Sharemanga: Election Miss Sharemanga 2004 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Election Miss Sharemanga 2004

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 19:09 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bravo a Celas Victoria :sifle: :blink: pour sa première place, et à Miki :( :) -Tetsuo :) :)
Merci à toutes d'avoir joué le jeu :D

Je peux pas m'éterniser ( boulo quand tu nous tiens :smack: ),
et encore bravo à toutes.
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 19:55 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Félicitation à notre première miss sharemanga Celas :sifle: , en tant que miss tu devras rencontrer chaque membre de sharemanga (y'en a beaucoup certes mais c'est ton nouveau job que d'aller saluer tes électeurs :( , non je déconnes un peu sinon un gros bravo aux dauphines MiKi et Tetsuo, ainsi qu'aux participantes malheureuses de ce concours (comme dirait Coubertin l'important c'est de participer) :blink:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 06:55 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Bravo celas, bon maintenant j'aimerais bien entendre ton discours :sifle: :blink: :( :) et bravo a toutes les autres auusi qui ont participées comme moi

celas

celas un discours :)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 09:02 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

C'est clair ! UN DISCOURT ! UN DISCOURT ! UN DISCOURT !

ps : Merci pour toutes ces voix que je ne m'attendais pas à avoir, merci :sifle:
et Félicitations à toutes les nanas (d'être des nanas^^).

Image IPB

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 11:58 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Omedetô gozaimasu ! Ou lé tro for mounoir, mi té sûr ou té sa gagné (non ça c'est pas du japonais hein :sifle:)

De toute façon, moi je n'avais aucun doute sur celle qui en sortirait victorieuse (===>Celas Victoria, en route pour la victoire :) (désolé pour les autres demoiselles...:angry:)...

Alors, une fois de plus, bravo Celas ! (Cela(s) meilleure...hum désolé :))

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 15:45 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bravo bravo Celas, pi miki et Tetsuo aussi :)

Allez Celas un discours :) :D :D

KiZZouNoU @ notre Miss Celas :angry: :sifle:

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 16:03 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

/me est toute rouge
HU HU HU, un discours ? :memo:

Tout d'abord je voulais dire bravo a toutes les participantes ^^ le tout c'est de participer... et sur ShareManga c'est tres important, sinon ca serait mort !
:) pour les filles.
Ensuite je voulais remercier tous ceux qui ont voté (environ 170 personnes si j'ai bien compris.. :o ) !!!
:) pour les votants.
Maitenant j'ai ate de commencer le concours pour Mister sharemanga^^

Alors, je m'en vais coudre ma banderole Miss Sharemanga, pour aller faire le tour des Sharemangaiens à travers le monde. :angry:
-> Aprés j'irai rendre visite à Declic, Kaze et co. pour faire augmenter le débit de sortie DVD et baisser les prix. :D
--> Ensuite direction Tonkam, Glenat et co. pour qu'ils s'activent et nous sorte encore plus de manga. :D
--> Et pour conclure, j'irai au JAPON... bah pour me prendre des vacances. :sifle:

(hum quelqu'un a d'autres idees ?)

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 17:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   lilipuce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

:angry: Felictations CELAS !!!!!! :sifle:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 01:21 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Felicitation Celas :confet2:

Mais on pourrait pas lui changer son titre "super membre" en "Miss Sharemenga"?

En tout cas que de projet formidable.....C'est une Miss epatante!! :confet:

Saeba San

Posté mardi 03 février 2004 à 17:37 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

super celas t es la meilleur
voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 04:18 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

saeba san, le vendredi 23 janvier 2004, 01:21, dit :

Mais on pourrait pas lui changer son titre "super membre" en "Miss Sharemenga"?

Je remonte le sujet pour voter dans le meme sens que Saeba San, enlever "super membre" pour "miss sharemanga" sa serait trop bien! Elle a gagné après tout ;)
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2004 à 04:20 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

OUi oui, tout a fait d'accord !! Et puis aussi un Mister sharemanga pour l'autre concours !! Comment ca, je ne pense qu'a mon nombril ? :ph34r:

et puis je viens de me rendre compte que je nt quasiment pas intervenu sur ce thread... Comme c bizarre.. /me ne pas intervenir sur un thread d'election de miss..

BAh, hmm.. Moi aussi je vais faire un discours !!

Sharemanguiens, sharemanguiennes, unissez vous !!!!

Le glas du monde capitaliste a sonné et ... Oups désolé, je me suis trompé de feuille... Hmm, alors ce paquet là ct pour l'amicale de la maison de retraite des communistes du Kremlin, ce paquet ci ct pour ma future élection comme Homme le plus sexy de l'année. Hmm, celui que je cherche est peut être derrière le discours que je compte prononcer quand je remporterai à la fois le prix Nobel de Littérature et de la Paix... Ah, non, ca c'est pour le Hot d'or ^^. Mais qu'est ce que Monica a bien pu faire de mon discours... ON travaillait ensemble pour celui que je dirai au cas où je gagne l'élection Mister sharemanga mais deux choses étaient serrées : Les résultats des votes et sa robe moulante. Je me suis occupé d'un de ces deux problèmes, je laisse les électeurs s'occuper de l'autre :ph34r:

Bon, et bien j'improvise :

Félicitations a toutes. Vous etes toutes des gagnantes ce soir (hmm.. Me semble qu'ils arrentent po de rabacher cette phrase dans ces cas là et puis en plus les résultats commence à dater...) . Les sharemanguiens ont tranché et ont désigné Celas comme Miss Sharemanga 2004 !! Mais, les sharemanguiens ont su tout aussi apprécier les charmes et l'humour des autres sharemanguiennes. Candidates malheureuses ? Non, sharemanguiennes ravies et comblées de faire partie de ce forum où nous sommes tous unis par la meme passion : la japanim ( ca c'est la version officielle; en fait si elles sont contentes c qu'elles ont pu constater tout l'esces de testostérone des sharemanguiens et elles sont flattées d'en avoir été l'objet mais surement soulagées de ne po en etre la cible principale :ph34r: ) Félicitations à toutes les sharemanguiennes et bravo aux candidates.

Miss sharemanga 2004, le monde t'attend !!! Commence à faire un crochet par le québec, Montréal, l'avenue Victoria, et je saurai te convaincre de rester :sifle:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 04 février 2004 à 22:04 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Et puis aussi un Mister sharemanga pour l'autre concours

Tu veux pas non plus qu'on te marrie avec elle???? :) :(

Moi j'adresse tous mes encouragement à Celas-chan, qui devra, en tant que son homologue, rattraper toutes les bourdes, gaffes et autres betise de Boulayman...
En effet je le vois bien arriver a dos de caribou au coctails mondain qui vous attendent, ou encore, vu sa recente folie des discours, faire une allocution toutes les 15 secondes...
Ca sera dur, très dur, mais je pense que tu sera à la hauteur...
Et si tu n'as pas assez confiance en toi, emmene moi dans tes valises, je t'apprendrai quelques prise de judo et autre karaté... :rolleyes: Ca sera bien utile pour maitriser un boulay sondeur-discoureur... :P :w00t: :ph34r:

Posté jeudi 05 février 2004 à 13:52 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Bravo Celas ... :angry: ( les autres aussi )

Par contre c est la premiere foi que je vois un discoupr de miss , ou elle ne dit pas que la guerre c est pas beaux , et qu elle veux la paix dans le monde ... :shuriken:

Donc discour a revoir .... :ph34r:
" Les grands esprits avancent toujours cachés "

" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté mercredi 04 août 2004 à 12:52 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ben moi je note une chose, on les voit moins qu'avant nos miss, mais revenaient, on essayera de mieux se tenir et d'écarter les Jojo :D

Alors on pourrait refaire un coucour pour miss été 2004 :w00t: avec une photo en maillot<-c'est bien de rêver
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7