- La compréhension des posts du candidat
Je pense parler français correctement disons
- Les compétences informatique (tout rentre en compte)
Je sais me servir de mon win2000 plutot bien, je bichonne enormement ma mule, & j'adore faire des petites retouches de capture BSplayer de fansubb pour en faire mes avatar...
- La teneur en "cool attitude"
???
- La participation à la vie du forum
Je poste surtout dans les liens eMule série, ainsi que la taverne du delire
- L'implication dans la distro d'anime
Néant, j'ai suffisament de mal à gerer mon dur à force de dl les fansubb pour ma "consommation perso"
- La popularité (forcément...)
Je suis sur ce forum depuis le 03/12/03 donc je suis pas vraiment une star ou un vétéran du forum...
- L'originalité de l'avatar et de la signature
Mon avatar c'est Sieghart
l'element master de la série RAVE : The Groove Adventures, la signature, c'est une connaissance qui me l'a faite à partir d'une image de calendrier de Magic Knight RayEarth...
- L'interet des posts
...
- La part de mystère
...
- La présentation (car une complète s'impose)
Le meilleur pour la fin si on peut dire ça comme ça
- La culture G
???
- La culture Manga ! - Les influences - Les centres d'interet du candidat
Dans la presentation
- La disponibilité
Euh je suis tout le temps connecté avec ma mule & je suis connecté quotidiennement sur msn & je viens quotidiennement sur ce forum aussi ^^
- Le dévouement
???
- L'humour
Euh faut me connaitre vraiment pour juger mon humour (j'en ai ça c'est sur

)
________________________________________________________________________________
____
Salut à toutes & tous, moi c'est FinalFan (pas difficile de deviner d'ou vient mon pseudo, je suis un grand fan de Final Fantasy la série RPG de SquareSoft devenu SquarEnix)
J'ai 21ans, je fais 1m90 pour 75kg, je vis à Reims & j'espère bientot faire ma vie ailleurs...
J'ai fini mes études, j'ai un Bac Pro Commerce en main, & je travail en intérim (enfin pas actuellement je suis en accident travail...)
Alors mes centres d'interet, probablement le plus interressant

J'adore la Japanim' bien sur, j'ai été nourri au Club Do' comme beaucoup de monde, les séries que j'apprecie le plus de "cette époque" sont Hokuto No Ken & DBZ...
J'ai le net depuis plusieurs années (2ans) & j'ai un PC depuis 1an environ que j'ai pris pour accroitre ma soif d'anime, je dl du fansubb à tout va!!!
Mes séries faovrites decouvertes par le fansubb sont : Magik Knight RayEarth, Initial D, Rave : The Groove Adventures, RahXephon, Hunter X Hunter (mention spéciale à Hisoka qui est un personnage unique dans le monde de l'anime), Prétéar...
Pour finir avec les animes, j'adore le hentaï, mes preferés sont de loin Urotsukidoji & Bible Black...
& je suis comme je peux les oeuvres de CLAMP que j'admire pour leur design unique (vu Card Captor Sakura & Angelic Layer, & possède les 6 mangas de Magic Knight RayEarth)
Coté manga, je suis pas trop dedans, car je suis pas fan de lecture en général même si je m'y mets petit à petit car les histoires sont souvent mieux dans les manga de base que dans les animes qui en sont dérivés...
J'ai quand même 26 tomes de Yu-Gi-Oh
Ensuite j'adore les jeux vidéos, j'ai grandi avec aussi, & j'adore les jeux SEGA, j'ai 7 consoles chez moi, & je suis fan de RPG surtout, j'adore Final Fantasy, Grandia, Star Ocean pour citer les plus connus (mais également pleins d'autres dont les noms ne diront grand chose qu'à peu d'entre vous) & j'adore la série de baston 2D Guilty Gear & les jeux de stock-car...
PS : Je joue jamais sur PC, j'aime pas trop les jeux du "monde" PC (FPS-MMORPG, Click & Play...)
& ma 3è grande passion la musique, j'écoute tout ce qui touche au rock/métal que j'écoute depuis bientot 8ans (du néo au black, en passant par le death, l'indus & j'en passe...), mon groupe préféré est Fear Factory
& depuis peu je me suis mis méchamment à l'EuroBeat (musique Dance Japonnaise très rythmée) à cause d'Initial D dont les musiques font parties integrales du charme de cet anime ^^
Sinon je sors pas beaucoup de chez moi, j'ai un train de vie un peu "otaku" je passe beaucoup de temps sur le web, j'aime beaucoup poster sur divers forums ou je suis inscrit (5 à vue de nez) & discuter avec mes amis sur msn...
Sinon pour finir mon profil ainsi que ma vie sur le oueb, j'ai abandonné l'idée d'ouvrir mon site perso, & fais quelques petites chroniques pour le site qui est indiqué sur ma signature, & je vais peut-être rejoindre également un site dédié à Yu-Gi-Oh (j'ai des cartes même si je joue pas avec

)
Voilà j'espere pas avoir été ni trop long, ni trop ennuyeux...
& pour finir un petit coucou à Miki qui m'a motivé pour participer au concours...