Je suis completement d"accord avec toi et je ne peux que faire un quote de mon premier post dans ce thread:
Citation
En tout cas bonne chance a tous bien que je trouvai plus fun l"autre facon de faire les sondages. ca aurait fait durer un peu plus le suspence.
en plus, le nombre de votants etant ce qu'il est, les votes seront tres eclates et il y en aura fatalement qui auront des scores tres tres bas...
Les 100 votes sont atteignables mais comme tout, ft faire de la pub, genre mettre un lien dans la categories series OAV pour que les leecheurs passent faire un tour. Bien sur, ils risquent de voter n"importe comment vu qu"ils connaissent po grand monde mais au moins ils voteront.
mais le vrai probleme c que le monde est macho et il n"y a aucune raison pour que l"internet ne le soit pas aussi. De ma vie, je n"ai jaamsi entendu parler d"un mister France ou Mister monde. Bien sur il y a les MIsters univers comme l"actuel gouverneur de Californie

mais je ne trouve pas ces tas de muscles tres seduisants...
Citation
Pourtant si j'ai bien compris il y a une majorité de males dans Sharemanga ^^
Ben c justement ca le probleme, c po motivant.

il est certain que je prend plus de plaisir a me balader dans les descriptions et photos des Sharemanguiennes que dans celles des sharemanguiens.