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté dimanche 23 mai 2004 à 13:52 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

vaiowega, le dimanche 23 mai 2004, 13:54, dit :

je crois que tu peux donner la réponse, car sincérement, connaissant lé reponse, je vois pas comment on peut trouver...

Je viens de voir l'énigme en question, je la connais aussi et je suis d'accord avec vaiowega.

En fait c'est le genre d'énigmes où pour trouver on pose des questions auquel le poseur de l'énigme répond par oui ou par non, et ainsi on fini par trouver...

Mais comme ça sans aucune aide, c'est du domaine de l'impossible... à moins d'être un psychopathe de la déduction ou d'avoir vécu une situation similaire :lol: :w00t:

Posté dimanche 23 mai 2004 à 14:31 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bon, le gars est en réalité une femme , une folle du biniou, qui était en train de moissoner le blé a la main (oui oui, pisque je vous ai dit que c'était une folle!!!), quand elle souflée dans son biniou il a explosé, lui arrachant s'est vetementet en plus elle été hermaphrodite.

Vala je croit que je tient la solution :lol:

Quitte a faire psychopathe...autant faire appel a moi!
Image IPB

Posté mercredi 26 mai 2004 à 10:53 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

Schiza, le mardi 18 mai 2004, 22:23, dit :

kikou!!!
J'ai une chtite énigme à vous proposer (svp prévenez moi si elle a deja été postée ;) )
> on retrouve un type mort, étendu dans un champ de blé . Il est tout nu et il tient une tige de blé dans sa main .
Que lui est-il arrivé?????????<

bah c est simple ... il est mort. enigme suivante :sifle:

deja plus la

PS : allergique au maïs ?

Posté vendredi 28 mai 2004 à 15:36 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Schiza 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

kikou
excusez mais jétais pas là cette semaine,je vais vous filer la reponse:
< le gars était dans une mongolfière avec ses amis et ils perdaient de laltitude. alors ils ont jeté toues leurs affaires dans le vide et tous leur vetements.
mais comme ça ne suffisait pas, ils ont ramassé des tiges de blé et ils ont tiré à la courte paille. Le type a perdu et il a du se jeter dans le vide >
voilà lol c'est kler qu'elle était pas simple mais j'avais envie de l'écrire :D

Posté vendredi 28 mai 2004 à 15:51 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah ouais quand même!!!Ca va loin la mais bon! Belle mort,il a eu peut-être peur, mais il n'as pas souffert c'est cool :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 28 mai 2004 à 16:36 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Le pire c que je crois l'avoir déjà entendu :D

Citation

Combien d'animaux Moïse fit-il monter dans son arche ?

Posté vendredi 28 mai 2004 à 20:56 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

aller j'ai une petite devinette :
je le voie vert
je le mange rouge
je le crache noir
alors qu'est-ce que c'est?
c'est super simple mais j'avoue quand on me la posée j'ai pas su y repondre :blink:

Posté vendredi 28 mai 2004 à 21:01 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

mon propre sang?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 34