Sharemanga: Get Backers - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Get Backers [spoils]

Posté mercredi 21 février 2007 à 11:11 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageFunman, le 21/02/2007 à 07:57, dit :

Là où s'arrêt l'anime commence une très bonne partie en manga, qui s'intitule la Main de Dieu. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en animation mais ce n'est pas trop tard vu comment ils sont adeptes des suites 10 ans après en ce moment et vu que le manga est toujours en cours.

Excellente nouvelle alors concernant le manga, j'ai encore plus hate de les lire
;-) merci

Posté jeudi 22 février 2007 à 00:01 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Quand j'ai découvert cet anime, j'ai trouvé que c'était un mixé-pompé de DBZ, X-Men et Matrix, entre autres (Ginji en Super Saiyajin quand il se transforme en Empereur de la Foudre et ses cheveux qui se dressent sur la tête ; Akabane et ses griffes ; Mugenjo qui rappelle la matrice :ermm:)

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 14:51, dit :

Sinon sans etre la serie du siecle j'ai bien aime, mais en effet j'aurai aime que le passe de chacun soit un peu plus pousse, et qu'on reste plus dans le Chateau de l'infini....
Je vais lire le Manga, je les ai tous mais je les lirai bientot :P

Alors moi j'ai commencé par les 3 premiers tome du manga. J'ai ensuite maté l'intégralité des anime (49 je crois), et franchement... L'anime vaut pas un clou par rapport au manga.
Le scénartio du manga, et surtout le dessin sont excellents ! Le scénario a le don de nous mettre ce côté sombre et très mystérieux à chaque fois, et toujours avec sa touche de culture et surtout de complexité, ce qui fait tout le manga. Lis le manga, tu serrs pas déçu.

Voir le messageFunman, le 21/02/2007 à 07:57, dit :

Là où s'arrêt l'anime commence une très bonne partie en manga, qui s'intitule la Main de Dieu. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en animation mais ce n'est pas trop tard vu comment ils sont adeptes des suites 10 ans après en ce moment et vu que le manga est toujours en cours.

Oh la que non ! L'anime va beacoup plus loin que la parution actuelle des mangas. L'histoire originale du manga est coupée. Certes, les épisodes s'arrêtent à la Main de Dieu dans le manga, mais il y a une autre série d'épisodes ensuite, et je ne sais si ce sont des fillers ou du tiré du manga, mais ça spoil un peu.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5