Je vais donner mon image (ca vaut mieux que sign'

Donc j vais expliquer ce que je fais, c'est peut etre une erreur de manip de ma part (bien que j'en doute). Je clique sur le "T" dans le menu a gauche, je clique sur l'image, je tape mon texte, et rien, a part quelques pixels bizarres, que je ne vois qu'en grossissant a fond... J'ai essayé plein de techniques, g meme suivi le tuto de toshop :pinch:
Bon je pense pas que ca vienne de mon toshop (version d'evaluation) car j'ai essayé sur d'autres images et ca marche... Bref je comprends pas...
Par contre je viens de remarquer que si j'ajoute du texte sur l'image originale (avant les cadres et recadrage) et bien je peux mettre du texte

EDIT: finalement j'ai reussi a incruster du texte dans mon image. En fait je l'ai creer sur une autre image ouverte et j'ai fait glisser le calque vers l'image que je voulais, et le pire c'est que ca marche... Je donne quand meme le resultat final, pas top, un peu vide a gauche (mais la faut que je m'ameliore niveau decoupage et incrustation d'image), mais c'est pour faire des tests... :pinch: