vashu-san t'est allez voir le tuto pour jaxx's online signature
ou sinon pour l'hébergement je peux mettre ta sign sur un ftp
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
concours de signature un autre encore plus original ^_^
Posté mardi 03 février 2004 à 17:17 (#77)
Doobik tu n'as toujours pas changer ma sign, je veux participer avec celle que j'ai en sign actuellement, enlève l'autre et met celle-ci, quand à Vashu-san qui te dit que tu vas perdre, l'important c'est de participer, mrrd j'arrete plus de sortir cette phrase

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 03 février 2004 à 17:31 (#78)
moi non plus je suis hebergé par un ami et c sur ifrance ca déconne aussi mais pas toujours j espere ke ca tiendra juska la fin des vote
voili voilou
voili voilou
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 03 février 2004 à 18:28 (#79)
YYYEEEPPPPEEEEEE
C'a y'est j'ai enfin dompté le FTP
Bon voila alors je me presente dans les Online signatures avec celle la et je fini mon animé et je me presenterai aussi dans cette catégorie
Alala j'aurai mis le temps mais bon rien que le plaisir d'avoir reussi me suffit a etre content de moi
C'a y'est j'ai enfin dompté le FTP

Bon voila alors je me presente dans les Online signatures avec celle la et je fini mon animé et je me presenterai aussi dans cette catégorie

Alala j'aurai mis le temps mais bon rien que le plaisir d'avoir reussi me suffit a etre content de moi

Posté mardi 03 février 2004 à 21:15 (#81)
Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle
Nouvelle :
Je crois que je v choisir la nouvelle

Nouvelle :

Je crois que je v choisir la nouvelle

Posté mardi 03 février 2004 à 21:25 (#82)
Citation
Doobik tu n'as toujours pas changer ma sign
je travaille <_< alors patiente stp...
Posté mercredi 04 février 2004 à 13:06 (#83)
Bon voila je désire aussi concourir pour la baniere animée mais je ne sait pas si le format convient alors je post un lien vers celle ci et j'attend de savoir si ca va 
Bannière animée !

Bannière animée !

Posté mercredi 04 février 2004 à 13:47 (#84)
Bon je viens de finir ma 1ère signature avec photoshop (ouais chui un noob, fier de l'être)
Même pas peur, je la presente pour le concours en signature fixe bien sur ^^
Même pas peur, je la presente pour le concours en signature fixe bien sur ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 04 février 2004 à 17:35 (#86)
MDR ha okiiiii c une par personne et par catégorie 
Bon j'aime bien la mienne là mais j'aurai aucune chance contre les autres online et puis je me suis pas fait chier a faire une sign en flash pour rien
Donc si le format de ma sign animée est bonne je participerai avec celle là et comme rien ne stipule que cela doit etre celle que l'on a actuellement ... je me retire donc de la online pour passer a l'animée
(dsl promis je lirai toutes les regles dorenavent
)
PS : si le format n'est pas accepté di moi dans quel format je doit k'enregistrer merki

Bon j'aime bien la mienne là mais j'aurai aucune chance contre les autres online et puis je me suis pas fait chier a faire une sign en flash pour rien

Donc si le format de ma sign animée est bonne je participerai avec celle là et comme rien ne stipule que cela doit etre celle que l'on a actuellement ... je me retire donc de la online pour passer a l'animée

(dsl promis je lirai toutes les regles dorenavent

PS : si le format n'est pas accepté di moi dans quel format je doit k'enregistrer merki

Posté mercredi 04 février 2004 à 19:41 (#87)
Tu serais tout seul dans la catégorie animé Vashu, ça sert a rien.
Posté mercredi 04 février 2004 à 20:05 (#88)
[quote name='Darknik' date='mardi 03 février 2004, 21:15'] Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle
doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances
voili voilou

doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mercredi 04 février 2004 à 20:42 (#89)
@ tsutau yo motto : c'est clair que si je suis tout seul ca sert pas a grand chose mais ca me decoit un peu d'en avoir fait une expres pour ca :s
Alors voila si quelqu'un se presente a la la sign animé je suis sinon je me presente a la online ...
MDR le mec pas compliqué
Alors voila si quelqu'un se presente a la la sign animé je suis sinon je me presente a la online ...
MDR le mec pas compliqué

Posté jeudi 05 février 2004 à 09:19 (#90)
[quote name='kajika' date='mercredi 04 février 2004, 20:05'] [quote name='Darknik' date='mardi 03 février 2004, 21:15'] Bon j'hésite entre participer avec mon ancienne signature ou avec ma nouvelle
doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances [/quote]
j'ai l'impression que vous suivez pas les règles les gars
[size=7]toutes les signatures comptes les anciennes (ou actuelles) comme les récentes !! (dans la limite d'une signature par personne faite par elle-même)
[/size]
c'est plus clair comme çà... <_<

doobik a preciser que les anciennes et les nouvelles comptais alors met les deux t aura plus de chances [/quote]
j'ai l'impression que vous suivez pas les règles les gars
[size=7]toutes les signatures comptes les anciennes (ou actuelles) comme les récentes !! (dans la limite d'une signature par personne faite par elle-même)
[/size]
c'est plus clair comme çà... <_<
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8