Sharemanga: ELECTION MISTER SHAREMANGA - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

ELECTION MISTER SHAREMANGA venez tous voter !!!

Sondage : A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants : (192 membre(s) ont votés)

A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 02 février 2004 à 19:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon j'ai horreur de ma faire de la pub mais bon comme ca prend une tournure vachement electorale bha je vais suivre le troupeau :lol:
Voila moi je dit c'est bien beau de prommetre des chose mais il faut agir !!!
(tain ce que vous me faites pas dire :w00t: )
Alors voila moi je ne dis pas grand chose mais au moin j'ai agis pour notre bon forum !!!
Comment cela ?!?
Bha a ma mesure bien sur mais voila meme si ce n'est pas grand chose pour le moment je vais me mettre en quete d'en avoir d'autre ... un peu comme un collectioneur :D

C'est ici que ca se passe :)

Donc votez pour moi si vous le voulez de toute facon meme si je ne suis pas elu je continurai a faire connaitre cette chtite famille :)

SHAREMANGA FOREVER
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 19:08 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

hm... Je me suis trop concentrer sur Spike7 et j"en ai oublie le peril Vashu-san...

Je dois bien reconnaitre qu"il a frappe un grand coup la... Mais je trouve rien a lui dire au Vashu moi, il est trop sympa et il s"attaque po a moi :w00t:

Mais il a rien compris au systeme electoral, ici on ne fait que des promesses. Les actes, on les fait que si on a gagne et on les fait quelques jours avant les prochaines elections :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2004 à 19:15 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bon, a mon tour de devoiler ce que signifie réellement mon nick

J comme Joyeux
O comme Otrement mieux que boulayman
J comme Juste-Parfait
O comme Obligation de pas voter pour tous ceux là...

(J'en avais un autre, de plus réaliste, mais bon ca s'adresse uniquement aux femmes :
J comme Je t'aime
O comme Oh oui!
J comme Jouissif
O comme Orgasme-Exceptionel )

Autrement mon programme... Ben je suis bien determiné à gagner contre Boulayman et Gigueur qui seront bien obligés de s'allier encore une fois contre moi... Ainsi qu'a passer des soirées en tête à tête avec les Miss... Je suis comme ca moi, pour l'égalité, le même traitement pour toutes... :w00t:

Et pour finir... Un peu tirage dans les pattes de Boulayman

Citation

Moi, le defenseur de la sharemanguienne

De la sharemanguienne peut etre... Mais je crains un peu pour sa santé mentale et pour sa pudeur, te connaisant.... :lol:

Voilà... Si avec ca je gagne pas je vois pas ce que je peux faire d'autre... A par contrer Boulayman

Posté lundi 02 février 2004 à 21:09 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

g voté boulayman
parce que y'a que lui que je connais lol
(enfin pour l'instant t en tête ^^)

Posté mardi 03 février 2004 à 00:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Bon y'a un truc que je pige pas là ..... (ou alors j'ai pas tout suivi) :crying:

il manquerai pas au moins 2 mecs pour lequels voter dans ce sondage ?????

genre les modos accros Ilaxes et Karasu ????
( dont j'aurais fracnhement apprécié d'avoir les présentations :crying: )

enfin je dis ca comme ca ...... :crying:

Posté mardi 03 février 2004 à 00:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Il relève du choix de chacun de se présenter ou po. Les deux figures marquantes de sharemanga que tu cites ont choisi de ne pas se présenter. C'est pourquoi, elles 'ne manquent pas' mais elles auraient bien sûr tout aussi bien pu être là ( d'ailleurs en tant que candidat la dedans, je suis content qu'ils se soient po présentés :crying: )
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 03 février 2004 à 02:00 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

ils pourraient quand meme faire une fiche de présentation non ? :crying:

et effectivement le sondage n'aurait plus été très équitable avec de tels titans de Sharemanga .. :crying:

Posté mardi 03 février 2004 à 09:14 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

a voté CraB, car il represente Grenoble et ke je suis de la bas aussi :crying:

Posté mardi 03 février 2004 à 15:13 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

m'impliquant dans ceux sondage electoale pour vous demander de voter vashu-san du fait qu'il m'aide pour mon jdr et que c'est le seul qui puissent offrir la posibilité de... merde g perdu mon texte qu'il ma envoyer :D :D bon je vais lire alors celui de jojo voter jojo parceque je lui doit une surprise c'est le seul qui...aben non g pas la fin.. bon ben celui des autres ben non c'est trop long alors je suis l'immobilisme en marche et voter revolution ben vu quel fut pas inscrit a miss :( B) et ben a l'aide d'un marqueur elle c'est fait une moustache, et devier ceux vote en votant revolution il vous suufit de dire moi je vote revolution cela lui fera une voix :P :ph34r:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 03 février 2004 à 15:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Je me demande si ca va encore avancer beaucoup...
Donc on va surment terminer l'éléction dans pas longtemps, qu'en pensez vous ?

--------
EDIT : @Boulayman.. on voit pas pourquoi du tout ^^ :ph34r:

Ce message a été modifié par Celas Victoria - mardi 03 février 2004 à 15:29.

Posté mardi 03 février 2004 à 15:25 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Tout a fait d"accord et je propose meme de la terminer.... tout de suite en fait :ph34r:

Edit :Plus serieusement, je pense qu"on devrait le laisser encore quelques jours vu le petit ecart qui separe le duo de tete sans oublier les autres sharemanguiens qui sont en embuscade. Et quand je dis petit ecart... Il s"agit d"un ecart d"une voix au moment ou j"ecris ces lignes :D

Edit a Celas : lol, non non, je ne suis pas du tout celui que ca avantagerait le plus si on arretait les votes tout de suite... Enfin si B)
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 15:34 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

et mon vote alors vous vouliez pas m attendre
hikkkkkkkkkkkkkééééééééééééééééééé killua (kirua)
voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 17:16 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Dark Link, le mardi 03 février 2004, 00:43, dit :

il manquerai pas au moins 2 mecs pour lequels voter dans ce sondage ?????

genre les modos accros Ilaxes et Karasu ????
( dont j'aurais fracnhement apprécié d'avoir les présentations :ph34r: )

Oui, tu as raison, 2 vrais hommes, pas des nanas déguisés en amateurs d'animes kawai!

Euh bref, vous avez décidé d'une date de fermeture du sondage ^^ ?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 03 février 2004 à 17:23 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Quand on lit le dernier post de karasu avec l'avatar sur la gauche qui gigote dans tous les sens et surtout le plan ou on voit les gars prendre des poses de "karate". Je pense quil est difficile de ne po eclater de rire. :ph34r:

Sinon, comme date pour arreter les sondages, j"ai po change d"avis depuis toute a l"heure et tout de suite me va tres bien B)

Lol, Jojo spike7 et moi on a rapplique illico presto sur ce thread quand on a vu que Karasu avait poste quelque chose :D
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 17:23 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

une date de fermeture , wai faudrait en trouver une on fermera le concours losque j'aurais dépassé Boulayman pas avant :ph34r: , bon pour etre sérieux que diriez vous du lundi soir pour encore laisser le temps à ceux qui peuvent se connecter que le week-end et qui voudraient voter , qu'en pensez vous ?

Karasu au lieu de dire qu'on est

Citation

des nanas déguisés en amateurs d'animes kawai!
t'avais qu'à participer B)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »