Sharemanga: Enigme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enigme

Posté lundi 23 février 2004 à 13:04 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha rien a redire y'a la démonstration et tout et tout ... chapeau :angry:
Je ne m'attendai aps a ce que ce soit trouvé mais bon ca fait pliaisr de voir qu'il existe des etre capables de faire ce qu'ils veulent de leurs cerveau :rolleyes:
Bon bha je pensai en reposter une paire dans ce style mais la suis prit de court alors si personne n'a posté une enigme d'ici ce soir j'editerai ce post pour en remettre une.
Et encore bravo doobik parceque serieu celle là je suis loin de la trouver evidente !

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 février 2004 à 13:23 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

il faut bien que je rentabilise mon 110 de QI :angry: :rolleyes:

"la feignantise rend intelligent" que je dis

Posté lundi 23 février 2004 à 16:42 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Bon à mon tour moi qui n'en ai pas trouvé une (ouais je suis pas une lumiere, mais j'assume).
Un gardien de nuit voit arriver son patron qui doit prendre l'avion l'après midi et lui dit tout affolé qui l'avion va se crasher. En effet l'avion se crashe et le patron rusé ne l'avait pas pris et est donc sain et sauf. le lendemain il vire l'employé qui l'avait prévenu... Why ?
Vu le niveau des autres enigmes ça ne devrait pas être trop dur.

BRAVO LESRODE ! tu gagnes une barbapapa ! :rolleyes:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté lundi 23 février 2004 à 16:43 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Si il etait au courant c qu'il avait quelque chose avoir avec le crash donc T'ES VIRE !!!!!!!!

nan ??

Posté mardi 24 février 2004 à 01:35 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Comment a t'il su que l'avion allait se crasher ? (je ne pense pas qu'il avait a voir dedans, sinon pourquoi prévenir son patron, et ce de manière affolée ?)
A mon avis, le seul moyen "rationnel" (:D

:ph34r:

Posté mardi 24 février 2004 à 06:41 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je pense à la même solution donnée par Lesrode ;)

Posté mardi 24 février 2004 à 11:38 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Bravo bien joué, évidement il ne faut pas dormir quand on est gardien de nuit.
Je savais bien que l'énigme ne ferait pas long feux mais au moins j'ai joué ! :rolleyes:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 17:55 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Hé bha moi je continu avec les enigmes test QI alors bonne chances a vous et on va voir si tu est aussi fort que ca doobik :rolleyes:
Paske t'a 110 en QI et moi 109 alors c pas dis que tu trouve calle la comme je ne l'ai pas trouvé ;)
Allé bonne chance @ ts

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 19:05 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

la réponse est 2?Je crois si mes calculs sont bons mais je ne crois pas que ça ne soye ça :rolleyes:
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté vendredi 27 février 2004 à 05:29 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip

Logiquement c'est 6
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté vendredi 27 février 2004 à 19:14 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

non moi j dirais 7
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 27 février 2004 à 20:36 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

et une autre facile celle ci pour se remettre de celle de vashu
[COLOR=blue]c est mieux que dieu.c est pire que le diable.les pauvres en on.les riches en ont besoin.si on en mange,on meurt.qu est ce que c est?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 27 février 2004 à 21:27 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Citation

non moi j dirais 7

nop j'suis pas d'accord!

Citation

Logiquement c'est 6

d'ac avec toi!

mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux, bon allez je vous le donne :

une simple soustraction entre le chiffre le plus haut et l'autre chiffre. Sauf que l'on multilplie par 2 si le chiffre le plus haut est sur le bras le plus haut ou on divise par deux la soustraction si le chiffre le plus haut est sur le bras le plus bas. Vous me suivez? :P

(8-2)/2=3 ; (8-6)*2=4; (6-4)=2 (les deux étant au même niveau, ça revient à une simple soustraction).
Bah j'aurai au moins essayé une démonstration et donc je dis 6

bon c peut-être pas bon j'en conviens, c très tiré par les cheveux B)

j'attends la réponse de DarkPanda sur cette énigme. Si si il va venir...
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté samedi 28 février 2004 à 00:59 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Voodoo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

moué j'en viens a la meme conclusion que beast974

Posté samedi 28 février 2004 à 02:02 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Alors un petit post :sifle:

@ °Shaman girl° = ta reponse est 2 et c'est pas du tout ca :P dsl ^^

@ raymi edogawa = ta reponse est 7 et helas ce n'est pas ca non plus :D dsl

@ Predateur1, Beast974 et Voodoo = vos reponses sont 7 et bha dsl c'est pas ca que j'attendai :P bienque le raisonnent soit remarquable B) tordu mais remarquable :P

Bon je posterai bientot la solution ... j'attend encore une ou deux propositions :D

@ raymi edogawa = bha j'ai pas trouvé la solution de ton enigme mais la sui en phase intensive de digestion alors c'est pas simple :)

Je posterai la soluce d'icic pas tard pour mon enigme :)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 48 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »