Sharemanga: ELECTION MISTER SHAREMANGA - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

ELECTION MISTER SHAREMANGA venez tous voter !!!

Sondage : A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants : (192 membre(s) ont votés)

A vous de choisir le futur Mister Sharemanga parmis les participants :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 18:48 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

58 votes... ca commence a ressembler a du 1 vote par jour.. A ce rythme la on y sera encore en Mars si on veut atteindre les 100 voix...

Sharemanguiens, sharemanguiennes, votre avis est important !

Pour un sharemanga toujours au top,

Votez Boulay
Votez viril
Votez Boulayman
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 31 janvier 2004 à 16:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Ne vous frottez pas à la boulayattitude, votez Arka, L'half qui vous voicera :sifle:

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté samedi 31 janvier 2004 à 16:49 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je constates avec regret que ca na pas du tout bouger depuis ma dernière intervention, 1 seul vote, je crains que cela ne risque pas de s'arranger, vous dormer ou quoi? Allez un ptit effort pour voter par pitié, me dites pas que vous etes inscrit sur ce forum juste pour prendre les liens des animés!!!!!!, participez non d'un chien!!!!!!, je me fiches de gagner ou de perdre mais au moins voter pour montrer votre appartenance à ce forum, il y a eu plus de votes pour le concours de Miss Sharemanga, alors ceux qui ont voté à ce dernier concours où sont ils??? :sifle:

Je pousse , certes, un coup de gueule mais c'est mériter, avec cette intervention je me ferait peut etre pas des amis mais une nouvelle fois je le répète VOTEZ!!!!!!

Meme si c'est inutile un ptit slogan en ma faveur, Votez juste, Votez bien, Votez Spike7 , Votez pour un candidat juste et bon :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 31 janvier 2004 à 16:50 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Contrairement à l'élection des Miss, j'ai voté dans ce sondage :sifle:
J'avoue, j'ai eu la flemme de lire les descriptions, j'ai voté selon le feeling que j'ai déjà vis à vis de tous ceux que je peux "connaître" parmi les participants.

Zone : +1 voix ;)

Je le trouve sympa, respectueux des gens, délire, cultivé, réfléchi, pas prétentieux... (non je suis pas en train de le draguer :))
Bien entendu il y en a quelques autres pour qui j'aurais aimé pouvoir voter aussi, mais on peut pas! :)

Posté samedi 31 janvier 2004 à 19:30 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

MOi je vote pr ...pour....mouhahahaha tu aimerai bien savoir!!! Lol quel texte de Boulay!!

Non jvais voter pr qq que je connai bien qui est fan de Rpg et animes/manga com moi...et qui a un jolie @ sur le chan, c aussi celui qui ma fait découvrir Sharemanga.com voila cette personne se reconaitra lol

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:33 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ptet aussi parce que y'en a qui preferaient matter les photos des miss :P que le sondage des miss a mieux marché, allez venez voter ceux qui l'ont pas fait, & votez doobik, le seul qu'a pas encore de vois pour lui :lol:

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:50 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

[COLOR=blue]N'ayant malheureusement pas encore été inscrit pendant l'élection de Miss Sharemanga (ou j'avais peut être pas voté parce que j'en connaissais pas une, et c'est encore le cas...je ne me souviens plus bien...) je vais pouvoir voter pour Mister Sharemanga ! Mouais, mais comme j'ai plutôt un penchant pour les filles :lol: , j'ai voté blanc :P .

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:54 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

lol je te fais pitié là... :P

en tout cas y a pas grand monde qui vote c'est bien dommage, j'en déduit qu'il est plus intéressant de mater les filles, ce qui me paraît normal car on est plus attiré pas le sexe opposé.

Citation

Mouais, mais comme j'ai plutôt un penchant pour les filles  , j'ai voté blanc

qu'est-ce que je disais... :lol:

VIENDEZ AUX CONCOURS DE SIGNATURES !!!

Citation

T'as pas l'air de mordre...

bah euh... non... :D

Ce message a été modifié par doobik - samedi 31 janvier 2004 à 23:08.

Posté samedi 31 janvier 2004 à 23:00 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

doobik, le samedi 31 janvier 2004, 22:54, dit :

lol je te fais pitié là...  :P
VIENDEZ AUX CONCOURS DE SIGNATURES !!!

Mais non, je suis surpris parce que t'es un membre actif (667 posts) donc voilà, je suis etonné c'est tout...T'as pas l'air de mordre...

Posté dimanche 01 février 2004 à 03:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kirika 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

chat lu a tous je vien faire un chtit coucou entre 2 upgrades...
dsl de pas poster plus souvant mais j'ai pas mal de truc a faire...

sinon g vauter pour mon ch'tit Kirua....

Image IPBImage IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 12:57 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ouf, enfin doobik a un vote... Comme ca je suis dernier :lol:
Dernier ex aequo avec la moitié des participants, mais dernier quand même...

Par contre on va avoir un Boulayman comme Mister si ca continu comme ca... :P
Je sens qu'on modo va annuler l'election... :sifle:

Posté dimanche 01 février 2004 à 15:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

Zone : +1 voix Je le trouve sympa, respectueux des gens, délire, cultivé, réfléchi, pas prétentieux... (non je suis pas en train de le draguer )

... :sifle: ...Merci merci beaucoup Lesrode,je suis très flatté...Heureusement que tu ne me connais pas IRL, ton avis changerait peut-être...En tout cas je peux t'assurer que ça fait hyper plaisir tant de compliments. :P :lol: ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 02 février 2004 à 18:24 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Just histoire de remonter un peu ce thread, on est en quete de votes et il etait en train de so;brer dans les profondeurs de sharemanga...

Sinon, qu"est ce que je pourrais dire d"interessant histoire de faire votez plus de gens pour moi....

hm...

( c tres serre la... ft po que je deconne. Bon, j"ai deja propose de les corrompre avec le cadeau mystere: une photo de moi en calecon mais ca a pas si bien marcher que ca... Etrange... J"ai deja mon slogan... Bon et bien je suis comme Jacques chirac, il ne me manque plus qu"un programme... hmm... en fait, mon seul objectif est d"accompagner notre miss en tete a tete dans ses voyages mais je peux comem pas leur dire ca comme ca...Bon, il ft que je leur revele une facette sympathique de ma personnalite.. oula, g du mal a en trouver une malgre tous ces tests qu"il y a sur sharemanga...Ah ! Je vais les prendre par les bons sentiments, hehe)

tout vote pour moi sera converti en un sou que je donnerai a l"association caritative de votre choix !!!

Votez Boulay
Votez viril
Votez Boulayman

Edit: J"avoue que je ne compte plus faire ressurgir ce thread des profondeurs. Je suis un candidat, pas quelqu"un sense l"animer. ca logiquement ca devrait etre le role des filles..... et il n" y a quasiment que les candidats qui postent :w00t:
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 02 février 2004 à 18:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

c'est bien , il y a déjà un ptit peu plus de vote, et Boulayman qui continue à essayer d'avoir des votes, non ne le laisser pas gagner, voter pour ces 5 lettres suivit d'un chiffre donc voté S comme sauveur
P comme philosophe
I comme ingénieux
K comme king
E comme enthousiaste
7 comme les sept jours de la semaine

donc voter Spike7 l'homme au slogan pourris, pourquoi je veux gagner parce que je veux gagner, hummm cette réponse ne vous satisfait pas, vous voulez des cadeaux ?, Vous voulez enfin voir ma tronche de number one des jeux de mots pourris? Alors voter pour moi

un ptit slogan à la Boulayman pour finir:

Votez espion
Votez sexe
Votez Spike

ce message a été créé par le comité anti victoire de Boulayman
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 02 février 2004 à 18:54 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

lol, je sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris que Spike7 en fasse partie de ce comite... :lol:

C comme pour tous les crimes, il suffit de chercher celui qui a le plus a y gagner :D

Spike7 est un fin politicien, apres avoir fait une campagne genre "ne votez pas pour moi, votez pour celui que vous voulez, c ca qui compte", il passe a l"offensive et au mode vote barrage contre /me. Il me semble avoir vu ca quelque part il y a po lgtps ;)

Rergardez comment ils essaient de se liguer contre moi. Moi, le defenseur de la sharemanguienne et de l"orphelin menace de faire trembler l"ordre etabli et ils se liguent contre moi ! Enfin ils... il plutot... :w00t:

Et pour finir un Slogan a la spike7

B comme Beau
O comme ornythorinque
U comme 36 15 ULLA
L comme Luke. Non, je ne suis po ton pere Luke, ta mere s"est fait tout le quartier !
A comme anticonstitutionellement
Y comme ben ce que tu veux, trouves un mot qui commence par y et fous le ici, c la partie improvisation de mon slogan
M comme Magique
A comme Attention, faut votez pour moi !
N comme NE votez pas pour Spike 7 !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »