Apres cette intervention seche (Brice de Nice devrait prendre des cours par correspondance de chez Karasu

) , sans appel et tout a fait justifiee et sensee, le boulay de sharemanga

se doit d"intervenir lors d"un meeting electoral:
Sharemanguiens, Sharemanguiennes
Koh Koh ( bruit de toux)
Glou glou ( bruit de buvage d"eau)
tain elle a un gout bizarre cette eau.
Ah mais oui, le discours.
Mister sharemanga, C moi !!! Toute cette concurrence, tous ces pseudos rivaux ne doivent pas vous faire oublier que vous devez voter pour moi en tant que Mister sharemanga.
je suis beau, jeune, intelligent, boulay, quand gt petit je me balladai en culotte dans la maison et j"ai passe toute une nuit endormi dans un costume tortue ninja ( J"avais 9 ans, il y a prescription

)
Je suis le meileur choix possible. Il ne doit po y avoir de doutes possibles !
Regardez les belles photos du trombino. Regardez ces beaux muscles huiles dignes des gladiateurs de l'epoque romaine ( oui oui, ils avaient des gladiateurs anorexiques deja a l'epoque

)
rombleubleu ( Bruit bizarre de l"estomac... Ah ben si vous avez mieux comme effet son pour les bruits bizarres de l"estomac je suis preneur

)
ah ptain, tain elle etait po potable cette eau.
Bon, j"abrege et je passe du mode discours de 2h36 a discours de 5 minutes... Ptain meme 5 minutes ca va etre difficile. passons a l"essentiel, alors en vrac le slogan:
Votez Boulay
Votez Viril
Votez Boulayman
essayer de balancer une vanne sur Bush, ca devrait me rapporter des voix aussi.
aie... euh... J"en peux plus, c trop tard. j"espere que les chiotttes ne seront po Bushee .
Et Boulayman conclut son speech en courant vers les toilettes ce qui l"empeche d"entendre les huees des spectateurs.
Edit: en relisant mon post, je le trouve particulierement stupide mais comme ca partait d"une bonne intention, je me pardonne