La 'vraie' description
La descrpition est volontairement sérieuse voire chiante histoire de compenser la première quelques post plus haut
Edit: Hmm.. Je viens de lire les posts de mes rivaux et celui là risque de faire un peu léger... Bon ben demain j'essaierai d'en faire extraordinairement sensible, romantique, à l'écoute, bla bla bla..
J'ai 19 ans et je suis étudiant en Mechaniccal Engineering à Mcgill à Montréal.
Mon parcours:
Ca ne fait que depuis le mois de Mai 2003 que je suis au Canada. Je suis en fait d'origine Marocainne.
En 2002/2003, j'étais en France, à Paris, en Maths Sup où je m'en sortai que très moyennement.
Et avant ma Math Sup, j'étais au Maroc, a Casablanca dans un lycée Français (Le même que Sofia de la StarAc

JE la connai plutot bien d'ailleurs, enfin connaissait je l'ai plus vu depuis et il parait que maitenant elle se balade avec deux gardes du corps... ) BAs S, spé maths, mention très bien.
Moi:
Mon prénom est plutôt rare, c Ayman. Très peu connu jusqu'aux évènements du 11 septembre vu que j'ai le même prénom que le bras droit du chef barbu et ca m'a valu des problemes à la douane en France et aux US d'ailleurs... PAranoia quand tu nous tiens... D'ailleurs c de là que vient véritablement mon pseudo. Non, je ne suis pas particulièrement fan d'isabelle Boulay. Ct juste un jour qu'un copain m'a dit: 'Ayman, t'as un boulet. En fait tu es un boulayman' et ca m'a logntemps collé à la peau ^^
Mes photos doivent trainer quelque part dans le trombino.Pour l'occasion de Mister sharemanga, il va falloir que je m'en trouve où je suis plus à mon avantage.
PLutôt grand (1m88), plutot maigre ( à peine 75 kilos).
Moi et les mangas:
Jusqu'a l'année dernière, les mangas pour moi se résumaient à dbz et autres sailor moon mais grace à mes amis de sup, j'ai pu un peu mieux découvrir cet univers où j'ai rencontré des personnes très sympathiques ( je dis ca parce qu'en fait je fais une comparaison avec le monde des bouquins fantasy. Il y a deux jours dans le métro, je lisais un bouquin fantasy et il y a un gars qui puait, qui manifestement avait lu le bouquin et qui n'arretait pas de me faire chier. Il arretait pas de m'attraper l'épaule et de répeter les mêmes choses. Quand on rencontre se genre d'individus qui lit les memes bouquins que toi ben on se pose les questions. HEuresment qu'une semaine avant une fille toute mignonne m'a conseillé un bouquin pendant que je trainai dans le rayon fantasy d'une boutique. Ca compense....) Enfin bref, donc les animes que j'aime sont : Cowboy bebop, Tsukihime, Scrapped Princess. Un anime que je DETESTE : Evangelion.
Moi et le cinéma:
Vraiment de tout. Ca va de matrix à Pour qui sonne le glas en passant par Star wars et Lord of the rings ( d'ailleurs pour les fans et détracteurs de SW, je conseille la vid de Triumph The insulting dog sur les fans de SW le jour de la sortie de l'ep 2. J'avais les larmes aux yeux de rire). MEs derniers coups de couer a part ROTk, Elephant et Lost in translation. J'ai revu Léon récemment . Vraiment un très bon film... Dire que c le même gars qui nous a pondu Jeanne d'arc...
Mon film détesté: Men in black 2. Ce film m'a volé deux heures de ma vie. Je veux qu'on me les rende. Tout de suite !
Moi et les bouquins:
Mon bouquin préféré: Le Prince de Doistoievski. J'adore ce livre là. Sinon comme pour le cinéma, je lis vraiment de tout.
Mon bouquin détesté: En fait 2: LE journal D'Ann franck et Le colonel CHabert de Balzac. Deux bouquins que j'ai été obligé de lire au collège et que j'ai vraiment détesté. S'il y a des fans d'un des bouquins qui ont leur mot à dire ( je pense qu'il y en aura d'ann Franck), pm moi, ca m'intéresserait d'en débattre.
Moi et la musique:
Jusqu'à il y a po longtemps, gt à fond dans le gothique symphonique. En ce moment, c plus ben le genre de musique qu'il passe en boucle à la radio. Yep, je suis une victime du système.
Moi et les jeux vidéos:
Pas trop. Je jouai bcp aux jeux de foot, rpg, fps, rts et autre trux en 3 lettres mais plus trop maintenant.
Moi et le sport:
J'ai toujours beaucoup aimé le foot mais je me suis récemment rendu compte que gt vraiment mauvais

Je faisai quasiment que donner des coups de pied dans tous les sens. Alors depuis, je pense me remettre au tennis. Je me remets à pas mal de chose en ce moment d'ailleurs, je me suis même remis au piano après 7 ans d'inactivité. Au débit, j'ai eu très peur mais ca va mieux
Moi et la vie:
Hmm... Je ne sais pas trop quoi dire là. Qu'est ce que j'en attend ? Beaucoup. Qu'est ce que je sacrifie pour elle ? Pas grand chose. J'aimerai bien plus tard être écrivain ou scénariste, voir réalisateur. Mais je fais ingénierie histoire d'assurer un peu l'avenir et de rassurer mes parents

. C pas que j'aime pas ce que je suis en train de faire, j'ai plutôt l'impression d'être en stand by en fait.
Moi et le coeur:
Pathétique. Je suis objectivement très doué pour les premiers pas et le flirt du début. MAis pour conclure... Meme quand c'est la fille qui m'intéresse qui essaie de conclure, je trouve le moyen de tout faire foirer. C très embetant
Moi et moi:
Je m'aime bien en règle général. Bien spur il m'arrive souvent de m'en vouloir, de regretter des actions mais vivre avec moi c po si terrible que ça

Je suis plutot poli avec moi même, je me parle souvent, des fois même à voix haute dans la rue ( véridique, surtout quand il fait froid -4O ici et que l'on vient d'nu pays chaud ^^)
Pkoi Moi comme Mister Sharemanga ?
PArce que... ( non non, je ne mettrai pas je le vaux bien, oui, j'y résisterai, allez Ayman ne le mets pas !! ouf, ca y est, c passé ..

) et bien, je n'en sais trop rien. Je me suis présenté pour le fun mais j'avoue que ce serait bien fun de gagner ^^. Est ce que je répond aux critères émis par Celas ? Pas spécialement. Est ce que je représente bien sharemanga ? Je ne crois pas non plus. J'essaie juste de trouver de temps en temps une idée ou deux pour faire rire les sharemanguiens. La vérité c que je ne suis pas vraiment un fanatique de manga ( il est vrai que je suis comem trad dans une team mais je ne suis pas vraiment fan)mais le peu que j'en connais je l'ai découvert grâce à sharemanga et j'aurai bien aimé rendre hommage à ce forum et à son inimitable Taverne du délire ( Ping pong, paix à ton âme

)