Tout d'abord, merci aux personnes qui vont lire et répondre à ma question.
Je me pose une question sur Amano Ginji.
Tout le monde sait qu’il peut devenir l’empereur du tonner grâce à ces conditions :
1)Qu’il y est une source d’énergie électrique autour de lui
2)Que ses émotions le dépassent et prennent le dessus sur lui(Pètage de plomb )
Pensez vous qu’il puisse devenir l’empereur du tonner (utilisation de sa force à 100%) à l’extérieur du château de l’infini à condition que ces deux conditions citées ci-dessus soient respecté ??? ou est-ce que c’est grâce au château qu’il peut pleinement utiliser toute sa force ?
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Get Backers [spoils]
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 08:02 (#2)
J'ai moi aussi une question j'espère elle aura plus de succès que la précédente : un pote les a téléchargés et me les a passés et a priori j'ai les 49 épisodes mais il semble :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 24 novembre 2004 à 12:32 (#3)
Orin, le 26/01/2004 à 16:43, dit :
Pensez vous qu’il puisse devenir l’empereur du tonner (utilisation de sa force à 100%) à l’extérieur du château de l’infini à condition que ces deux conditions citées ci-dessus soient respecté ??? ou est-ce que c’est grâce au château qu’il peut pleinement utiliser toute sa force ?
J'ai moi aussi une question j'espère elle aura plus de succès que la précédente : un pote les a téléchargés et me les a passés et a priori j'ai les 49 épisodes mais il semble :
Salut

sinon pour repondre a la 1er question de bellocorsico
ben la je dirai

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:05 (#4)
Gomen tout est bien qui finit bien il s'est passé un truc bizarre pour le 2ème combat manquant ( un problème de gravure je pense ) puisque il s déclenche automatiquement après le 24^^.
Fin de la 1ère saison une tuerie c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment je déconne j'a une interro samedi mais la saison 2 m'attend
Fin de la 1ère saison une tuerie c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment je déconne j'a une interro samedi mais la saison 2 m'attend

Posté samedi 18 décembre 2004 à 16:14 (#5)
J'espère que ma question aura plus de succés que la précédente, mais c'est pas gagné.
Pourquoi Ginji quand il était petit été brun???
J'ai lu le manga jusqu'au tome 7 et l'auteur indique dans un de ses commentaire qu'il nous expliqurait plus tard la raison.
Est-ce que vous savez pourquoi?

Pourquoi Ginji quand il était petit été brun???
J'ai lu le manga jusqu'au tome 7 et l'auteur indique dans un de ses commentaire qu'il nous expliqurait plus tard la raison.
Est-ce que vous savez pourquoi?

Posté samedi 18 décembre 2004 à 17:33 (#6)
Je ne crois pas que cela soit expliqué dans l'anim et je n'ai lu que les 4 premiers tomes du manga, une hypothèse, sous le coup d'une immense colère, les décharges provoquées ont changé la couleur de cheveux de Ginji-kun...
...décoiffante cette idée...

Posté samedi 18 décembre 2004 à 18:37 (#7)
... Coloration, teinte de cheveux, nan ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:49 (#8)
pour ses cheveux, après quelques recherches j'ai copier/coller un message d'un autre forum

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:20 (#9)
j'ai bien aimé cette série , mais en fait je n'ai matté que la première saison si je puis dire car je considerais la fin du chateau de l'infini comme la fin de la série et je n'ai jamais osé regarder la suite
alors ma question est , la suite en vaut elle la peine ou alors comme dans beaucoup de série , la suite est baclée
merci pour vos réponses , qu'il y en ai ou pas
voili voilou
alors ma question est , la suite en vaut elle la peine ou alors comme dans beaucoup de série , la suite est baclée
merci pour vos réponses , qu'il y en ai ou pas
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 20:52 (#10)
Nan va s'y kajika, tu peu matter la suite.
La seconde saison est, elle-aussi, très sympathique et mérite d'être vu.
Néanmoins, je préconise la lecture du papier qui pour moi et encore plus forte (si on peu comparer) que l'anime.
La seconde saison est, elle-aussi, très sympathique et mérite d'être vu.
Néanmoins, je préconise la lecture du papier qui pour moi et encore plus forte (si on peu comparer) que l'anime.
Posté mercredi 06 juillet 2005 à 21:29 (#11)
j'ai en ma possession le dvd vol 1 de get backers vf et la vf est assé special au debut mais on s'y fait..... par contre elle n'est pas exceptionnelle
ps: j'ai acheté ce dvd a carrefour et je trouve bizard de ne pas l'avoir vu autre part... il n'est meme pas sur le site de kaze
j'y est meme vu chobits vol1 et initial d vol1 sans box a 20€ chaque mais cette formule n'est pas non plus sur leur site ...... tout ceci est étrange
en tout cas j'espère que ce genre de chose von continuer car je vai souvent la bas (lol) et 20€ c'est pluto un bon prix si on prend en conte que lon ne paye pas de frait de port
ps: j'ai acheté ce dvd a carrefour et je trouve bizard de ne pas l'avoir vu autre part... il n'est meme pas sur le site de kaze

j'y est meme vu chobits vol1 et initial d vol1 sans box a 20€ chaque mais cette formule n'est pas non plus sur leur site ...... tout ceci est étrange
en tout cas j'espère que ce genre de chose von continuer car je vai souvent la bas (lol) et 20€ c'est pluto un bon prix si on prend en conte que lon ne paye pas de frait de port
Posté mercredi 06 juillet 2005 à 22:26 (#12)
Get backers en doublé VF.... jamais entendu parler auparavant, et puis pour les 20€, tu rajoutes 10€ voir moins selon les magasins et tu as le vol 2 en prime, donc...
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 05:19 (#13)
ils avai anoncé la vf dans animeland il y a 1 ou 2 mois et elle va etre diffusé sur france 4 bientot
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 09:43 (#14)
les coffrets get Backers existent depuis au moins Novembre dernier (j'avais une copine qui n'arretait pas de m'en parler)
par contre j'ai pas chercher a savoir si c'était du vf ou du vostf
par contre j'ai pas chercher a savoir si c'était du vf ou du vostf
Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:49 (#15)
les coffret dispo depui pas mal de temp son en vostfr
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1305
enfin coffret c'est un bien grand mot car il n'y a que 2 dvd dans chaque
j'ai été voir sur pas mal de site de dvd japanime et la vf n'est sur aucun d'eux. peut etre une exclu carrefour qui sait...
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1305
enfin coffret c'est un bien grand mot car il n'y a que 2 dvd dans chaque
j'ai été voir sur pas mal de site de dvd japanime et la vf n'est sur aucun d'eux. peut etre une exclu carrefour qui sait...
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »