Bon,après l'avoir longtemps laissé au placard,je reviens finalement avec un peu d'appréhension sur cet animé.J'ai prévu de regarder comme ça en théorie:
Groupe 1:
Tenchi Muyo OAV Saison 1
Tenchi Muyo the night before the carnival
Tenchi Muyo OAV Saison 2
Tenchi Muyo OAV Saison 3
Groupe 2:
Tenchi Muyo! GXP
Groupe 3:
Tenchi Universe
Tenchi Muyo Mihoshi special (peut-être qu'il va au milieu de la série,qui sait

)
Tenchi Muyo Daughter of Darkness (qui serait le film 2/3,donc entre les 2 tenchi in love)
Tenchi Muyo in love film 1 & 2
Tenchi In Tokyo
Donc maintenant des questions:
- Est-ce que y'aurait des trucs à déplacer pour éviter des spoilers,ou des trucs à mettre dans un autre groupe?
- Dans les DVDRip_by_Neon y'a 2 épisodes carnival alors qu'il devrait y avoir qu'un oav,il est en 2 parties ou qu'est-ce qu'il s'est passé?
- Toujours pour le même rip,le 6bis c'est le 7 pour la saison 2?
- La version I-R de Tenchi Universe est une version tv ou dvd?
- La version DVDRIP est-elle en vosta ou vostf?Y'a t'il des passages supplémentaires ou non censurés dans la version DVD? (si la version I-R est dvdrip,je m'en fous un peu à priori de cette question
)
edit: merci Alexkiddmw,donc en gros mon classement est plutôt bon.
edit2: Hmm en fait faut que je vois la série pour confirmer,mais il est fort possible que le mihoshi special soit lié à la série plutôt qu'aux oav.
Quant aux 2 "night before the carnival" de Neon,ça doit être simplement un truc coupé en 2 car ce sont 2 épisodes qui se suivent,suite directe de la saison 1 d'oav,et qui ne collent pas à la description de mihoshi special.
J'écrirais un nouveau post quand j'aurais tout vu et tout démêlé,mais en attendant je fais des edits

edit3: en raison d'une incompatibilité de persos,je classerais finalement daughter of darkness dans le groupe 3.Maintenant je vais visionner Mihoshi special pour savoir s'il va bien avec les oav ou avec la série
edit4: pour la même raison que précédemment,je colle mihoshi special avec la série.Après faudra que je puisse voir la série pour savoir si ça va au milieu ou à la fin,et si au milieu,où exactement :pinch:
Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 28 août 2007 à 20:33.