[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté vendredi 16 février 2007 à 16:49 (#736)
t'es dessins sont vraiment magnifiques Hidaiki, la finesse de tes traits et la precision de tes dessins me laisse sans voix
Posté vendredi 16 février 2007 à 22:15 (#737)
N'éxagerons pas non plus
mais c'est gentil merci 
@ig1naruto : J'aime beaucoup ce que tu fais avec une préférence pour ton Gaara et ton deuxième kakashi
Et pour juste 3 semaines derrière toi, tu maîtrise plutôt bien la question des proportions, de l'équilibre et c'est l'une des choses les plus importantes

@ig1naruto : J'aime beaucoup ce que tu fais avec une préférence pour ton Gaara et ton deuxième kakashi

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté samedi 17 février 2007 à 19:43 (#738)
C magifique tout ça !! mais je nai pas attein ton niveau mais alors pas du tout... mon probleme c'est le mouvement!!! ya pas un truc magique ! tes perso sont super sympa, le dernier bonhomme ressemble un peu a du shaman king hihi c'est class !!! tu veux en faire ton métier ?
Posté samedi 17 février 2007 à 21:08 (#739)
Posté vendredi 16 mars 2007 à 21:40 (#741)
Ben alors c'est tout mourru ici ??
Yuka ton dessin à l'air sympa mais j'arrive pas à l'afficher en grand !
Bon, comme je m'ennuie je vous poste ma bibliothéquaire que j'ai fait en attendant qu'msn se connecte ... et qui ne veut pas se connecter <_<

Edit: Jlui avait oublié un bras XD !!
Yuka ton dessin à l'air sympa mais j'arrive pas à l'afficher en grand !
Bon, comme je m'ennuie je vous poste ma bibliothéquaire que j'ai fait en attendant qu'msn se connecte ... et qui ne veut pas se connecter <_<

Edit: Jlui avait oublié un bras XD !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 16 mars 2007 à 21:44 (#742)
Moi je deviens amoureux de tes dessin Minnie Meeeeeeeyyyyyy
lool
Je trouve encore celui-ci cro bien ^^

Je trouve encore celui-ci cro bien ^^
Posté lundi 26 mars 2007 à 19:52 (#743)
Bonjour à tous les dessinateurs et à toutes les dessinatrices(surtout les dessinatrices
), voilà je vois qu'ici il y a quelques dessinateurs(ou dessinatrices) qui dessine extrêmement bien, et donc comme j'ai un blog qui concerne les dessins, je me dit pourquoi pas montrer à encore plus de gens( plus, c'est façon de parler lol), alors donc ce qui sont intéressés pour mettre leur dessin sur mon blog envoyer-moi un mp ^^
Sinon l'adresse du blog, c'est http://blogenbd.blogspot.com/

Sinon l'adresse du blog, c'est http://blogenbd.blogspot.com/
Posté jeudi 19 avril 2007 à 05:08 (#744)
Hop, fruits de mes dernières insomnies
les 2 d'après modèles ^^
& 
Edit Mici mici et pas de soucis wonderboy hein, toute cette petite liste de musique s'écoute pas en 1 semaine alors tu peux prendre tout le temps que tu veux

Edit Mici mici et pas de soucis wonderboy hein, toute cette petite liste de musique s'écoute pas en 1 semaine alors tu peux prendre tout le temps que tu veux

Virginia Woolf
Posté jeudi 19 avril 2007 à 11:44 (#746)
J'aime beaucoup le deuxième.
Désolé pour ne pas encore avoir répondu en pm Hidaiki, dés que je peux je prends le temps de le faire, promis !
Désolé pour ne pas encore avoir répondu en pm Hidaiki, dés que je peux je prends le temps de le faire, promis !
Posté lundi 14 mai 2007 à 23:13 (#747)
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici
Bon en fait, tout à l'heure, comme je savais pas quoi faire, j'ai décidé d'apprendre à dessiner les héroïnes de Lucky Star (série un peu chamboule-tout du moment
).
J'avais déjà remarqué en visionnant les épisodes que les filles étaient chacune faite suivant un modèle très défini, même si dans l'ensemble elles se ressemblent beaucoup (ce qui change, c'est la taille, la forme des yeux, la forme de la bouche et la coupe de cheveux, mais sinon, dans l'ensemble, c'est le même "prototype" à la base) (sait pas si je suis clair ^^)
Bref, j'ai lancé un épisode et fait quelques arrêts sur images pendant le générique... et voilà ! Mon génie sans égal fait le reste
(non j'plaisante
)
J'en ai profité pour faire un tutorial sur "comment dessiner Konata". (et j'ai hésité... devais-je le poster dans la section tutorial ?? Ou sur mon Blog ?? Mais dans les deux cas, j'ai peur que personne ne le voie :pinch:)
Si vous cliquez sur l'image suivante, vous pourrez donc voir ce fameux tutorial
(vous allez voir, j'ai utilisé un style d'écriture qui fait très tutorial fait par des japonais... c'est-à-dire qui prend les lecteurs un peu pour des imbéciles :pinch:)

Si vous suivez ce tuto et que vous y arrivez, vous aussi postez vos Konata !!
Voilà, la prochaine fois, ce sera au tour de Tsukasa
PS : si je me sens d'attaque, j'essaierai de faire des mini animations avec les persos de Lucky Star
(mais il faut savoir que c'est surtout dépendant du facteur "dépression" : s'il est trop fort comme en ce moment, ce sera sans doute pas possible...)
PS2 : j'ai un peu honte de poster ce genre de choses après les chefs-d'oeuvre d'Hidaiki, mais bon... ^^
PS3 : un dernier truc : si l'image du tuto apparait en tout petit, c'est parce qu'il faut agrandir l'image en taille réelle ^^ La loupe pour firefox, l'icone en bas à droite pour IE ^^

J'avais déjà remarqué en visionnant les épisodes que les filles étaient chacune faite suivant un modèle très défini, même si dans l'ensemble elles se ressemblent beaucoup (ce qui change, c'est la taille, la forme des yeux, la forme de la bouche et la coupe de cheveux, mais sinon, dans l'ensemble, c'est le même "prototype" à la base) (sait pas si je suis clair ^^)
Bref, j'ai lancé un épisode et fait quelques arrêts sur images pendant le générique... et voilà ! Mon génie sans égal fait le reste

J'en ai profité pour faire un tutorial sur "comment dessiner Konata". (et j'ai hésité... devais-je le poster dans la section tutorial ?? Ou sur mon Blog ?? Mais dans les deux cas, j'ai peur que personne ne le voie :pinch:)
Si vous cliquez sur l'image suivante, vous pourrez donc voir ce fameux tutorial

Si vous suivez ce tuto et que vous y arrivez, vous aussi postez vos Konata !!
Voilà, la prochaine fois, ce sera au tour de Tsukasa

PS : si je me sens d'attaque, j'essaierai de faire des mini animations avec les persos de Lucky Star

PS2 : j'ai un peu honte de poster ce genre de choses après les chefs-d'oeuvre d'Hidaiki, mais bon... ^^
PS3 : un dernier truc : si l'image du tuto apparait en tout petit, c'est parce qu'il faut agrandir l'image en taille réelle ^^ La loupe pour firefox, l'icone en bas à droite pour IE ^^

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mardi 05 juin 2007 à 20:19 (#748)
Un ti bout de temps que j'avais pas croqué
Mais là justement, j'ai fais que des crobarts ^^

@ryokun: ayé je me lance dans ton tutorial là, je sens que le coup des mèches ça va pas être évident ça

@ryokun: ayé je me lance dans ton tutorial là, je sens que le coup des mèches ça va pas être évident ça

Virginia Woolf
Posté mardi 05 juin 2007 à 23:34 (#749)
Hidaiki, tu arrives à m'émerveiller et à me déprimer ^^ (c'est le double effet kiss cool ^^) J'arriverais jamais à ton niveau :pinch:
Comme d'hab, tes dessins sont vraiment magnifiques, et en plus on sent bien le mouvement dans tes bestioles
Tu devrais peut-être te lancer dans l'animation 
Je le dis car il est possible que tu ne l'aies pas vu : j'ai regroupé tous mes tutoriaux dans mon blog
Ca évite de polluer ce topic, donc n'hésite pas à poster le résultat là-bas ^^
Et pour les cheveux, comme mon tuto est quand même un peu fouilli, peut-être vaut-il mieux regarder à partir d'une image de l'animé, ce sera plus fidèle
Comme d'hab, tes dessins sont vraiment magnifiques, et en plus on sent bien le mouvement dans tes bestioles

Citation
ayé je me lance dans ton tutorial là, je sens que le coup des mèches ça va pas être évident ça

Et pour les cheveux, comme mon tuto est quand même un peu fouilli, peut-être vaut-il mieux regarder à partir d'une image de l'animé, ce sera plus fidèle

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté samedi 09 juin 2007 à 17:25 (#750)
en voila un topic que j ai laisse de cote depuis un moment, ben bravo a tous; Hideaki comme d'habitude du tres bon Sinon j aime bien le dessin de ryokun je ferai un tour sur ton tuto; minie mey je trouve que tu t ameliore et yuka pas mal.
sinon j ai repris mon crayon et pis voila

sinon j ai repris mon crayon et pis voila