Sharemanga: Enigme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 48 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enigme

Posté mercredi 17 mars 2004 à 08:13 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

je te rassure tsutau la vue que j ai dessine pour raymi ne donne ni la vue de devant ni meme la vue de coté , je sais pas d ou il a sorti cette idée saugrenue :P

aie aie naaaaan pas le panda :w00t:

Posté mercredi 17 mars 2004 à 08:37 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

je sais pas d ou il a sorti cette idée saugrenue

Tout simplement, je me baladais dans la rue quand une idée est venue me voir et m a dit "tu veux?" Non, plus serieusement je sèche la alors si le panda t a pas trop abimé, je veux bien la reponse.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 17 mars 2004 à 08:39 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

*ouf! Enfin j'ai tout de même peur de la réponse :w00t:

chuis désséché aussi.

Posté mercredi 17 mars 2004 à 12:01 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip

j attends les propositions que boulayman doit m envoye et je publierai la solution si plus personne n a d idée

mais j vous previens vous alle etre vert en voyant la solution :w00t:

Posté mercredi 17 mars 2004 à 19:47 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip

Et voila les proposition de boulayman

Image IPB

malheureusement tout ces dessins sont faux :D
La plupart ne valident pas la vue de devant
y avait neanmoins de l idée

la 1er je vois pas trop comment pourrait etre la piece sachant qu une partie du trait est en pointille et l autre bout en plein
La 2eme interessante ( tu as la vue de cote ) mais en vue de devant tu dois dessiner l arrete du triangle ( le coin en haut ) et donc tu aura un trait pointille au milieu de ta figure
La 3eme heu la :sifle: ( c est un cylindre creu ) tu as aucune des vue demandées :D

Je vous laisse chercher encore un peu ou pas ?

sur sa remarque des vues de cote en normes francaise ou norme americaine , les deux vues de cotes sont les mêmes ( +ou- une symetrie )

Posté jeudi 18 mars 2004 à 08:44 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En même temps on s'en doutait: on est pas chez les ricains ici <_<

Posté jeudi 18 mars 2004 à 15:49 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip

cette enigme n a que trop duré :rolleyes: je divulgerai la solution ce soir vers 9 heures

Derniere ligne droite pour les coups de genies ;)

Posté jeudi 18 mars 2004 à 16:16 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Sans dec....!Sinon peut etre un jour l ami Nums accouchera d une réponse .Ce sera un joli post de plusieurs lignes et sur lequel pousseront deja de jolis scans ...Seulement dans la famille tout le monde ne sera pas venu admirer ce joli bébé ... En effet de serieuses réserves ont été émises sur la santé mentale du nouveau né ....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 18 mars 2004 à 20:47 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip

:w00t:

solution

Posté vendredi 19 mars 2004 à 05:23 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voilà donc enfin résolu le mystére :D
Bon ben rien à dire je pense hein, on étaient tous à côté de la plaque :)

gg Nums.

Bon allez j'en propose une facile histoire de nous reposer les neurones aprés le coup du mindtrap :w00t: :

Citation

Je voyage jour et nuit sans quitter mon lit. Qui suis-je ?

ps: Nums en aurait tu d'autres de questions mindtrap? Comme j'ai vu qu'il y avait marqué 1 dans celui que propose je me disait que..

Edit: Boulayman ma envoyée une bonne réponse par mp :w00t:

Posté vendredi 19 mars 2004 à 07:34 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Nums 

• Leecheur
  • Pip

Heureux l etudiant qui comme la ****** arrive a suivre son cours sans sortir de son lit

SPOILER
riviere

J ai tout le jeu mindtrap donc environ 500 enigmes si cele vous tente :w00t:

Posté vendredi 19 mars 2004 à 09:09 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Une à la fois ok? :w00t:

Posté vendredi 19 mars 2004 à 12:53 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

sorry pas pu intervenir depuis hier... mystere résolu j suis d accord avec tsutau pour continuer sur le mind c est bien hard core ...a suivre
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 19 mars 2004 à 13:23 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

autant pour moi. On s'est tous fait avoir.

Dark, profil bas

PS: bien joué Nums
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 21 mars 2004 à 07:45 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Dans un réseau de résistance, les combattants clandestins qui doivent se rencontrer ne se connaissent pas forcément, c'est même plus sûr puisqu'en cas "d'accident", le réseau ne tombera pas en entier. Après plusieurs semaines de surveillance, un agent d'infiltration avait réussi à entendre la phrase de reconnaissance de deux membres du réseau ; le premier a commencé par : "A Bruxelles ces derniers errement furent ...", et l'autre a ajouté un mot, assez vite : "gênants". Cette semaine, il doit tenter de prendre contact avec le premier homme : il se présente à lui, juste avant qu'un autre membre n'arrive. L'homme prononce une phrase nouvelle, qu'il faudra compléter : "La mère n'osait pas quémander...".

Que peut-il dire pour compléter ?

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »