Election Miss Sharemanga 2004
Posté mercredi 14 janvier 2004 à 23:47 (#16)
/me à voté pour Celas ! oui je dit pour ki je vote ! parce ke g passé **** (je peux pas le dire ^^) pour lui expliquer les fserv et ke c la seule fille de la distro et ke je c pas pourkoi je t'aime bien

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 01:16 (#17)
Mister Zone, a voté. Scrutin secret mais celle pour qui j'ai voté a un petit quelquechose d'attachant que je ne saurais décrire...En tout cas félicitations à vous toutes et merci, vous nous faîtes vivre un bon délire!
P.S: Est-ce qu'il y aura une première et une deuxième dauphine?
P.S: Est-ce qu'il y aura une première et une deuxième dauphine?

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 01:36 (#19)
Je prends un papier.....un stylo....je vais dans la cabine....je ferme le rideau....je regarde bien que personne ne regarde.....je cache avec ma main et j'ecris un nom......je sors de la cabien en regardant bien a droite et a gauche pour voir si y a personne qui espionne......je m'avance furtivement vers l'urne.....je glisse mon vote dedant......oufff...fini le stress.....
ALORS, J'AI VOTE POUR ...........................
ALORS, J'AI VOTE POUR ...........................

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 07:04 (#20)
[quote name='Celas Victoria' date='jeudi 15 janvier 2004, 01:24'] Celas A VOTE ...
Moi j'ai voté Tetsuo !
[/quote]
)o >| MiKi |+mercredi 14 janvier 2004, 22:25 -->

Moi j'ai voté Tetsuo !
[/quote]

QUOTE(o(
)o >| MiKi | @ mercredi 14 janvier 2004, 22:25 )

Koukou!!! Bon bah moi j'ai décidé de voter pour ma petite Tetsuo d'amour!! parce que c'est une fille vraiment génial.. et pi voila que dire de plus... Gros bisous a tous et bon vote!![/quote]
Bah je sais pas quoi dire.................................merci les filles^^
En tout cas je me rends compte que ma réputation porte ses fruits, hihihi, il n'y a que les filles qui votent pour moi.
Bah je sais pas quoi dire.................................merci les filles^^
En tout cas je me rends compte que ma réputation porte ses fruits, hihihi, il n'y a que les filles qui votent pour moi.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 07:23 (#21)
Perso j'ai voter Celas

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:03 (#22)
Hihi ca y est c'est parti
Deja 35 votants c'est bien ca montre la participation de po mal de personne je trouve ca tres bien
Je re dis Bonne chance a toutes les candidates et je vous faites a tutes un Bog kiZZouNoU

Deja 35 votants c'est bien ca montre la participation de po mal de personne je trouve ca tres bien

Je re dis Bonne chance a toutes les candidates et je vous faites a tutes un Bog kiZZouNoU

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:26 (#23)
Moi j'ai voté pour celle dont le nom me rappelle un fruit que j'aime bien...
, elle se reconnaitra de suite...enfin j'espère

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 09:56 (#25)
moi j'ai voté pour NooNaN. Quoi ? Que c'est pas ici ? Bah désolé

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 11:44 (#27)
tien tien ^^ miki et tetsuo égalité! attend je v faire penché la balance pour..!! ;)
Koi !! KOI !! MAIS KOI!! EN REGARDANT LES résultats JPeux! Plus VOter!! MAIS LOOOOOOOOOOL :'( C'est KOI Cte CouiLLe!!! RAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! ... |T_T|
Koi !! KOI !! MAIS KOI!! EN REGARDANT LES résultats JPeux! Plus VOter!! MAIS LOOOOOOOOOOL :'( C'est KOI Cte CouiLLe!!! RAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! ... |T_T|
Ce message a été modifié par Sanji - jeudi 15 janvier 2004 à 11:47.
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:13 (#28)
Naaa peux pas choisir...
Miki Et Celas ....les 2 mes fond bien rigoler
Pas possible de choisir....
Miki Et Celas ....les 2 mes fond bien rigoler

Pas possible de choisir....
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:46 (#29)
Voila, devoir electoral accomplit.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:54 (#30)
et hop un vote de + hihi,
(je dirait pas pour qui g voter hehe
)
(je dirait pas pour qui g voter hehe