Sharemanga: Graphisme: Photoshop, création d'une signature - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Graphisme: Photoshop, création d'une signature Regroup de tous les tips sur photoshop du forum

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:42 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

hinata-hyuga, le 22/06/2005 à 10:51, dit :

un grand merci à toi Raymi pour ces 2 tuto ! je vais enfin pouvoir passer à des fonds plus sympa que gauffrage !! en plus tout est très clair et du coup ça permet de comprendre le fonctionnement général (ce qui est mieux que de re faire bêtement ce qui est dit :pervers: ) sinon pour la découpe d'un personnage je passe par "filtre" puis "extraire" (j'ouvre mon image en 1er bien sur) que je trouve bien sympa et vraiment facile !! (commande en haut de l'écran)

Oui tu peux découper tes persos comme cela aussi mais ca depend du fond de ton image et c'est pas toujours pratique ^^ Apres comme je l'ai dit dans mon tuto c'est a chacun de tester et de faire sa propre tambouille XD

Merci quand même pour les compliments Hinata-Hyuga ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 12 décembre 2003 à 12:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Merci 

• Machine à cafés
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

1 Membre vous remercie pour le post:

Lesrode

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 15:53 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

raymi edogawa : un grand merci à toi je vais enfin pouvoir me lancer dans ma première signature
:w00t:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 17:12 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tu es patient Raymi.
Merci beaucoup pour ce tuto trés complet (et bien fait). Je vais le suivre pour tenter mon propre truc à partir de ça :angry:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:03 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

mon tout premier essais !
votre avis . critique que je puisse m'améliorer!

Image IPB

et encore merci à raymi edogawa pour son tuto !

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:18 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

@boukroukee : Il y a un sujet spécial pour demander des avis/critiques sur ta signature : c'est par là ;)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 18:20 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

ok merci

Posté vendredi 26 août 2005 à 11:16 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Normale que tes lien soit mort???

Posté vendredi 26 août 2005 à 11:19 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

elianore, le 26/08/2005 à 12:16, dit :

Normale que tes lien soit mort???

Je viens de tester les liens de mes deux tutos sur la page précédente et ils fonctionnent très bien...

Edit for Sir_vlad : Je le suppose mais n'ayant pas apprécié Paint shop (c'est le premier truc que j'ai utilisé y'a un moment de ça )je ne me rappelle plus bien du logiciel...Je te conseillerai limite de tester et de voir quoi par toi meme...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 26 août 2005 à 11:47.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 26 août 2005 à 11:42 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

c'est juste pour info: j'imagine que la plupart des trucs qui sont donnés ici marchent egalement dans paintshop, non?

sinon tres bien fait les tutos! bravo a tous ceux qui les ont redigés car ils sont tres clair! merci

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 26 août 2005 à 12:10 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip

Je suis desoler mais quand je veux ouvrir une image sur ce tuto vla le message afficher :Ce site ou cette page n'existe pas

cette page ou ce site n'existe plus

Vous ne possédez pas encore de pages perso ?
Découvrez les services de "Voila"

C'est que a moi??

Posté vendredi 26 août 2005 à 12:16 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Elianore peux tu apprendre a lire correctemment s'il te plait? je t'ai parlé de la page précédente la page 5 du sujet la j'ai fait deux tutos tout récents qui marchent bien...Celui de Thiwy en première page est mort depuis longtemps...

Edit:Tiens cadeau tu l'as bien mérité...^^ Image IPB

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 26 août 2005 à 12:26.

Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:10 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Merci bcp raimy, dès que j'ai un peu de temps, j'essaye de créer ma première sign avec ton tuto :w00t:

la classe ;-)

EDIT : 200éme post :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:33 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

• Membre
  • PipPip

OUUAAII je vien d'être elue du jour !!! :ph34r:

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 21:01 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Photoshop est-il facile a l'emploi pour les nuls en dessin comme moi ???
Pour un avatar ou une sign comment fait-on ??? Quel format utiliser ???
Merci d'acceder a ma requete !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9