Election Miss Sharemanga 2004
Posté lundi 19 janvier 2004 à 23:47 (#61)
le 21 oki c bien ...
164 votes !! on peut mieux faire !!!
(ce post ne servira qu'a remonter le sujet en haut de la pile ...)
164 votes !! on peut mieux faire !!!
(ce post ne servira qu'a remonter le sujet en haut de la pile ...)

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 01:06 (#62)
Dsl pour le flood mais la faut remonter le sujet vu que ca ferme demain
En plus va falloir penser aux recompenses ... donc voila de quoi relancer le debat
perso je propose à la gagnante une soirée avec moi ... je vois pas trop autre chose ... si vous avez des idées !
167 votes, faudrait arrondir tout ca !!!
(re dsl pour le flood mais je c pas si un edit ca fait remonter le sujet ...)
En plus va falloir penser aux recompenses ... donc voila de quoi relancer le debat
perso je propose à la gagnante une soirée avec moi ... je vois pas trop autre chose ... si vous avez des idées !
167 votes, faudrait arrondir tout ca !!!
(re dsl pour le flood mais je c pas si un edit ca fait remonter le sujet ...)

-=WANTED=- ![]() Dead Or Alive | >>>>>>> Le trombinoscope revu et corrigé ^^<<<<<<< |
>>>>>>>Carte de France des Sharemangayiens<<<<<<< | |
>>>> Pour le trombino, créez votre album photos ici<<<< |
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:29 (#63)
un Edit sa fait pas remonter le sujet ;).
Moi je propose comme récompense, simplement comme status sur le forum : Miss ShareManga ;) et aussi, si elle vient a une réunion de ShareManga (oui oui, je suis toujours en train de penser a sa) de porter un bandeau avec écrit dessus miss ShareManga, comme dans les grand concour de beauté
Moi je propose comme récompense, simplement comme status sur le forum : Miss ShareManga ;) et aussi, si elle vient a une réunion de ShareManga (oui oui, je suis toujours en train de penser a sa) de porter un bandeau avec écrit dessus miss ShareManga, comme dans les grand concour de beauté

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 07:48 (#64)
On aura le droit aux premières et deuxième dauphine ?........
N'y voyez pas le moindre interret là dedans

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 08:00 (#65)
alors là vous faites ce que vous voulez, semaines hyper charger, j'ai pas vraiment le temps pour m'en occuper ni pour y réfléchir, voyez ça avec les têtes penssante du sujet, moi je pense plus, ça fait trop mal à mon neuronne.
, gomen.

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 08:27 (#66)
Pour les dauphine, juste 1er et 2em dauphine alors, sinon Miki elle va nous commettre un meurtre.
Coter recompense, bah la satisfaction de s'etre fait connaitre c'est pas mal je croit, si vous voulez autre chose en plus comme recompense, je vous laisse choisir entre vous.
Je suis pres à offrir une soirée (resto + cine) à la gagnante ou à l'une des 2 1er dauphine.
Coter recompense, bah la satisfaction de s'etre fait connaitre c'est pas mal je croit, si vous voulez autre chose en plus comme recompense, je vous laisse choisir entre vous.
Je suis pres à offrir une soirée (resto + cine) à la gagnante ou à l'une des 2 1er dauphine.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 12:40 (#69)
Ayet voté, et pour tout dire j'ai pensé à voter blanc parce que le choix est pas super simple.
Bien sûr je ne dirais pas pour qui, mais il faut dire que j'ai été impressioné par les compentences informatique de certaines (Qui peut encore dire que l'informatique est un truc de mecs), leur petit caractère, sauf une qui veut faire la révolution, elle me fait peur, leur parcours perso (chacun sa route, chacun son chemin, disait Tonton David, un poête décédé je crois) et aussi par leurs photos (là aussi y'en a toujours une qui me fait peur...nan je déconne), enfin bref comme à l'école des fans tout le monde à gagné mais à mes yeux une plus que les autres.
Bien sûr je ne dirais pas pour qui, mais il faut dire que j'ai été impressioné par les compentences informatique de certaines (Qui peut encore dire que l'informatique est un truc de mecs), leur petit caractère, sauf une qui veut faire la révolution, elle me fait peur, leur parcours perso (chacun sa route, chacun son chemin, disait Tonton David, un poête décédé je crois) et aussi par leurs photos (là aussi y'en a toujours une qui me fait peur...nan je déconne), enfin bref comme à l'école des fans tout le monde à gagné mais à mes yeux une plus que les autres.

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 13:12 (#70)
Felicitations à Celas, Miss ShareManga 2004!
Bravo aussi à Miki, première dauphine et Tetsuo, deuxième dauphine!
Dans tous les cas vous avez toutes jouées le jeu, c'était bien sympa!
Bravo aussi à Miki, première dauphine et Tetsuo, deuxième dauphine!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mercredi 21 janvier 2004 à 13:18 (#71)
Citation
On aura le droit aux premières et deuxième dauphine ?........
Bien sur qu'il y a les première et deuxième dauphines

Comme ca au lieu de passer un soirée au resto avec la gagnante, je vais en passer 3!!

Ben oui, la recompense c'est moi...

Ou plutot le Mister, ou la Miss de leur choix... Toutes mes condoléances a l'heureux(se) élu(e)... euh nan, ca doit pas etre ca qu'il faut dire dans ces cas là

Plus serieusement, un titre de Miss Sharemanga 2004 serait pas mal je crois...
Citation
Lui il est encore en admiration devant les photos des candidates...

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 15:23 (#72)
Ouais..... félicitations Celas..... enfin, il faudrait lever le voile...... hum..... je me comprends quoi, et Celas aussi me comprend....
(mais je n'en dirai pas plus)

(mais je n'en dirai pas plus)
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 16:04 (#73)
Yep Yep Yep felicitations à la gagnante = Celas,

Felicitation aussi aux premieres et deuxieme dauphines que sont Miki et Tetsuo,

Et vraiment felicatation a toutes celles qui ont participées (t'a vu Sadraven t'a quand meme une bonne paire de fans
)
Alors gagnante ou pas bisous @ toutes

Felicitation aussi aux premieres et deuxieme dauphines que sont Miki et Tetsuo,

Et vraiment felicatation a toutes celles qui ont participées (t'a vu Sadraven t'a quand meme une bonne paire de fans

Alors gagnante ou pas bisous @ toutes

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 18:17 (#74)
Félicitation à toi Célas, j'espère que tu porteras fierement l'écharpe Sharemanga en toute occasion et que ça donnera envie à d'autres nanas de venir nous rejoindre.
Par contre on aurait dû faire un vote par SMS genre à la starac et avec le pognon on aurait fait un cadeau aux miss et dauphines, mais là je rêve tout debout c'est une habitude chez.
bon je vous lache et bravo à toute les trois
Par contre on aurait dû faire un vote par SMS genre à la starac et avec le pognon on aurait fait un cadeau aux miss et dauphines, mais là je rêve tout debout c'est une habitude chez.
bon je vous lache et bravo à toute les trois

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 18:44 (#75)
Evidemment toutes mes félicitations à Celas et a ces dauphines !
Maintenant, c parti pour un an de représentation de ShareManga partout dans le monde
Maintenant, c parti pour un an de représentation de ShareManga partout dans le monde

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise