article du monde
Art et médecine ne font pas bon ménage. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été choqué à ce point... Ca m'a franchement cassé et rabaisser l'humanité toute entière à mes yeux. Mais comment est ce qu'on peut faire ça ?? Atroce !
C vraiment abject. Et il y a des gens qui vont voir ça !!!
14 millions même !!!!!!!!!!
Profondémement dégoutant... Ca de l'art... vraiment morbide
Posté mardi 20 janvier 2004 à 03:01 (#1)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 20 janvier 2004 à 03:37 (#2)
Il est vrai que si la methode peut etre forte interessante pour l'etude de l'anatomie (un corp plastiner doit sentir moins mauvais et etre plus maniable qu'un macabé qui sort du frigo), la methode par laquelle ce personnage s'est procurer les corps et leurs provenances restent pour le moins....abominable...
Mais on sait tres bien que la chine est placée en tete des charts du marché noirl d'organes au niveau mondial, et c'est surtout un pays qui a toujours refusé de signer la declaration universelle des droits de l'homme, donc ca n'etonne qu'a moitié...
De plus il faut savoir, que si ta religion ne l'interdit pas (l'islam seulemnent dans ce cas), et si tu n'en a pas fait objection durant ton vivant par ecrit, ton corp va a la science..., on preleve alors tout les organes qui peuvent encore servir, et ta carcasse pourrait bien terminer plastinéé...
Ca fait froid dans la dos tout ça...
Saeba san
"Hashes to hashes, dust to dust..."
Mais on sait tres bien que la chine est placée en tete des charts du marché noirl d'organes au niveau mondial, et c'est surtout un pays qui a toujours refusé de signer la declaration universelle des droits de l'homme, donc ca n'etonne qu'a moitié...
De plus il faut savoir, que si ta religion ne l'interdit pas (l'islam seulemnent dans ce cas), et si tu n'en a pas fait objection durant ton vivant par ecrit, ton corp va a la science..., on preleve alors tout les organes qui peuvent encore servir, et ta carcasse pourrait bien terminer plastinéé...
Ca fait froid dans la dos tout ça...
Saeba san
"Hashes to hashes, dust to dust..."
Posté mardi 20 janvier 2004 à 05:14 (#3)
faut vraiment avoir des gouts morbides et malsain pour aller voir ce genre de truc...
Posté mardi 20 janvier 2004 à 09:22 (#4)
je le connais ce gars, il avait fait une autopsie en public, il est simplement fou

Posté mardi 20 janvier 2004 à 09:44 (#5)
En gros le gars, il fait des oeuvre d'art avec des cadavres?
Le pire n'est pas qu'un malade fasse mumuse avec des cadavres, le pire c'est surtout qu'il a beaucoup de demande pour ces "oeuvres" et ses "spectacle" (autopsie public).
Y a pas comme un malaise là? <_<
Personnelement j'aime bien le gore et le morbide, tant que ça reste de la fiction, mais là je trouve qu'il a quand meme un problème avec la dignitée humaine, non?
Le pire n'est pas qu'un malade fasse mumuse avec des cadavres, le pire c'est surtout qu'il a beaucoup de demande pour ces "oeuvres" et ses "spectacle" (autopsie public).
Y a pas comme un malaise là? <_<
Personnelement j'aime bien le gore et le morbide, tant que ça reste de la fiction, mais là je trouve qu'il a quand meme un problème avec la dignitée humaine, non?
Posté mardi 20 janvier 2004 à 10:08 (#7)
il y a vraiment des barges sur Terre, faire de l'art avec des cadavres c'est vraiment n'importe quoi et honteux

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 20 janvier 2004 à 12:14 (#8)
Je ne dirais qu'une chose : Miiiiiiiiiiaaaam...
"Mais non, beeeuuuurrkk..."
Ouais, bah ce gars est complètement dingue à mon avis. De toute façon que ses cadavres viennent de condamnés à mort chinois, ou de gens décédés de mort naturelle, dans tous les cas c'est infame. Quant au respect de la dignité de la personne humaine...Inexistant.

Ouais, bah ce gars est complètement dingue à mon avis. De toute façon que ses cadavres viennent de condamnés à mort chinois, ou de gens décédés de mort naturelle, dans tous les cas c'est infame. Quant au respect de la dignité de la personne humaine...Inexistant.

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 20 janvier 2004 à 12:32 (#9)
Posté mardi 20 janvier 2004 à 16:23 (#10)
Bienvenu sur Terre les mecs...
Bah quand tu lis ce genre de trucs, t'as encore plus envie de te faire incinerer (sans parler que ça revient moins cher qu'une mise en terre classique...)
Je me demande comment le mec il va s'en tirer pour ressortir de l'affaire les mains propres...

Bah quand tu lis ce genre de trucs, t'as encore plus envie de te faire incinerer (sans parler que ça revient moins cher qu'une mise en terre classique...)
Je me demande comment le mec il va s'en tirer pour ressortir de l'affaire les mains propres...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 20 janvier 2004 à 17:12 (#11)

Si le fond du film est, un rien juste, les morts ne l'étaient peut-être pas tout à fait...

Posté mardi 20 janvier 2004 à 18:18 (#12)
Posté mardi 20 janvier 2004 à 18:54 (#13)
J'avais deja entendu parler de ce truc, et les personnes avec qui je regardaient la tele ont eu la meme reaction que moi : degout, choqué, outré....etc sauf un: un etudiant en medecine qui disait que ce genre d'exposition ne montre que de quoi notre corp est fait, qu'il faut débanalisé ce genre d'image, que si tout le monde savait ou se situe le coeur ca serait benefique etc....
Vu comme ca , ca se defend.......mais si les corps ont ete importé de Chine, d'une prison ou on a executé un quelconque condamné a mort politique, ca se discute meme plus, faut etre toqué pour accepter ce genre de compromis...
Vu comme ca , ca se defend.......mais si les corps ont ete importé de Chine, d'une prison ou on a executé un quelconque condamné a mort politique, ca se discute meme plus, faut etre toqué pour accepter ce genre de compromis...
Posté mardi 20 janvier 2004 à 19:39 (#14)
j'avais dj croisé ça qq part.
g pas vu de photos sur le site du monde...
bref, ça peut paraître assez gore comme ça, mais je me souviens de ce ke g vu à la télé (
) ct pas mal ! loin d'être gore, c un point de vue intéressant pour un scientifique.
ok faut être un peu déjanté, mais c relativement propore et bien fait.
d'un autre côté je metterai pas ça dans mon salon.
g pas vu de photos sur le site du monde...
bref, ça peut paraître assez gore comme ça, mais je me souviens de ce ke g vu à la télé (

ok faut être un peu déjanté, mais c relativement propore et bien fait.
d'un autre côté je metterai pas ça dans mon salon.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 janvier 2004 à 19:49 (#15)
il y a 2 ans de cela ,j'ai été avec ma classe voir une exposition de corps dépessé , coupé et autre dans les caves des abatoires de anderlecht ( à bruxelles)
Les corps aait des pause plutot original exemple une coprzs placer sur une chaise devant un jeu d'échec ,on aurai vraiment dit qu'il réfléchissait !!!
Il y avait plein d'autre chose qui peuvent paraitre dégoutante pour certains mais grace a cela j'ai pu mieux me faire une idée sur ce qu'était le corps et comment était rataché les muscles etc....
C'est vrai que de la manière dont ils se procurent les corps , c'est un peu HARD
Mais en tout cas je conseil a tout ceux qui ont la possibilité de voir une tel explosition d'y aller sans hésité et sans partir sur le sentiment de dégout mais plutot sur l'nvie de savoir....
PS : n'y alez pas qi vous avez mangez quelque chose de bien lourd sinon vous risquerez de bien ....
Les corps aait des pause plutot original exemple une coprzs placer sur une chaise devant un jeu d'échec ,on aurai vraiment dit qu'il réfléchissait !!!

Il y avait plein d'autre chose qui peuvent paraitre dégoutante pour certains mais grace a cela j'ai pu mieux me faire une idée sur ce qu'était le corps et comment était rataché les muscles etc....
C'est vrai que de la manière dont ils se procurent les corps , c'est un peu HARD
Mais en tout cas je conseil a tout ceux qui ont la possibilité de voir une tel explosition d'y aller sans hésité et sans partir sur le sentiment de dégout mais plutot sur l'nvie de savoir....
PS : n'y alez pas qi vous avez mangez quelque chose de bien lourd sinon vous risquerez de bien ....

je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN