Sharemanga: Get Backers - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Get Backers [spoils]

Posté mardi 14 mars 2006 à 23:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Lightning signifie la foudre en anglais ce qui donne Empereur de la foudre. Mais Empereur du Tonnerre reste possible et pour moi les 2 se valent et sonnent bien.

Dans quelques mois j'attaque le manga (d'autres achats en vue avant) :ph34r:

Posté mardi 21 mars 2006 à 18:00 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

j'ai lu le dernier manga sorti donc le numéro 15 et il est super j'ai adoré pour l"animes j'ai tous les épisodes et j'adore cette série surtout ginji il est vraiment mignon en 3d enfin quand il est tout petit et il me fait bien rire moi je dirais que l'anime se différencie du manga après la suite de la mission sur la statue de vénus ou il y a shido et l'autre avec sob fouet mais sinon l'anime est à regardé absolument :sorcerer:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 00:32 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   AlucardLeNosferatu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

bonjour moi j'aurai une question assez simple a quand la suite et fin de get Backers

Posté mercredi 29 mars 2006 à 01:41 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Citation

bonjour moi j'aurai une question assez simple a quand la suite et fin de get Backers

Quand tu apprendras à lire quelques posts avant je pense...

Posté dimanche 30 avril 2006 à 20:28 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai acheté les 5 coffrets double dvd Vostfr de get backers et avant chaque début dépisode, il y a un bug pour l'apparition du titre de l'épisode (en l'occurence là, ils n'apparaissent pas du tout mais y'a quand meme la ch'tite musique)

Est ce que ça le fit a tout le monde ou c'est juste moi? :D
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:08 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   cocoasiat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/05/2005

est-ce vraiment une importance les titres ?
si tu veux je te donne tout les titres de chaque épisode.
tu les veux dark schneider ?

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagecocoasiat, le 08/05/2006 à 16:08, dit :

est-ce vraiment une importance les titres ?
si tu veux je te donne tout les titres de chaque épisode.
tu les veux dark schneider ?

Non je m'en fiche un peu, c'était juste pour savoir parce que ça fait chi** d'acheter des DVD si ils bug. :pinch:

Mais c'est gentil d'avoir proposé! :crying:
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:28 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 08/05/2006 à 16:15, dit :

Non je m'en fiche un peu, c'était juste pour savoir parce que ça fait chi** d'acheter des DVD si ils bug. :pinch:

Mais c'est gentil d'avoir proposé! :D

La dernière réédition VO/VF est nickel. Et surpasse largement la première buguée à mort
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:30 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageLilandra, le 08/05/2006 à 16:28, dit :

La dernière réédition VO/VF est nickel. Et surpasse largement la première buguée à mort

oui j'ai vu ça mais après avoir acheté les 3 premier double DVD de la première edition malheureusement! :D

EDIT: J'en suis qu'au 32 eme épuisodes alors je te dirais lilandra si tu es encore leur copain ou pas!^^
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:35 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 08/05/2006 à 16:30, dit :

oui j'ai vu ça mais après avoir acheté les 3 premier double DVD de la première edition malheureusement! :D

C'était sur la fin les bugs. Franchement, si ils les ont pas corrigé... J'suis plus leur copain
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 11:13 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je viens de finir cet animé et mon sentiment a l'issue des 49 épisodes est une grande deception! je m'attendais vraiment a quelque chose de mieux. Le scenario d'abord est vraiment leger, on dirait que c'est une série de fillers (les missions de récupération de 1 ou 2 épisodes) avec quelques passages scenaristique quand ça se passe dans le Mugenjô.

Je me suis vraiment bien marré avec la SD omnipresente tout le long de la série mais se talké 49 épisodes pour de la SD et quelques épisodes (allez je dirais 15 épisodes tout au plus) avec un scenario.

Coté combat, c'est pareil! les épisodes avec des beaux combats sont trop peu nombreux pour en faire une qualité de la série, ça devient vite lassant!

Une autre chose m'a frappé: L'auteur ne serait pas homosexuel ou du moins défendant cette cause? :) J'ai remarqué pas mal de situation ou de dessins qui y fesait penser. ex: Ginji et Ban dans les ending de la 2eme saison ou encore la relation kazuki - Jubei (sorte d'amour entre homme). c'est pas que ça me gene, c'est juste une question que je me pose.

Voila, série bien sans plus pour moi! Ginji Chibi powaaaaaa! :(
Image IPB

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 20:32 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagedark schneider, le 12/05/2006 à 11:13, dit :

Je viens de finir cet animé et mon sentiment a l'issue des 49 épisodes est une grande deception! je m'attendais vraiment a quelque chose de mieux. Le scenario d'abord est vraiment leger, on dirait que c'est une série de fillers (les missions de récupération de 1 ou 2 épisodes) avec quelques passages scenaristique quand ça se passe dans le Mugenjô.

