Get Backers [spoils]
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 14:06 (#16)
oui mais si la Vf n'est pas génial, ca n'en vaut pas la peine, et surtout pour le prix... perso je me contente bien de mes dvd vostf

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 17:24 (#17)
Avant tout Bonjour,
je viens de matter le premier épisode de Get Backers en VOSTFR , j'ai trouvé ça pas trop mal mais sans plus , pas de gros méchant , pas d'intrigue conductrice , humour bof bof... Bref , je suis resté un peu sur ma fin.
Est-ce que cela s'arrange par la suite ?
Moi qui m'attendais à voir un premier épisode scotchant ... je suis plutot déçu.
De plus , il n'y apparement que la team AZK qui soit bien fourni en épisodes , l'épisode que j'ai vu était un d'AZK et j'ai dû parfois revenir en arrière et mettre pause à cause de certains sous-titres qui défilaient trop vite. Cela s'arrange t'il par la suite ?
J'attends impatiemment vos réponses,
amicalement,
moi.
je viens de matter le premier épisode de Get Backers en VOSTFR , j'ai trouvé ça pas trop mal mais sans plus , pas de gros méchant , pas d'intrigue conductrice , humour bof bof... Bref , je suis resté un peu sur ma fin.
Est-ce que cela s'arrange par la suite ?
Moi qui m'attendais à voir un premier épisode scotchant ... je suis plutot déçu.
De plus , il n'y apparement que la team AZK qui soit bien fourni en épisodes , l'épisode que j'ai vu était un d'AZK et j'ai dû parfois revenir en arrière et mettre pause à cause de certains sous-titres qui défilaient trop vite. Cela s'arrange t'il par la suite ?
J'attends impatiemment vos réponses,
amicalement,
moi.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 18:32 (#18)
@Camu
Dans Get Backers, c'est sur que au début, tu sais pas trop sur quoi tu es tombé, enfin perso c'est comme ça que je l'ai ressenti !
[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, pour faire court, il mérite vraiment le détour mais il faut être patient, l'histoire ne va qu'en s'améliorant et devient de plus en plus intéressante.
Pour ce qui es des sous-titre, j'ai pas eu de problèmes...
Dans Get Backers, c'est sur que au début, tu sais pas trop sur quoi tu es tombé, enfin perso c'est comme ça que je l'ai ressenti !
[Voir le message caché (spoiler)]
En fait, pour faire court, il mérite vraiment le détour mais il faut être patient, l'histoire ne va qu'en s'améliorant et devient de plus en plus intéressante.
Pour ce qui es des sous-titre, j'ai pas eu de problèmes...

Posté samedi 05 novembre 2005 à 21:51 (#19)
Coucou tout le monde !
Voilà, une tite question comme ça, j'adore Get Bakers, il fait parti de mes séries préférées, je suis vraiment fan !!
j'ai survolé rapidement ces pages de posts, j'ai entendu certains parler d'une saison 2, voire même d'une saison 3, ce qui effectivement pourrait me faire revivre parcequ'avec certains suspens et mystères laissés encore à la fin de la saison 1, j'hésitais à me pendre (just a minute
) étant dégouté de ne pas avoir plus de dénouement que ça !!
une saison 2 (voire 2 et 3) est-elle réellement sortie en Animes ? sinon en Mangas papiers ??
si oui, quelqu'un aurai-t-il la bonté de me faire suivre un ou des lien(s) concernant la ou les saison(s) 2 et/ou 3 ?????
Merci d'avance
Voilà, une tite question comme ça, j'adore Get Bakers, il fait parti de mes séries préférées, je suis vraiment fan !!
j'ai survolé rapidement ces pages de posts, j'ai entendu certains parler d'une saison 2, voire même d'une saison 3, ce qui effectivement pourrait me faire revivre parcequ'avec certains suspens et mystères laissés encore à la fin de la saison 1, j'hésitais à me pendre (just a minute

une saison 2 (voire 2 et 3) est-elle réellement sortie en Animes ? sinon en Mangas papiers ??
si oui, quelqu'un aurai-t-il la bonté de me faire suivre un ou des lien(s) concernant la ou les saison(s) 2 et/ou 3 ?????
Merci d'avance

Posté samedi 05 novembre 2005 à 22:51 (#20)
nein, le manga suit de manière légerement plus detaillé le dessin animé.
Cependant, l'espoir fait vivre, on peut toujours esperer une nouvelle série basée sur l'univers GB
Cependant, l'espoir fait vivre, on peut toujours esperer une nouvelle série basée sur l'univers GB

Posté lundi 26 décembre 2005 à 03:04 (#21)
Bonsoir ! Quelqu'un sait ou on pourrait trouver la suite des Tomes de Get Backers à telecharger ? sur le forum il n'y a que les 6 premiers Tome , mais en france on en ai deja au 13 eme, Si quelqu'un connais un site ou on puisse telecharger les scans , je pense que je ne serai pas la seul a etre content !
Merci
Merci

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 20:05 (#23)
Dans l'anime et le manga VF ginji c l'empereur de la foudre (et non pas du tonnerre) c une érreur de trad. en vf ????
Parce que moi je trouve que ça colle mieu quand même
Parce que moi je trouve que ça colle mieu quand même

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 17:01 (#24)
j'peu pas t'aider a ce niveau la (perso je pense que Raïtei ne doit pas avoir vraiment d'equivalent en francais donc j'pense qu'on peut l'interpreter comme on veut, mais bon ca c'est ma theorie,il n y a rien de fonder)mais c'est vrai que ca colle mieux "Empereur de la foudre"
PS: est ce que c'est les scans que tu as en Manga ?
PS: est ce que c'est les scans que tu as en Manga ?
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 17:07 (#25)
Non c'est les vrai manga papier je viens d'acheter les 14 d'un coup apres avoir vu les 1er épisode anime sur france 4
J'en suis qu'au n° 4
J'en suis qu'au n° 4

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 18:22 (#26)
Get backers en fr c pas mauvais mais c pas super non plus,bon sinon mon post concerne surtou les generik d'intro et de cloture que je trouve géniaux mais quelqu'un a t'il le nom des groupes qui les ont fait???
Posté jeudi 26 janvier 2006 à 01:07 (#27)
En Fr je les ai pas vu, mais les génériques doivent être ceux d'origine à mon avis (il y a pas beacoup de boites qui se font chier à faire une version fr à part Declic à ma connaissance)
Donc, dans l'ordre ça donne (d'abord le nom de l'auteur suivi du titre de la chanson):
OP 1 > Naomi Tamura "Yuragu Koto Nai Ai"
OP 2 > PIERROT "Barairo no Sekai"
ED 1 > Otoha "Ichibyo No Refrain"
ED 2 > Bon Bon Blanco "Namida no Hurricane"
ED 3 > naja "Mr. Déjà vu"
ED 4 > Nona Reeves "Changin'"
Donc, dans l'ordre ça donne (d'abord le nom de l'auteur suivi du titre de la chanson):
OP 1 > Naomi Tamura "Yuragu Koto Nai Ai"
OP 2 > PIERROT "Barairo no Sekai"
ED 1 > Otoha "Ichibyo No Refrain"
ED 2 > Bon Bon Blanco "Namida no Hurricane"
ED 3 > naja "Mr. Déjà vu"
ED 4 > Nona Reeves "Changin'"
Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:18 (#29)
Comme on dis vive les vostfr quand le vf est pourrie avec de mauvaise traduction

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 19:52 (#30)
Comment on fait pour critiquer une traduction quand on ne sait déjà pas écrire français ?
Honnêtement, ça me dépasse.
Sinon plus dans le sujet (quand même), j'ai pas du tout accroché sur cette série, mais bon en règle générale moi et les shonens...
Honnêtement, ça me dépasse.
Sinon plus dans le sujet (quand même), j'ai pas du tout accroché sur cette série, mais bon en règle générale moi et les shonens...

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!