bon, c fini les maj la ? dans la meme page on change 3 fois de version, faudrais se decider la.
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Vidéo: FairUse, l'encodage XviD/DivX Il fait ce qu'il dit et il le fait bien
Posté mardi 03 février 2004 à 13:19 (#61)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté mardi 03 février 2004 à 14:39 (#62)
Chico008, le mardi 03 février 2004, 13:19, dit :
bon, c fini les maj la ? dans la meme page on change 3 fois de version, faudrais se decider la.
Je suppose que c'est une plaisanterie ? Je me casse le c... pour corriger les bugs et rajouter des fonctionnalités comme l'encodage ogg et l'extraction des sous-titres, et j'ai ce genre de commentaires en retour ?

ump
P.S. : Au fait, FairUse 0.37a corrige un bug dans l'extraction des sous-titres.

Posté mardi 03 février 2004 à 17:01 (#63)
franchement chico tu exagères
c'est un soft qui en cours de développement, c'est normal que çà change souvent de version
dans ce cas t'est vraiment pas d'une grande aide <_<

c'est un soft qui en cours de développement, c'est normal que çà change souvent de version
dans ce cas t'est vraiment pas d'une grande aide <_<
Posté mardi 03 février 2004 à 19:59 (#64)
chico désolé mais c'est relativement minable ce que tu viens de dire
enfin ptetre c'était une blague
enfin ptetre c'était une blague

Posté mardi 03 février 2004 à 20:13 (#65)
je pense que çà iras pour les commentaires...
@ump çà plante encore mais plus loin, lol, j'ai réussi à faire 2 projets de 4 sessions chacuns. Mais il a planté à la derniere session càd la huitième, je sais pas pkoi j'etais pas là pour le voir dsl. c'etait en OGM
@ump çà plante encore mais plus loin, lol, j'ai réussi à faire 2 projets de 4 sessions chacuns. Mais il a planté à la derniere session càd la huitième, je sais pas pkoi j'etais pas là pour le voir dsl. c'etait en OGM
Posté mardi 03 février 2004 à 22:22 (#66)
J'arrive pas à le reproduire (avec 2x 6 sessions). Si ca se reproduit tiens moi au courant et on verra ce qu'on peut faire

Posté mercredi 04 février 2004 à 08:54 (#67)
j'ai essayé pour un film hier, et il m'a planté 2 fois de suite.
je pense que j'ai un problème avec un disque dur en écriture car j'ai eu un écran bleu...
je pense que j'ai un problème avec un disque dur en écriture car j'ai eu un écran bleu...

Posté mercredi 04 février 2004 à 13:59 (#68)
Effectivement, là ca va un peu loin... 
Tu as essayé avec autre chose que du OggVorbis ne serait-ce que pour voir si ca plante aussi ?
Au cas où, tu as quelle version de Windows ?

Tu as essayé avec autre chose que du OggVorbis ne serait-ce que pour voir si ca plante aussi ?
Au cas où, tu as quelle version de Windows ?
Posté mercredi 04 février 2004 à 15:20 (#69)
non j'ai fait que du ogg+xvid, je vais tester en xvid+mp3
j'ai win xp pro sp1
j'ai win xp pro sp1
Posté mercredi 04 février 2004 à 17:18 (#70)
Ok, sur un WinXP il est impossible que FU plante au point d'avoir un écran bleu, donc je crains qu'il n'y ait un vrai problème sur la machine (désolé
).

Posté mercredi 04 février 2004 à 20:30 (#71)
j'ai decouvert se logiciel hier grace a ce post, et merci ump pour ton travail se logiciel et génial !!! , je n'ai eu aucun probleme de plantage en encodant en divx pro 5.1.1 + ogg et en xvid sa a planté donc je reste en divx surtout que la qualité et vraiment bien

Posté mercredi 04 février 2004 à 21:05 (#72)
pollux, le mercredi 04 février 2004, 20:30, dit :
je n'ai eu aucun probleme de plantage en encodant en divx pro 5.1.1 + ogg et en xvid sa a planté
Pas de pb, mais peux-tu préciser un peu la nature du plantage stp ?
Posté mercredi 04 février 2004 à 21:10 (#73)
la nature du plantage c le logiciel qui se ferme complet au debut de l'encodage , j'ai desinstallé ma version de xvid pour mettre la derniere en date et sa fait pareil voili

Posté jeudi 05 février 2004 à 05:41 (#74)
pollux, le mercredi 04 février 2004, 21:10, dit :
la nature du plantage c le logiciel qui se ferme complet au debut de l'encodage , j'ai desinstallé ma version de xvid pour mettre la derniere en date et sa fait pareil voili 

Pollux, tu as quoi comme config (surtout le CPU) ?
Posté jeudi 05 février 2004 à 08:20 (#75)
ma config
P4 2,6ghz HT
1go ddr
dd 160go SATA
CM chaintech avec chipset i865PE
voila c les truc les plus interessant je pense
P4 2,6ghz HT
1go ddr
dd 160go SATA
CM chaintech avec chipset i865PE
voila c les truc les plus interessant je pense

Partager ce sujet :