Sharemanga: Profondémement dégoutant... - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Profondémement dégoutant... Ca de l'art... vraiment morbide

Posté mardi 20 janvier 2004 à 21:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme"
A méditer.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 20 janvier 2004 à 23:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   solsnake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

c'est nul, dégoutant et aucun intéret :sifle:
vive le true black metal et vive satan.

code wii: 7894 0745 0678 0528

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 01:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Trynity7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

/me est totalement indignée !!!

Je suis purement et simplement sidérée ! J'ai toujours pensé que j'avais une grande ouverture d'esprit, mais la, ca vient de rapetisser considérablement !

Je ne considère pas ce musée des horreurs comme de l'art, c franchement dégoutant !

Ce Gunther von Hagens, que fait-il de la dignité humaine, du repos de l'ame ?

Ce concept ne rejoint pas du tout ma perception de l'art, qui disons-le, est beaucoup plus épurée !

''Il lui manque des corps complets, ou des membres, ou encore des fœtus et des embryons, qui occuperont une place de choix dans son exposition.''
Jusqu'ou allons-nous pousser l'horreur ?

Je ne ferai jamais parti de ces 14 millions de personnes pour qui la curiosité morbide remplace le respect !

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 02:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

mais...ce ne sont que des cadavres!!!plutot que pourrir comme des millions d'autres corps,autant que ca serve a quelque chose.

je trouve le corps humain magnifique,pouvoir l'admirer dans tout les angles sans les odeurs(ouais c'est costaud quand on ouvre l'abdomen,croyez moi :w00t: ) et ce sans etre medecin,est une bonne oportunite pour faire avance les moeurs.pensez,tous ces cadavres livres a la putrefaction alors que la medicine a tant besoin d'organes...les gens,abrutis par la religion chretienne(mais pas qu'elle seule)ou il est enseigne dans celle ci,que le jour de chezplusquoi,les morts ressuciteront,plein de gens refusent de donner leur organe s'imaginant betement qu'il feront comme lazare(quel blague cette legende :P ).

encore un exemple de l'influence nefaste des religions :sifle:

bon,c'est vrai,j'avoue que ca m'a mis mal a l'aise(le reportage y'a quelques mois) mais juste le temps de finir mon double-cheese(va savoir ce qui y'a dedans :P .

et puis y'a pas de preuve que l'ame existe,hein trynity7? ;)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 06:26 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

mais...ce ne sont que des cadavres!!!plutot que pourrir comme des millions d'autres corps,autant que ca serve a quelque chose.

Lol, c marrant comment la façon de penser de Uchujin san me fait penser à un vieux et très bon film avec Charlton Heston qui s'appelait Soleil Vert...
D'ailleurs, l'idée maitresse du film a été reprise et un peu gachée d'ailleurs dans un rpg: Xenogears: le laboratoire de Kregan.

Il est tard donc j'élabore pas plus sur ce film que peu d'entre vous doivent connaitre, j'éditerai demain pour clarifier tout cela.

A+ et bn8 ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

solsnake, le mardi 20 janvier 2004, 23:36, dit :

c'est nul, dégoutant et aucun intéret :sifle:

ça c de la réflexion très poussée !

on va aller loin comme ça <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 10:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le plus malsain dans cette histoire n'est pas forcément le fait de "sculter" des cadavres, mais plutôt de connaitre leur provenance. On sait que les condamnés à mort Chinois ne sont pas tous coupables... et on connait le principe de ce régime.

Je n'aime pas cette forme d'art, mais je l'accepterais si les cadavres étaient des volontaires - comme ceux qui vendent leur corps à la médecine.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 13:45 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Je n'aime pas cette forme d'art, mais je l'accepterais si les cadavres étaient des volontaires - comme ceux qui vendent leur corps à la médecine

Bah la pour le coup je prefere encore qu'ils prélèvent des corps en Chine: ayant ete temoins des problemes que peuvent avoir les gens a obtenir des organes pour les greffes, je prefere qu'on garde les dons de corps et d'organes pour ceux a qui ca peut servir....ca peut paraitre egoiste, mais j'essaye d'etre le plus realiste possible

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 18:25 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le mercredi 21 janvier 2004, 10:04, dit :

Le plus malsain dans cette histoire n'est pas forcément le fait de "sculter" des cadavres, mais plutôt de connaitre leur provenance. On sait que les condamnés à mort Chinois ne sont pas tous coupables... et on connait le principe de ce régime.

c sûr que je vois bien le juge dire :

"Vous êtes condamné à la plastification !"...
pas très crédible :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 19:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Boulayman, le mercredi 21 janvier 2004, 06:26, dit :

Citation

Lol, c marrant comment la façon de penser de Uchujin san me fait penser à un vieux et très bon film avec Charlton Heston qui s'appelait Soleil Vert...
D'ailleurs, l'idée maitresse du film a été reprise et un peu gachée d'ailleurs dans un rpg: Xenogears: le laboratoire de Kregan.

Il est tard donc j'élabore pas plus sur ce film que peu d'entre vous doivent connaitre, j'éditerai demain pour clarifier tout cela.

A+ et bn8 ^^

Soleil vert, c'est pas le film où ils s'aperçoivent à la fin que tout ce qu'ils ont mangé jusqu'à présent c'était de la chair humaine? Beurk!
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 20:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   enki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

hum....moi je dis y a trop de dingue sur terre!elle est où ma fusée que je quite cette planette!
:sifle:

non franchement c'est desolant....

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 21:31 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

petit encart sur xeno:

boulayman-->haaaaa!enfin un homme de gout ;) c'etait pas plutot krelian(sa phrase de la mort"si dieu n'existe pas,alors je le creerai de mes propres mains!",ultime)?et son role n'etait pas de changer des gens en hamburger,il etait a la tete du centre scientifique de solaris.en fait il se servait de solaris mais ca tu le sais deja ;)

quand yuuga(doc citan)avait laisse fey et elhaym bouffer en leur sortant l'excuse:"je n'ai pas tres faim",j'ai vu le coup de soleil vert moi aussi :blink: ca c'etait du great rpg :(

soleil vert,c'est vieux...j'avais adore la fin,quand le gars leve le doigt au ciel en criant:"le soleil vert,c'est de la chair humaine......il faut trouver une SOLUTION!!!"et ca finissait sur un plan fixe de son doigt(du hokuto a viande :sifle: ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 01:14 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Trynity7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

uchuujin san

''abrutis par la religion chretienne(mais pas qu'elle seule)ou il est enseigne dans celle ci,que le jour de chezplusquoi,les morts ressuciteront,plein de gens refusent de donner leur organe s'imaginant betement qu'il feront comme lazare(quel blague cette legende ).''

1 - Je n'ai pas parlé de religion encore moins de la religion chrétienne. :blink:

2 - Je te signale que je n'ai rien contre le don d'organes (mes cartes sont toutes
signées) :(

3 - Tu n'as rien répondu à propos du respect de la vie humaine... :sifle:

4 - Il n'y a pas plus de preuve que l'âme n'existe pas, hein ? <_<

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 01:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Trynity7, le jeudi 22 janvier 2004, 01:14, dit :

3 - Tu n'as rien répondu à propos du respect de la vie humaine...  :sifle:

Dans le cas precité ca serait plutot un respect de la mort humain, la dignitée humaine c est la provenance des corps qui la souleve, mais c'est une autre histoire....

Saeba San

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 02:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

karasu-->excuse,je me permet encore de faire de la deviation de topic,mais promis juste une derniere fois ;) j'dit ca parce que t'es rapide a la gachette"sujet clos" :P

trynity7-->des fois,je reflechis a un truc qui semble tellement logique que je pourrais me croire vulcain:

si l'ame existe,si dieu existe,si il y a une vie apres la mort,si vraiment ce qu'on raconte dans la bible(et le coran et la tora)est vrai...alors pourquoi ,quand un etre cher meurt,ressent t'on du chagrin? :( on devrait hurler de joie et faire la fete plutot :D je pense que notre subconscient(j'accepte "esprit" mais pas "ame")sait parfaitement que nous nous mentons a nous meme et c'est pour ca qu'on pleure nos morts!

c'est vrai,quoi!!!on veut nous faire croire qu'on va au paradis,mais alors la mort devrait etre la recompense apres les souffrances qu'ont endure sur terre et non,une chose qui n'apporte que tristesse,chagrin et desespoir!

mais pour eviter qu'on se suicide tous pour aller au paradis(meuf a volonte,internet gratuis a 8 megabits,anime a foison,pas de dabelioubouche)on nous sort que le suicide ammene direct en enfer... :) c'est sur que ca refroidi tout de suite et que comme personne n'est jamais revenu de la mort(ce qui renforce ma conviction qu'il n'y a que le neant lorsqu'on meurt ;) )personne n'a envie de tester,pas meme moi :)

voila,maintenant pour revenir au sjuet initial,la plastication c'est 10 fois plus fort que la momification,en plus on conserve tout(cerveau,organes,veines......caca? :) mmmm :D )

j'imagine un truc de true romantique un peu morbide:vous aimez une femme,l'amour de votre vie,elle est hyper belle(obligatoire,je vous explique plus tard)mais elle meurt jeune(30 ans ou 40 ans comme edith lefeil),vous vous refusez a l'oubliez car y'en a pas deux comme elle mais on ne peut pas garder son corps comme ca(sinon ca va sentir dans le f2 :smack: ).

alors plutot que l'incinere,ou l'entere....... pourquoi ne pas la plastifie? :o comme ca elle restera aupres de vous,et votre amour survivra par dela la mort(et comme elle est belle,c'est mieux que des photos) :sifle:
(sniffff)c'est beau ce que je dis! :blink:

heu.......ca ce vois que j'ai ete marque par galaxy express?sur pluton,la fille robot qui restait aupres de ce qui fut son corps qui,a jamais,reste fige dans un sommeil eternel qui preservera sa beaute.c'est quelque chose que j'aurais aimer vivre(la dualite des sentiments,vous regretez votre corps mortel mais vous ne pouvez vous resoudre a quitte votre corps mecanique,froid mais immortel).

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3