Sharemanga: Quel personnage de Naruto seriez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de Naruto seriez vous ? Non, non, ce n'est po un sondage ^^

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 13:53 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

pour naruto dommage qu'il n'y a pas naruto mais sinon je suis tomber sur naruto
Heing ??
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 14:24 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Beast974, le lundi 26 janvier 2004, 12:47, dit :

T'inquiètes Byakko, t'es pas le seul à pas avoir compris saintsephiroth :D
Vu que dans le test Naruto on en a des Naruto... :fouet:

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 14:46 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mortel ce quizz je suis rock en plus c est mon perso préféré malgré sa defaite contre le pshycho , vous voyez de ki je veux parler
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 23:15 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Kiba 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pas mal je suis Sasuke :)

Image IPB
^_^ Kakashi...

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 23:43 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip

Alors voyons voir ce que ça va donner...

Image IPB
Which Naruto Character are You?
quiz by orangeday.net

Apparemment je serais Kakashi, ^_^ mais comme je ne connais absolument pas Naruto :) ...

D'après mon pote Kiba :
"il est trop cool...style quand il se bat contre eux (Naruto, Sasuke et Sakura) la premiere fois il se bat d'une main et de l'autre il lit un livre "Le paradis du batifolage" "

...Pas mal Kakashi... :D

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 15:30 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

T'as pas vu sa technique "Konoha Gakure TaiJutsu Ôgi : Sennen Goroshi !!" (technique ancestrale du village caché Konoha : 1000 années de souffrance !!) : dans ton dos, il s'accroupi, fait le sceau du tigre (un hand seal classique, majeur et index de chaque main collés les uns contre les autres, les autres doigts repliés) pousse un grand kiai et... te plante les 4 doigts dans le cul, mais d'une force !! Et Naruto, premier à se la prendre dans la série, est éjecté à 20 mètres.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 31 janvier 2004 à 15:39 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Tiens je l'avais pas encore fait celui la bah voila.

Image IPB
quiz by orangeday.net

:sifle:

Posté samedi 31 janvier 2004 à 23:44 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Monkey D. Luffy 

• Membre
  • PipPip

Byakko, le samedi 31 janvier 2004, 15:30, dit :

T'as pas vu sa technique "Konoha Gakure TaiJutsu Ôgi : Sennen Goroshi !!" (technique ancestrale du village caché Konoha : 1000 années de souffrance !!) : dans ton dos, il s'accroupi, fait le sceau du tigre (un hand seal classique, majeur et index de chaque main collés les uns contre les autres, les autres doigts repliés) pousse un grand kiai et... te plante les 4 doigts dans le cul, mais d'une force !! Et Naruto, premier à se la prendre dans la série, est éjecté à 20 mètres.

Ah?...J'arrive pas trop à me représenter la technique en question mais à mon avis un toucher rectal doit être très douloureux :P ...Surtout avec QUATRE doigts :lol: !

Image IPB
"Mon nom est Luffy...Un jour je serai le Seigneur des Pirates!"

Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 00:03 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Image IPB

je suis kakashi ! pile poil mon perso favoris de naruto !

Posté lundi 02 février 2004 à 02:45 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

ben moi je suis naruto et baiken ^^ :sifle:
je suis un gamin debil qui fait que des conneries et un fille mancho etborgne , genial non ? :shuriken:

edit : avec le test en francais je suis hinata
Image IPB
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 02 février 2004 à 18:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

J'arrive pas trop à me représenter la technique en question
-> Colle tes mains comme pour prier, puis replie les annulaire et auriculaire de chaque main (donc en laissant les index et majeur raides) : c'est le sceau du tigre _signe annoncant une technique de feu, quand Sasuke voit Kakashi faire ce signe, accroupi derrière Naruto : "Une technique de ce niveau contre un Genin ? Tu vas te faire tuer, Naruto !! Fuis tout de suite !!" Et PAN !! Konoha Gakure TaiJutsu Ôgi, Sennen Goroshi !! 4 doigts dans le cul avec une force incroyable, comme le décrit Sakura.

Posté mercredi 04 février 2004 à 23:46 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Syl² 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

:)
Image IPB
quiz by orangeday.net
:P

Le plus drôle, c'est qu'avec le test en français proposé par Quizilla, on obtient pas les mêmes résultats :rolleyes: ! Et ça le fait pas que pour moi : on 3 ou 4 à avoir fait le test :( :

:w00t:
Image IPB
Gaara

Quel personnage de Naruto êtes vous?
brought to you by Quizilla
:ph34r:

Posté jeudi 05 février 2004 à 10:25 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Image IPB

Je suis le même gars qu'avec le test en anglais...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 05 février 2004 à 11:28 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bon voilà quelqu'un qui me ressemble au moins :ph34r: Bon j'ai pas un QI de 200 mais le dernier que j'ai fait me donnait un résultat de 124 :shuriken:

Image IPB
Shikamaru

Quel personnage de Naruto tes vous?
brought to you by Quizilla

Posté jeudi 05 février 2004 à 16:34 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme avec le test en anglais je suis Kakashi , en plus c'est vrai que j'ai l'air tout le temps endormi :shuriken:
Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »