Sharemanga: ELECTION MISTER SHAREMANGA - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

ELECTION MISTER SHAREMANGA venez tous voter !!!

Sondage : A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants : (192 membre(s) ont votés)

A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 03 février 2004 à 17:31 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Lol, Jojo spike7 et moi on a rapplique illico presto sur ce thread quand on a vu que Karasu avait poste quelque chose

Tu crois???? En fait je rentre juste de bac blanc, c'est tout :)

Citation

Karasu au lieu de dire qu'on est

Citation

des nanas déguisés en amateurs d'animes kawai!

t'avais qu'à participer

Ben oui, on aurait du avoir notre très cher admin comme participant....
Avec sa tête de Dino ou de Power Ranger des sixtees.... Un homme, un vrai...
Vraiment, je suis heureux de pas etre un homme, moi...

Citation

Euh bref, vous avez décidé d'une date de fermeture du sondage ^^ ?

C'est incroyable la vitesse avec laqu'elle tu te precipite pour fermer les posts de la Taverne... :( :D :D Est ce parce que tu es tout le temps dans la taverne, ou alors parce que tu un fétichiste du ptit signe rouge "closed"... Ou encore parce que tu glande rien de ta journée au boulot? B) :P (Le prend pas mal Karasu... C'est pas fait pour)

Enfin, pour la date... On pourrait pas attendre que je passe devant Boulayman... Une eternité ou deux c'est pas long en fait... :( :P :P
N'empeche le ( la?) seul(e) à avoir voté pour moi ne s'est toujours pas dénoncer.... :ph34r:

Posté mardi 03 février 2004 à 18:10 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voila je vien de jetter un coup d'oeuil au votes et j'ai vu que je vien de passer quatrieme ...
C'est la gorge serrée que je retourne petit a petit vers l'anonymat.
Meme si je fesai pale figure entre les confrontations éléctorales de Boulayman, Spike7 et Jojo j'avai un peu l'impression d'exister au sein du forum ...
Mais plus le nombre de votants augmentent plus ma longue chute vers le gouffre de l'ingnorance s'accentue ...
Alors avant de redevenir invisible je tiens à remercier tout les membres qui on votés pour moi et je ne blame pas ceux qui ne l'on pas fait car les pretendants etaient nombreux !
Voila je retourne donc maintenant a ma solitude en rageant proprement le dossier contenant tout ce que j'avai en tete de faire pour Sharemanga ... merci @ tous ...

(bon vous voyez pas que je suis tout triste, alala si vous votez pas pour moi la vous avez pas de coeur lol bha ui c'estun peu bas comme procédé mais bon je suis nule en politique de campagne electorale :ph34r: allé serieusement bonne chance @ tous dans cette derniere ligne droite B))

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 18:12 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Justification: vous savez que je déteste le kawai, et j'avoue aller un peu trop loin dans la provocation... désolé à ceux qui l'ont mal pris!

@ Jojo:

Citation

Ben oui, on aurait du avoir notre très cher admin comme participant....
Avec sa tête de Dino ou de Power Ranger des sixtees.... Un homme, un vrai...
Vraiment, je suis heureux de pas etre un homme, moi...

Je crois que tu te trompes, je pense que tout le monde a compris que tu allais devenir gay et/ou rester puceau jusqu'à 29 ans, pas besoin d'en rajouter.... Tu es vraiment caricatural avec ton rôle de jeune sentimental (oui, je l'ai été avec ma phrase précédente).

Citation

C'est incroyable la vitesse avec laqu'elle tu te precipite pour fermer les posts de la Taverne...  :D  B)  :D  Est ce parce que tu es tout le temps dans la taverne, ou alors parce que tu un fétichiste du ptit signe rouge "closed"... Ou encore parce que tu glande rien de ta journée au boulot?  :ph34r:  :P

Détrompe-toi, je ne me "précipite" pas pour fermer des sujets dans cette section - j'applique simplement les règles que nous (les modos) avons décrétés pour ce forum. Si certains miséreux soit-disant rebelle dans ton genre sont incapable de les respecter, évidemment, je suis censé prendre des sanctions :-/ .

Bon, accessoirement, je ne glande rien au boulot ^^!

Et comme je te l'ai précisé sur le chan pas besoin de poster une réponse à qui que ce soit pour dire "c'est celui qui le dit qui l'est"! (ce qui résume ton post).

Peut-être que tu aurais dû suivre l'exemple de Boulayman ou de Spike7, qui ont traité ma remarque sans provocation et avec rigolade...

@ tout le monde:
Si vous avez une réponse à donner à quelqu'un, et que vous vous doutez qu'il risque de mal le prendre merci de le faire en privé. C'est valable depuis le début, et ça n'a jamais changé.
Traduction pour les Jojo: les insultes à mon égard ou les commentaires sur ce post, c'est en pv; pas ici.

P.S.: et comme tu le dis si bien: (Le prend pas mal Jojo... C'est pas fait pour)

P.P.S.: comme je pense que beaucoup n'ont pas compris, je le précise à nouveau: Jojo m'a répondu, je lui ai répondu, la suite c'est par messages privés.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 03 février 2004 à 18:54 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Apres cette intervention seche (Brice de Nice devrait prendre des cours par correspondance de chez Karasu :D ) , sans appel et tout a fait justifiee et sensee, le boulay de sharemanga B) se doit d"intervenir lors d"un meeting electoral:

Sharemanguiens, Sharemanguiennes

Koh Koh ( bruit de toux)
Glou glou ( bruit de buvage d"eau)

tain elle a un gout bizarre cette eau.
Ah mais oui, le discours.

Mister sharemanga, C moi !!! Toute cette concurrence, tous ces pseudos rivaux ne doivent pas vous faire oublier que vous devez voter pour moi en tant que Mister sharemanga.

je suis beau, jeune, intelligent, boulay, quand gt petit je me balladai en culotte dans la maison et j"ai passe toute une nuit endormi dans un costume tortue ninja ( J"avais 9 ans, il y a prescription :ph34r: )

Je suis le meileur choix possible. Il ne doit po y avoir de doutes possibles !

Regardez les belles photos du trombino. Regardez ces beaux muscles huiles dignes des gladiateurs de l'epoque romaine ( oui oui, ils avaient des gladiateurs anorexiques deja a l'epoque :P )

rombleubleu ( Bruit bizarre de l"estomac... Ah ben si vous avez mieux comme effet son pour les bruits bizarres de l"estomac je suis preneur :P )

ah ptain, tain elle etait po potable cette eau.
Bon, j"abrege et je passe du mode discours de 2h36 a discours de 5 minutes... Ptain meme 5 minutes ca va etre difficile. passons a l"essentiel, alors en vrac le slogan:

Votez Boulay
Votez Viril
Votez Boulayman

essayer de balancer une vanne sur Bush, ca devrait me rapporter des voix aussi.

aie... euh... J"en peux plus, c trop tard. j"espere que les chiotttes ne seront po Bushee .

Et Boulayman conclut son speech en courant vers les toilettes ce qui l"empeche d"entendre les huees des spectateurs. :(

Edit: en relisant mon post, je le trouve particulierement stupide mais comme ca partait d"une bonne intention, je me pardonne :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 03 février 2004 à 21:00 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Com me le faisait remarqué à juste titre une personne sur le chan (Niaaa-sempai si ma mémoire est bonne)
Il est possible de trouver qu'un prix de "mister" gagné grâce à des votes majoritairement masculin pourrait sembler relever de l'homoséxualité, on pourrait bien sûr en être flatté mais je pense que pour une personne hétérosexuel une telle élection pourrait s'avérer d'un intérêt restreint.

(si vous trouvez que j'essaye de trop bien parler dans ce message, faîtes le moi savoir en priver, mon avenir dépend de vous)
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 22:32 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Boulayman mardi 03 février 2004 18:54 dit :

j"ai passe toute une nuit endormi dans un costume tortue ninja ( J"avais 9 ans, il y a prescription  )

:sifle: Mouhahahahaha...Tu pouvais te moquer de moi avec mon enchaînement Vase de Soissons - Nolwenn Leroy!!
Sans oublier que la prescription en droit français est de 30 ans en général...Je pense que le portage de costume de Tortue Ninja est compris dans le général!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:38 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Allez, faut le remonter ce post......

c'est que pitit à pitit je remonte :ph34r:

:shuriken:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:07 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Moi et Spike 7 sommes a egalite...

Je quote un de mes anciens messages.

Citation

Je vous ai dit que ca ressemblait a une campagne electorale et c serre en plus... IL y a de fortes chances qu"a l"arrivee quelqu"un demande a recompter les voix

Je suis un vrai visionnaire. Votre voix a toujours eu de l"importance mais maintenant plus que jamais vu qu"un seul vote peut faire complement basculer l"equilibre...

Bon... c le moment de sortir une botte secrete
...
...
...

Le probleme c que j"en ai po vraiment

:D
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 05 février 2004 à 18:14 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

bien fait pout toi t'as qu'a répondre aux messages qu'on t'envoie ^^

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:04 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ben je le remonte. On a besoin d"un vote de plus au moins sinon pas de gagnant, que dire de plus... Ah si

Votez Boulay
Votez Viril
Votez Boulayman

A force de taper x fois ce slogan, j"ai un peu l"impression d"etre le lapin de duracel.. ou d"Energizer enfin je sais plus, je veux GAGNER !!! :lol:

PS: Laissez tomber les photos qui sont dans le site donne au debut. allez plutot voir celles la:

Photos recentes

Les autres sont vraiment... atroces B) Je les ai poste pour deconner surtout la premiere Je pensais po qu"un jour il y aurait un cours Mister sharemanga... :P D"ailleurs, corrigez moi si je me trompe mais il me semble po que mon prinicpal rival: Spike 7 ait poste les siennes alors que ca fait deux semaines qu"il a dit l"avoir fait....:rolleyes:

( Desole mais c la derniere ligne droite, po de quartiers !!! :w00t: )

Edit: Et merde, il a pris la tete Et c de ma faute vu que c moi qui qit fait remonte ce post. Le timing nt po bon :w00t:

Bon et bien je propose d"arreter des maintenant ce concours. Que les organisateurs decident ou fixent une date.

On a un gagnant. Felicitations spike 7 !

Edit a Spike 7 : Je sais bien mais au "meilleur des cas" J"egalise et puis on pourrait encore se retrouver dans une situation sans gagnant. Enfin bref, si je dis d"arreter c po parce que je ne pense plus pouvoir gagner c parce que je pense que ca a dure assez lgtps. Lundi est une bonne date je pense.
Image IPB

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:27 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

à l'heure que je vous parle j'ai enfin dépasser Boulayman, yeah yeah yeah, humm restons calme la partie n'est pas encore finie, quand aux photos dont mon cher et sympathique rival fait référence , elles devraient etre misent ce dimanche, c'est sur et certain vu que samedi j'achète enfin ce satané appareil photo numérique
continuez à voter :rolleyes:

edit: Boulayman ce n'est pas fini, tu peux encore gagner mais si nos chères organisatrices le souhaitent elles peuvent arreter le concours, moi je préfèrerait continuer jusqu'à lundi :lol:

edi2: je voudrais savoir le nom de celui qui a fait penché le vote de mon coté, en tout cas merci à lui :w00t:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 06 février 2004 à 22:15 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Lol, Boulayman vaincu...
Sharemanga sauvé... :w00t:

En tout cas bravo à Boulayman qui a réussi à faire une excellent campagne en faveur de son adversaire :w00t:

Et je constate avec bonheur que je suis toujours dernier!! :rolleyes: :lol: B)

Posté samedi 07 février 2004 à 15:22 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon l'éléction n'est pas finie ...
Je n'ai plus aucune chance mais ca c'est pas grave, je vaisd donc supporter un des participant et j'engage tout le monde a voter ... KIRUA en masse !!!!
Allé y'a pas moyen qu'il mais dépassé pour rien alors VOTEZ KIRUA !

VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA

:( :D :P :D :w00t:
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 février 2004 à 18:46 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

va falloir kon cree de nouveaux compte pour pouvoir voter une deuxieme fois ^^

Posté samedi 07 février 2004 à 19:54 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Vashu-San, le samedi 07 février 2004, 16:22, dit :

Bon l'éléction n'est pas finie ...
Je n'ai plus aucune chance mais ca c'est pas grave, je vaisd donc supporter un des participant et j'engage tout le monde a voter ... KIRUA en masse !!!!
Allé y'a pas moyen qu'il mais dépassé pour rien alors VOTEZ KIRUA !

VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA
VOTEZ KIRUA

:w00t: :D :w00t: :D :P

Alors là ça me touche beaucoup Vashu!!!!!!! :(

Merci beaucoup!!!!

:w00t:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8