Sharemanga: Get Backers - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Get Backers [spoils]

Posté lundi 26 janvier 2004 à 15:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Orin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Tout d'abord, merci aux personnes qui vont lire et répondre à ma question.

Je me pose une question sur Amano Ginji.

Tout le monde sait qu’il peut devenir l’empereur du tonner grâce à ces conditions :
1)Qu’il y est une source d’énergie électrique autour de lui
2)Que ses émotions le dépassent et prennent le dessus sur lui(Pètage de plomb )

Pensez vous qu’il puisse devenir l’empereur du tonner (utilisation de sa force à 100%) à l’extérieur du château de l’infini à condition que ces deux conditions citées ci-dessus soient respecté ??? ou est-ce que c’est grâce au château qu’il peut pleinement utiliser toute sa force ?
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 08:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

J'ai moi aussi une question j'espère elle aura plus de succès que la précédente : un pote les a téléchargés et me les a passés et a priori j'ai les 49 épisodes mais il semble :
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'il manque le combat du début entre akabane et ginji puis dans le chateau de l'infini vers l'épisode 15 ya une série de combats en 1 contre 1 que contre des chauds et de même ils ne sont mentionnés qu'au résumé donc c'est pour savoir si ils existent en oAV si il me manque bien des épisodes en fait ou si bah on les a pas...;)
Voila merci d'avance

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 12:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Orin, le 26/01/2004 à 16:43, dit :

Pensez vous qu’il puisse devenir l’empereur du tonner (utilisation de sa force à 100%) à l’extérieur du château de l’infini à condition que ces deux conditions citées ci-dessus soient respecté ??? ou  est-ce que c’est grâce au château qu’il peut pleinement utiliser toute sa force ?

J'ai moi aussi une question j'espère elle aura plus de succès que la précédente : un pote les a téléchargés et me les a passés et a priori j'ai les 49 épisodes mais il semble :

Salut :P
Ben pour ma part je ne pense pas que Ginji puissent devenir l'empereur du tonnerre en dehors car sinon il aurait eu cettre transformation contre Akabane devant le temple lors de leur 2eme rencontre

sinon pour repondre a la 1er question de bellocorsico
qu'il manque le combat du début entre akabane et ginji

ben la je dirai
regarde l'episode 5 et tu verra ton combat

Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:05 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bellocorsico 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Gomen tout est bien qui finit bien il s'est passé un truc bizarre pour le 2ème combat manquant ( un problème de gravure je pense ) puisque il s déclenche automatiquement après le 24^^.
Fin de la 1ère saison une tuerie c'est vraiment mon gros coup de coeur du moment je déconne j'a une interro samedi mais la saison 2 m'attend :lol:

Posté samedi 18 décembre 2004 à 16:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Orin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

J'espère que ma question aura plus de succés que la précédente, mais c'est pas gagné. :P

Pourquoi Ginji quand il était petit été brun???

J'ai lu le manga jusqu'au tome 7 et l'auteur indique dans un de ses commentaire qu'il nous expliqurait plus tard la raison.

Est-ce que vous savez pourquoi?
Image IPB

Posté samedi 18 décembre 2004 à 17:33 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Je ne crois pas que cela soit expliqué dans l'anim et je n'ai lu que les 4 premiers tomes du manga, une hypothèse, sous le coup d'une immense colère, les décharges provoquées ont changé la couleur de cheveux de Ginji-kun... :crying: ...décoiffante cette idée... :P
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté samedi 18 décembre 2004 à 18:37 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Coloration, teinte de cheveux, nan ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 00:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

pour ses cheveux, après quelques recherches j'ai copier/coller un message d'un autre forum :P

A noter que ses cheveux sont naturellement bruns, noir, pas blonds. A un moment, un commando venant du "middle-level" (le milieu de la tour, ou encore appellé "Belt-Line" la ceinture, il faut également savoir que plus on va vers Le haut du MugenJô, plus les adversaires sont forts), une amie de Ginji est tuée (on en entends parler dans l'anime)... La petite (je ne sais plus son nom :crying:) a reçu une flèche qui était destinée à Ginji... Ginji s'en veut beaucoup et c'est là la première manifestation de son pouvoir (note: contrairement à Ban, Ginji a un pouvoir inné, alors que Ban reçoit la plus grosse partie de son pouvoir à lui par "héritage"). Le choc déclenche le réveil de son pouvoir et il tue tout le commando en les foudroyant (30 personnes quand même Oo). Ses cheveux deviennent alors blonds...

Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 19:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai bien aimé cette série , mais en fait je n'ai matté que la première saison si je puis dire car je considerais la fin du chateau de l'infini comme la fin de la série et je n'ai jamais osé regarder la suite
alors ma question est , la suite en vaut elle la peine ou alors comme dans beaucoup de série , la suite est baclée

merci pour vos réponses , qu'il y en ai ou pas

voili voilou :ph34r: :blink: :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 20:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Nan va s'y kajika, tu peu matter la suite.

La seconde saison est, elle-aussi, très sympathique et mérite d'être vu.

Néanmoins, je préconise la lecture du papier qui pour moi et encore plus forte (si on peu comparer) que l'anime.
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 21:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

j'ai en ma possession le dvd vol 1 de get backers vf et la vf est assé special au debut mais on s'y fait..... par contre elle n'est pas exceptionnelle

ps: j'ai acheté ce dvd a carrefour et je trouve bizard de ne pas l'avoir vu autre part... il n'est meme pas sur le site de kaze ^_^
j'y est meme vu chobits vol1 et initial d vol1 sans box a 20€ chaque mais cette formule n'est pas non plus sur leur site ...... tout ceci est étrange
en tout cas j'espère que ce genre de chose von continuer car je vai souvent la bas (lol) et 20€ c'est pluto un bon prix si on prend en conte que lon ne paye pas de frait de port

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 22:26 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Get backers en doublé VF.... jamais entendu parler auparavant, et puis pour les 20€, tu rajoutes 10€ voir moins selon les magasins et tu as le vol 2 en prime, donc...

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 05:19 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ils avai anoncé la vf dans animeland il y a 1 ou 2 mois et elle va etre diffusé sur france 4 bientot

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 09:43 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

les coffrets get Backers existent depuis au moins Novembre dernier (j'avais une copine qui n'arretait pas de m'en parler)

par contre j'ai pas chercher a savoir si c'était du vf ou du vostf

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

les coffret dispo depui pas mal de temp son en vostfr
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1305
enfin coffret c'est un bien grand mot car il n'y a que 2 dvd dans chaque

j'ai été voir sur pas mal de site de dvd japanime et la vf n'est sur aucun d'eux. peut etre une exclu carrefour qui sait...

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »