Sharemanga: concours de signature - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

concours de signature un autre encore plus original ^_^

Posté mardi 03 février 2004 à 15:40 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

vashu-san t'est allez voir le tuto pour jaxx's online signature

ou sinon pour l'hébergement je peux mettre ta sign sur un ftp

Posté mardi 03 février 2004 à 17:17 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Doobik tu n'as toujours pas changer ma sign, je veux participer avec celle que j'ai en sign actuellement, enlève l'autre et met celle-ci, quand à Vashu-san qui te dit que tu vas perdre, l'important c'est de participer, mrrd j'arrete plus de sortir cette phrase :ph34r:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 03 février 2004 à 17:31 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi non plus je suis hebergé par un ami et c sur ifrance ca déconne aussi mais pas toujours j espere ke ca tiendra juska la fin des vote
voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 18:28 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

YYYEEEPPPPEEEEEE
C'a y'est j'ai enfin dompté le FTP B)
Bon voila alors je me presente dans les Online signatures avec celle la et je fini mon animé et je me presenterai aussi dans cette catégorie :D
Alala j'aurai mis le temps mais bon rien que le plaisir d'avoir reussi me suffit a etre content de moi :ph34r:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 20:41 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

je participe aussi :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 21:15 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Darknik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle :ph34r:

Nouvelle : Image IPB

Je crois que je v choisir la nouvelle B)

Posté mardi 03 février 2004 à 21:25 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

Citation

Doobik tu n'as toujours pas changer ma sign

je travaille <_< alors patiente stp...

Posté mercredi 04 février 2004 à 13:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Bon voila je désire aussi concourir pour la baniere animée mais je ne sait pas si le format convient alors je post un lien vers celle ci et j'attend de savoir si ca va :sifle:

Bannière animée !

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 13:47 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon je viens de finir ma 1ère signature avec photoshop (ouais chui un noob, fier de l'être)
Même pas peur, je la presente pour le concours en signature fixe bien sur ^^
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 15:23 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

vashu-san c'est une seule sign par personne

Posté mercredi 04 février 2004 à 17:35 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

MDR ha okiiiii c une par personne et par catégorie :ph34r:
Bon j'aime bien la mienne là mais j'aurai aucune chance contre les autres online et puis je me suis pas fait chier a faire une sign en flash pour rien :w00t:
Donc si le format de ma sign animée est bonne je participerai avec celle là et comme rien ne stipule que cela doit etre celle que l'on a actuellement ... je me retire donc de la online pour passer a l'animée :(
(dsl promis je lirai toutes les regles dorenavent :rolleyes: )

PS : si le format n'est pas accepté di moi dans quel format je doit k'enregistrer merki :)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 19:41 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tu serais tout seul dans la catégorie animé Vashu, ça sert a rien.

Posté mercredi 04 février 2004 à 20:05 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

[quote name='Darknik' date='mardi 03 février 2004, 21:15'] Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle :rolleyes:

doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances

voili voilou :w00t: :ph34r: :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 20:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

@ tsutau yo motto : c'est clair que si je suis tout seul ca sert pas a grand chose mais ca me decoit un peu d'en avoir fait une expres pour ca :s

Alors voila si quelqu'un se presente a la la sign animé je suis sinon je me presente a la online ...
MDR le mec pas compliqué :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 05 février 2004 à 09:19 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton

[quote name='kajika' date='mercredi 04 février 2004, 20:05'] [quote name='Darknik' date='mardi 03 février 2004, 21:15'] Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle :shuriken:

doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances [/quote]
j'ai l'impression que vous suivez pas les règles les gars

[size=7]toutes les signatures comptes les anciennes (ou actuelles) comme les récentes !! (dans la limite d'une signature par personne faite par elle-même)
[/size]

c'est plus clair comme çà... <_<

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »