OUi oui, tout a fait d'accord !! Et puis aussi un Mister sharemanga pour l'autre concours !! Comment ca, je ne pense qu'a mon nombril ?
et puis je viens de me rendre compte que je nt quasiment pas intervenu sur ce thread... Comme c bizarre.. /me ne pas intervenir sur un thread d'election de miss..
BAh, hmm.. Moi aussi je vais faire un discours !!
Sharemanguiens, sharemanguiennes, unissez vous !!!!
Le glas du monde capitaliste a sonné et ... Oups désolé, je me suis trompé de feuille... Hmm, alors ce paquet là ct pour l'amicale de la maison de retraite des communistes du Kremlin, ce paquet ci ct pour ma future élection comme Homme le plus sexy de l'année. Hmm, celui que je cherche est peut être derrière le discours que je compte prononcer quand je remporterai à la fois le prix Nobel de Littérature et de la Paix... Ah, non, ca c'est pour le Hot d'or ^^. Mais qu'est ce que Monica a bien pu faire de mon discours... ON travaillait ensemble pour celui que je dirai au cas où je gagne l'élection Mister sharemanga mais deux choses étaient serrées : Les résultats des votes et sa robe moulante. Je me suis occupé d'un de ces deux problèmes, je laisse les électeurs s'occuper de l'autre
Bon, et bien j'improvise :
Félicitations a toutes. Vous etes toutes des gagnantes ce soir (hmm.. Me semble qu'ils arrentent po de rabacher cette phrase dans ces cas là et puis en plus les résultats commence à dater...) . Les sharemanguiens ont tranché et ont désigné Celas comme Miss Sharemanga 2004 !! Mais, les sharemanguiens ont su tout aussi apprécier les charmes et l'humour des autres sharemanguiennes. Candidates malheureuses ? Non, sharemanguiennes ravies et comblées de faire partie de ce forum où nous sommes tous unis par la meme passion : la japanim ( ca c'est la version officielle; en fait si elles sont contentes c qu'elles ont pu constater tout l'esces de testostérone des sharemanguiens et elles sont flattées d'en avoir été l'objet mais surement soulagées de ne po en etre la cible principale

) Félicitations à toutes les sharemanguiennes et bravo aux candidates.
Miss sharemanga 2004, le monde t'attend !!! Commence à faire un crochet par le québec, Montréal, l'avenue Victoria, et je saurai te convaincre de rester