-
52 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté jeudi 26 février 2004 à 06:39 (#91)
tiens petit cadeau pour toi vashu-san qui a etait un otage exemplaire lors du TO (merci priaps pour explication) de shareboulay

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté jeudi 26 février 2004 à 12:26 (#92)
Oooooouuuuuuaaaaaiiii 
Trop classe !!!
Tain va pu y'avoir beaucoup de place au dessu de mon lit bientot
Serieux Sadraven merci bocoup j'adore ... et ca au moin c'est du pur decolté plongeant, ca donne quelque chose de plus quand on passe outre sa fausse pudeur.
Nan sincerement je te tire encore mon chapeau et sache que je suis et resterai ton fan virtuel n°1 ;)
Gros bisous merki

Trop classe !!!
Tain va pu y'avoir beaucoup de place au dessu de mon lit bientot

Serieux Sadraven merci bocoup j'adore ... et ca au moin c'est du pur decolté plongeant, ca donne quelque chose de plus quand on passe outre sa fausse pudeur.
Nan sincerement je te tire encore mon chapeau et sache que je suis et resterai ton fan virtuel n°1 ;)
Gros bisous merki

Posté samedi 28 février 2004 à 16:47 (#93)
bravo bravo
et puis,
bonne idée le pika cho, c'est vraiment pas mal fait !!
rhhhha c'est nul il a viré mon titre ! je suis aussi un peu con d'avoir mis un 'é' mais bon je pouvais pas savoir ! enfin mon titre c'était dubiquité...
nul ? d'accord

et puis,
bonne idée le pika cho, c'est vraiment pas mal fait !!
rhhhha c'est nul il a viré mon titre ! je suis aussi un peu con d'avoir mis un 'é' mais bon je pouvais pas savoir ! enfin mon titre c'était dubiquité...
nul ? d'accord
Posté samedi 28 février 2004 à 19:09 (#94)
Bien pratique quand on a rien a faire!
oupscasso
Sinon bravo aux graines d'artistes issue de sharemanga!
Plus tard, on poura tous dire :
Tu vois lui,je l'ai connu avant qu'il chope la grosse tete, il etait cool à l'epoque!!

oupscasso
Sinon bravo aux graines d'artistes issue de sharemanga!
Plus tard, on poura tous dire :

SPOILER |
Ps : Dessine comme une loutre amorphe,aveugle et centenaire |
Posté dimanche 29 février 2004 à 17:24 (#95)
Bon bein hop tant que j'essuie, après tout...
Puisque tout le monde semble se foutre de pas faire de screen stretch, allons-y gaiement.

Tiens ? Ca stretch même pas...
Fait à 2 plombes du mat' parce que je me faisait chier...
Je me lasse très vite quand faut faire les détails, alors je fini en fait rarement mes dessins. Et puis là je l'ai fait un peu trop petit (fallait quand même que ça rentre dans la feuille A4) pour détailler assez, ce qui fait que j'ai un peu raté les mains. Pas fais les pieds non plus, et les jambes en 3 traits chacune... Zou, emballez, c'est pesé.
J'ai écrit 2 fois l'explication "philosophique" en Anglais, j'ai la flemme de la remettre en Fr. Enfin sauf si vous la comprenez vraiment pas bien.
Puisque tout le monde semble se foutre de pas faire de screen stretch, allons-y gaiement.

Tiens ? Ca stretch même pas...
Fait à 2 plombes du mat' parce que je me faisait chier...
Je me lasse très vite quand faut faire les détails, alors je fini en fait rarement mes dessins. Et puis là je l'ai fait un peu trop petit (fallait quand même que ça rentre dans la feuille A4) pour détailler assez, ce qui fait que j'ai un peu raté les mains. Pas fais les pieds non plus, et les jambes en 3 traits chacune... Zou, emballez, c'est pesé.
J'ai écrit 2 fois l'explication "philosophique" en Anglais, j'ai la flemme de la remettre en Fr. Enfin sauf si vous la comprenez vraiment pas bien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 29 février 2004 à 23:37 (#96)
Franchement pffffffffiou !
Vous dessinez vachement bien quand même surtout Cela et Lunatic j'ai adoré les dessins. Quant à Sandraven t'as un pour style de dessin très original !
Boulayman t'inquiète pas t'es pas le seul à être rester aux bonhommes en bâtons !
Dès que je choperai un scanner j'essaierai de vous montrez les dessins d'amis dessinateurs enfin d'un dessinateur et d'un maquettiste je j'affectionne !
Sinon un petit peu hors sujet mais comment vous faîtes vos bannières (que je trouve réussie) de vos signatures ?

Boulayman t'inquiète pas t'es pas le seul à être rester aux bonhommes en bâtons !
Dès que je choperai un scanner j'essaierai de vous montrez les dessins d'amis dessinateurs enfin d'un dessinateur et d'un maquettiste je j'affectionne !
Sinon un petit peu hors sujet mais comment vous faîtes vos bannières (que je trouve réussie) de vos signatures ?
Posté lundi 01 mars 2004 à 16:32 (#97)
Kev3, le dimanche 29 février 2004, 23:37, dit :
Franchement pffffffffiou !
Vous dessinez vachement bien quand même surtout Cela et Lunatic j'ai adoré les dessins. Quant à Sandraven t'as un pour style de dessin très original !

je crois que pour faire leur baniere ils utilisent tout simplement fotoshop .
mais le mieux serait que tu envoyes un pm a la personne dont tu aimes bien la banniere pour qu'il te dise comment il l' a faite ^^.
sinon pour les dessins un jour qd j'arriverais a foutre des images sur le net .... je vous montrerais des dessins de ma soeur qui dechire pas mal

j'adore ton dessin sadraven et Byakko est bien sympa le tiens aussi ^^
réunion island rulez
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox
Posté mercredi 03 mars 2004 à 17:30 (#98)
Sorry pour mon absence prolongé ... mais je suis enfin de retour 
ben voila j'ai fais ca plutot vite fait en evirons 4 h, si vous pouviez doner votre avis pour que je puisse l'ameliorer ca serais cool

a vouis aussi une derniere chose : si vous trouvez de quel clip je me suis inspirer pour le visage de la fille vous zaurez droi a un bonbon avec un verre de coca

ben voila j'ai fais ca plutot vite fait en evirons 4 h, si vous pouviez doner votre avis pour que je puisse l'ameliorer ca serais cool

a vouis aussi une derniere chose : si vous trouvez de quel clip je me suis inspirer pour le visage de la fille vous zaurez droi a un bonbon avec un verre de coca

Posté jeudi 04 mars 2004 à 05:58 (#99)
Gloups...
Nan mais c'est pas juste, moi aussi je voudrais dessiner...snif
Et puis en cours à la fac , j'ai tout le temps nécessaire pour m'entraîn...euh travailler
Nan mais c'est pas juste, moi aussi je voudrais dessiner...snif

Posté jeudi 04 mars 2004 à 18:38 (#100)
Pouf, hop.

Flemme de finir les détails (relief sur les mains, poignets, épaule, buste...)

Flemme de finir les détails (relief sur les mains, poignets, épaule, buste...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 05 mars 2004 à 14:59 (#101)
Euh si je peut me permettre le bras qui y a gauche (bien qu'il ai une position peu commune) me semble avoir quelques erreurs de constructions, en autre au nv des acroches entre epaule et biceps. Enfin ce n'est que mon humble avis 
sinon j'ai avancer ma derniere prod en voici le resultat apres 2h de retouche

donnez votre avis, surtout vous genez pas a critiquer

sinon j'ai avancer ma derniere prod en voici le resultat apres 2h de retouche

Posté vendredi 05 mars 2004 à 16:49 (#102)
Lunatic, le mercredi 03 mars 2004, 18:30, dit :

Hmm on dirait du Bjork mais je suis vraiment pas sur...
Et si je me plante j'ai pas l'air c..
Bah, tant pis

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 05 mars 2004 à 18:33 (#103)
Citation
Euh si je peut me permettre le bras qui y a gauche (bien qu'il ai une position peu commune) me semble avoir quelques erreurs de constructions, en autre au nv des acroches entre epaule et biceps.
Citation
Enfin ce n'est que mon humble avis
Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:41 (#104)
Citation
Bha qu'est ce que tu veux que l'on critique la ?!? ;)
Nana serieu ton dessin est superbe et je ne lui trouve rien a redire.
Serieu je voulai me remettre un peu au dessin parceque pendant ma semaine de formation là je me suis assé emmerdé les soirs ou je suis pas sorti mais la en voyant ce que vous faites ca me demotive gave

Donc c'est decidé le dessin c'est pas pour moi je reste a l'ecriture et c'est tout

Mais vous continuez vous etes tous tres doués ... et dedicacez moi des trucs tien !
Comme ca au moin si vous devenez celebre je rentrerai aussi un peu dans la postérité lol

Posté vendredi 05 mars 2004 à 22:46 (#105)
Lunatic tout simplement
merveilleux,bonne continuation,purée il va falloir que je m'y remettes car j'ai de la concurrence,si j'avais paintshop je vous aurez montré des dessins superbes mais hélas ce n'est pa le cas.
.
merveilleux,bonne continuation,purée il va falloir que je m'y remettes car j'ai de la concurrence,si j'avais paintshop je vous aurez montré des dessins superbes mais hélas ce n'est pa le cas.

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »