je participe, meme si j'ai aucune chance, ma sign n'est pas extra mais je veux participer, j'adore faire des concours

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté samedi 24 janvier 2004 à 21:27 (#28)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
doobik , en gros ca commencera quand ton concours, parce que je voudrais faire une retouche sur ma sign avant

, parce que la couleur de fond parait pas très jolie à mon avis, donc si je veux avoir plus de chances de gagner il faudrait que je la change

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté samedi 24 janvier 2004 à 21:49 (#29)
saeba san
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30/12/2003
Spike7, le samedi 24 janvier 2004, 21:27, dit :
doobik , en gros ca commencera quand ton concours, parce que je voudrais faire une retouche sur ma sign avant

, parce que la couleur de fond parait pas très jolie à mon avis, donc si je veux avoir plus de chances de gagner il faudrait que je la change

C'est marqué sur le premier post ca commencera le vendredi 13 fevrier(ca c'est un choix subtil), donc tu tous le temps de modifier ta signture....
C'est super ce concours on voit fleurir sur tout le forum de belle signature :-), je commence a me demander si je ne devrait pas refaire la mienne la concurence s'annonce rude...
Saeba San
Posté samedi 24 janvier 2004 à 23:06 (#30)
doobik
-
Groupe :
Modérateur Section
-
-
Inscrit(e) :
08/07/2003
exact çà commence un vendredi 13, veille de saint valentin (une sale fète commercial si je puis dire).
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)