Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 07:40 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageKmikaze93, le 18/10/2006 à 21:03, dit :

salut tout le monde il y a longtemps que je n ai pas poste

bref je viens de visionner les 4 dernieres pages, chapeau a tous... Hidaiki ton aquarelle est superbe et ton travail sur les chevaux niquels rien a dire.
juliette toujours le jolie coup de main ne change rien. perso je prefere le chrono crusade.
Nyuelf cela fait un moment qu'on avait pas vu de tes dessins.
eikichi pas mal du tout.

je suis fan de vos dessins quand a moi si j ai le temps je posterai un nouveau.(toujours ce probleme de temps).

Oui Kmikaze93, je suis comme toi, problème de temps -_- j'espère quand même que tu nous posteras vite une de tes oeuvres :)

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 15:58 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vala un nouveau, me suis remis grâce à une certaine personne, qui, si elle passe vite fait, se reconnaitra ^^
C'est d'ailleurs pour cette dite personne que j'ai fait ce dessin, elle devra attendre la mangaexpo pour l'avoir :sorcerer:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:11 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Salut, c'est Juliette!
Merci à tous pour vos compliments.
Bravo pour toutes les oeuvres d'art qui se baladent ici, il y a du potentiel!
A bientôt

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:22 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messagewonderboy, le 19/10/2006 à 16:58, dit :

Vala un nouveau, me suis remis grâce à une certaine personne, qui, si elle passe vite fait, se reconnaitra ^^
C'est d'ailleurs pour cette dite personne que j'ai fait ce dessin, elle devra attendre la mangaexpo pour l'avoir :sorcerer:

Image IPB

Très jolie oeuvre, je pense que la personne à qui il est destiné sera très contente :sifle:

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 15:40 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

jolie perfomance wonder tres reussi

pour ma part j ai eu du temps cet apres midi et deviner quoi bah j en ai sorti deux tout frais

voici le premier

Image IPB

et le second en reference d un desin de supmaite il me semble tu m'a donne envie de redessiner dbz (mon enfance).
0:)

Image IPB désolé pour le sens.

biensur avis et critiques sont les bienvenues merci d avance. :bouffe:
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 15:56 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bravo Kmikaze93 tu est vraiment doué ton sangoku est bien détaillé et pour la demoiselle qui me semble être le perso principal de Onegai Teacher , disons que les proportions sont bien respectées :shifty:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 16:33 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Merci gantz pour le premier personnage c est bien le perso principale de onegai teacher que j ai pris sur un art book et je peux t assurer que j ai lutter pour faire les proportions.... ;) (au moins une bonne 1/2 heures juste pour les proportion),sinon pour le goku etant donne que j ai debuté le dessin grace a dbz bah c'est comme le velo ce se perd pas.
Image IPB

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 16:35 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

J'aime, j'aime, j'aime :crying: Surtout le DBZ...J'ai jamais réussi à les dessiner correctement moi, on doit être fâchés probablement :bouffe:

Et voilà pour moi :P Une Rukia aquarellisée, photoshopisée, bisouillée, etc....et pr l'autre, excusez le papier, il fut tritouillé, martyrisé, etc... 0:)
Image IPBImage IPB
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 21 octobre 2006 à 09:59 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Les couleurs... :P Vraiment Hidaiki, les couleurs de Rukia sont magnifiques. Bravo. (les autres dessins sont aussi tous très beaux ceci dit)

Posté samedi 21 octobre 2006 à 19:37 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Voir le messageHidaiki, le 20/10/2006 à 17:35, dit :

J'aime, j'aime, j'aime ;-) Surtout le DBZ...J'ai jamais réussi à les dessiner correctement moi, on doit être fâchés probablement :)

Pourtant c'est pas compliqué, c'est tout carré les visages...
Pis j'adore les chevaux que tu as dessiner, t'es baleze....

Moi je vous post un dessin que j'ai fait vite fait durant mon dernier quart d'heure de pause a midi, pour un plan drague vite fait.... style je sais dessiner mdr

Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 19:51 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Hidaiki ton deuxième dessin , sa viendrait pas de Tsubasa reservoir chronicles ?? On dirait la creature que shaolan matèrialise dans un des mondes qu'il visite.

En tout cas vous êtes tous tres doué , je voudrai avoir ne serais ce que le quart de votre talent :)
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 20:03 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageGANTZ, le 21/10/2006 à 20:51, dit :

Hidaiki ton deuxième dessin , sa viendrait pas de Tsubasa reservoir chronicles ?? On dirait la creature que shaolan matèrialise dans un des mondes qu'il visite.

Mais tout à fait GANTZ, tout à fait ;-) C'est exactement le genre de créature un peu "mystique"/étrange que j'aime dessiner alors avec un si bon modèle pourquoi s'en priver :)

Et merci supmaite :P Et pour sûr que tu sais dessiner, le style esquisse/caricature (du moins comme ça que je le vois) a l'air de te venir naturellement d'un coup de crayon :)
Image IPB
Virginia Woolf

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 15:10 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Alors valou une "amazone" on dira et une licorne quelque peu démoniaque :P
Image IPBImage IPB
Image IPB
Virginia Woolf

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 15:51 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter

Tes dessins sont toujours aussi beux Hidaiki , j'ai juste une question , pour ton amazone est se que tu as pris modèle sur une demoiselle et si la reponse à cette question est oui , est-elle celibataire ??? :shifty:
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 17:09 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Une fois de plus dessins magnifiques Hidaiki ! Encore bravo, petite question aussi combien de temps à peu près pour les faire ?

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »