Sharemanga: Get Backers - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Get Backers [spoils]

Posté mardi 14 février 2006 à 15:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageSterenn, le 23/10/2005 à 18:32, dit :

si oui, quelqu'un aurai-t-il la bonté de me faire suivre un ou des lien(s) concernant la ou les saison(s) 2 et/ou 3 ?????

+1, je voudrais aussi des renseignements sur une eventuelle saison 2.
(j'ai cherché, j'ai po trouvé :P )
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 18:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDark_Zhed, le 14/02/2006 à 15:07, dit :

+1, je voudrais aussi des renseignements sur une eventuelle saison 2.
(j'ai cherché, j'ai po trouvé :P )

Post de liens Get Backers, saison 1 et 2 disponibles depuis un bon moment déjà...

Au passage, (mais ça devient une habitude ^^) plussoiemment pour Thirqual deux posts plus haut!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 février 2006 à 21:42 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je vais rebondir sur ton post raymi edogawa. En fait je pense que Dark_Zhed parle d'une saison 3 étant donné que Get Backers n'est pas véritablement partagé en saisons mais l'ai quand même si on regarde bien la série.

Pour une saison 3 pas de nouvelles. Faut se rabattre sur le manga et les scans. En plus tu gagneras un joli Past Chapter sur tes héros préférés ;)

PS : Sinon oui le sms et autres fautes c'est mal, et critiquer gratuitement encore plus mais bon c'est pas le sujet ;)

Posté mardi 14 février 2006 à 23:06 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Mephiston c'est exactement cela.
Je viens d'apprendre qu'en fait la série des 49 épisodes est partagée en 2 saisons (j'avais po vu :lol: )
Donc c'est bien d'une eventuelle saison 3 que je parlais.

"Thirqual" dit :

Comment on fait pour critiquer une traduction quand on ne sait déjà pas écrire français ?
Honnêtement, ça me dépasse.

Moi je vois pas cela comme toi, je m'explique :
Les consomateurs (donc nous-même) avons droit à exprimer toute critique sur les produits que l'on nous propose, et je pense que les éditeurs les plus "intelligents" sont ouvert à toutes les critiques de leurs consomateurs.

Bref, chacun ses opinions, juste je voulais exprimer la mienne, et vive Get Backers !!
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 09:56 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voila, j'ai fini cette série hier. :sorcerer:
J'ai été surpris par cette fin "baclée" :D

[Voir le message caché (spoiler)]
Une saison supplémentaire de prévu ?

Les mangas vont-ils plus loin ?

:unsure:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 16 février 2006 à 12:35 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

oziris95 avant de poster tu pourrais quand même lire 2 posts plus haut <_<

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:42 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageMephiston, le 14/02/2006 à 21:42, dit :

Pour une saison 3 pas de nouvelles. Faut se rabattre sur le manga et les scans. En plus tu gagneras un joli Past Chapter sur tes héros préférés ;)

PS : Sinon oui le sms et autres fautes c'est mal, et critiquer gratuitement encore plus mais bon c'est pas le sujet ;)

Voir le messageoziris95, le 16/02/2006 à 09:56, dit :

Une saison supplémentaire de prévu ?
Les mangas vont-ils plus loin ?

;)
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 21:55 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   *Shinta* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Je pence pas qu'on pourrais avoir une éventuelle saison 3 de get backers car l'histoire de l'anime s'éloigne trop de l'original (le papiers)

Posté vendredi 17 février 2006 à 14:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageMephiston, le 16/02/2006 à 12:35, dit :

oziris95 avant de poster tu pourrais quand même lire 2 posts plus haut <_<

Gomen :huh:
et Merci :lol:

Snake Bite :w00t:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 04 mars 2006 à 19:06 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'ai acheté le premier coffret vo/vf qui vient de sortir et il est vraiment sympa.
Le design du coffret est classe, il y a trois DVDs, le boitier se déplis dans le sens de la longueur, et il y a un petit livret.
Il n'y a pas beaucoup de bonus, jusque quelques diaporamas mais l'ensemble rend pas mal du tout.

D'un point de vus rapport qualité prix c'est correct puisqu'il y a 15 épisodes pour environ 40€

J'ai ate que sorte les suivants.
Par contre, ils parlent d'une série en 5 coffrets alors je sais pas comment ils vont faire puisqu'il y a encore 15 épisodes dans le coffret 2
Ce qui ne laisse que 19 épisodes pour 3 coffrets, ça fait un peu juste. Quelqu'un a plus d'infos???

Au Fan Festival, un vendeur m'a dit qu'une saison trois était en prévision mais je n'ai pas ces sources donc je sais pas si c'est de l'intox ou pas.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 05 mars 2006 à 01:42 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageAvaya, le 04/03/2006 à 19:06, dit :

J'ai acheté le premier coffret vo/vf qui vient de sortir et il est vraiment sympa.
Le design du coffret est classe, il y a trois DVDs, le boitier se déplis dans le sens de la longueur, et il y a un petit livret.
Il n'y a pas beaucoup de bonus, jusque quelques diaporamas mais l'ensemble rend pas mal du tout.

D'un point de vus rapport qualité prix c'est correct puisqu'il y a 15 épisodes pour environ 40€

J'ai ate que sorte les suivants.
Par contre, ils parlent d'une série en 5 coffrets alors je sais pas comment ils vont faire puisqu'il y a encore 15 épisodes dans le coffret 2
Ce qui ne laisse que 19 épisodes pour 3 coffrets, ça fait un peu juste. Quelqu'un a plus d'infos???

Au Fan Festival, un vendeur m'a dit qu'une saison trois était en prévision mais je n'ai pas ces sources donc je sais pas si c'est de l'intox ou pas.

Déjà on parle pas de saison mais d'arc, ensuite, il n'est nullement question de suite pour le moment à Get Backers.

Moi aussi j'ai commencé à revoir la série, et je dois dire que pour une fois, je préfère la VF à la VO
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 19:54 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

alors la pas d'accord la vo de get backers remballe la VF m si c moins deguelasse que naruto
faut pas déconner :P

Posté dimanche 12 mars 2006 à 20:28 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Dans la série que j'ai vu en anglais, Ginji est appelé "the lightning emperor", (d'apres toi Avaya c'est la foudre ou la tonnerre? :pervers: ) Perso, je pense que la foudre lui va tres bien ;)

Posté dimanche 12 mars 2006 à 23:09 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

lightning, c'est l'écrair il me semble ou la foudre. Pense au chevalier d'or du lion
Image IPB

Posté mardi 14 mars 2006 à 19:42 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

Dans la série que j'ai vu en anglais, Ginji est appelé "the lightning emperor", (d'apres toi Avaya c'est la foudre ou la tonnerre? ) Perso, je pense que la foudre lui va tres bien

Comme je l'ai dis précédement, moi j'ai vu la vf et je suis en train de lire les mangas et dans chacun des deux c'est l'empereur de la Foudre. Je trouve que c'est ce qui lui va le mieux.

Je ne connais pas la traduction exacte du japonnais, mais pour l'anglais, le terme "light" étant lumière, pour moi ça correspondrai plus à foudre.
En plus, le tonnerre correspond au "bruit" que fait la foudre (en complément de l'éclair qui correspond à la "lumière") donc pour être representatif du pouvoir de Ginji, il faut prendre l'élement dans son ensemble: LA FOUDRE

Voila.... mais c'est un avis tout personnel :confet:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5