Je me suis vraiment bien marré avec la SD omnipresente tout le long de la série mais se talké 49 épisodes pour de la SD et quelques épisodes (allez je dirais 15 épisodes tout au plus) avec un scenario.

Coté combat, c'est pareil! les épisodes avec des beaux combats sont trop peu nombreux pour en faire une qualité de la série, ça devient vite lassant!

Une autre chose m'a frappé: L'auteur ne serait pas homosexuel ou du moins défendant cette cause? :P J'ai remarqué pas mal de situation ou de dessins qui y fesait penser. ex: Ginji et Ban dans les ending de la 2eme saison ou encore la relation kazuki - Jubei (sorte d'amour entre homme). c'est pas que ça me gene, c'est juste une question que je me pose.

Voila, série bien sans plus pour moi! Ginji Chibi powaaaaaa! :lol:

Yo,

je viens juste de finir cette serie et comme à mon habitude je viens de me taper tous les post. Etrangement à part celle de Dark Schneider ci-dessus, e n'ai pas vus de véritable critique de l'anime.

Je suis en total accord avec Dark Schneider. Première remarque : 49 épisodes c'est long, du moins pour cette série, et comme le dit on prédécesseur surtout lorsque l'intrique tiens tout au plus sur 15 épisodes.

Pour moi les épisodes se passant en dehors du Chateau de l'Infinie sont...sans intérêts : ni vraiment drôles (à part qq passages), ni vraiment prenants et sans de véritales combats.

Ce qui est un peu domage, c'est que les combats devient un peu plus intéressants vers la fin, on commence à peine à voir les véritables pouvoir des personnages que la serie se termine. Il en est de même pour les mystères et les histoires personnelles des protagonistes... on effleure simplement les sujets et en 49 épisodes...ben je trouve cela assez frustrant.

Derniers point négatif Ginji. C'est l'anti hero type. Pour moi il fait trop gamin par rapport à la réputation que l'on lui porte : c'est l'Empereur du Tonnere quoi, le vrai le grand ;-) . Plus sérieusement je trouve que le côté sérieux que l'on voit dans sa jeunesse n'est pas assez présent : il était bcp plus classe, plus beau et mieux habillé jeune. Là je trouve qu'il fait un peu bléro avec son short et sa veste 4 fois trop grande d'un beau vert kaki :pinch: .

Bon j'espere ne pas avoir été trop méchand :D : les points positifs maintenant.

Sans vraiment être splendide, le graphisme, le charact design et l'animation sont asssez simpa. La musique, sans révolutionner le genre, passe bien avec l'ensemble.

Le scénar semble effectivement un peu léger en surface, mais on sent bien qu'il se trame des choses bien plus complexe (à voir j'imagine dans le manga :) ) et qu'il ne faudrai pas grand chose pour en faire qulques chose de vraiment bien.

Au niveau de homosexualité, je trouve que les relation entre kazuki et Jubei est assez bien faite, ambigues mais sans perversité et platonique. Je trouve même cela assez beau...

Dans l'ensemble je dirai que c'est un anime que se place un peu au dessus de la moyenne mais sans casser des briques non plus. Les épisodes se laissent regarder mais sans frénésie comme avec certains animes, et on y retrouve une atmosphère sympa, dans laquelle on immerge assez facilement et que l'on peut suivre ponctuellement.
A voir donc entre deux series plus sérieuses, pour détendre et tout en pouvant l'arreter et la reprendre par la suite.

Posté mardi 13 février 2007 à 12:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

un manga on ne peut plus originale, d un scénario a priori banal on passe progressivement a des combats en puissances
dommage que l animé ne soit pas a la hauteur du manga ! ! !
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 20 février 2007 à 14:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

C vrai que le short de Ginji craint.......... il aurait pu mettre un And1 au moins :P :) ;-)

Sinon sans etre la serie du siecle j'ai bien aime, mais en effet j'aurai aime que le passe de chacun soit un peu plus pousse, et qu'on reste plus dans le Chateau de l'infini....

Je vais lire le Manga, je les ai tous mais je les lirai bientot ;-)

Posté mercredi 21 février 2007 à 07:57 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageMJ23, le 20/02/2007 à 14:51, dit :

C vrai que le short de Ginji craint.......... il aurait pu mettre un And1 au moins :D :) ;-)

Sinon sans etre la serie du siecle j'ai bien aime, mais en effet j'aurai aime que le passe de chacun soit un peu plus pousse, et qu'on reste plus dans le Chateau de l'infini....

Je vais lire le Manga, je les ai tous mais je les lirai bientot 0:)

Là où s'arrêt l'anime commence une très bonne partie en manga, qui s'intitule la Main de Dieu. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en animation mais ce n'est pas trop tard vu comment ils sont adeptes des suites 10 ans après en ce moment et vu que le manga est toujours en cours.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5