Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté lundi 09 octobre 2006 à 14:44 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Alors là une de mes premières aquarelles avec ma soeur pour modèle ^^ mélange d'aquarelle, de fusain et de chine ^_^
Image IPB

Qques ti trucs en vrac -_-
Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 09 octobre 2006 à 15:13 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

J'aime beaucoup ton premier travail Hidaiki,j'ai toujours adoré les dessins en noir et blanc surtout quand il sont superbement travaillé comme le tien ,ca degage une certain feeling que l'on ne peut trouver dans d'autre style de dessins,bravo ^^
Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 12:47 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

hidaiki

là ja dis bravo, il est magnifique ton premier dessin, j'adore :sorcerer:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 10 octobre 2006 à 12:55 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Comme les deux précédents, je te dis bravo Hidaiki, il est magnifique ce dessin.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 12:56 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci drake, Gaara21 et Chris Cool, j'y tiens beaucoup et ça me fait plaisir qu'il plaise :D

et hop, au passage :sorcerer: (ça a prit l'eau donc faut m'excuser pour la qualité du papier derrière >:D)
Image IPBImage IPB
Image IPB
Virginia Woolf

Posté mardi 10 octobre 2006 à 13:16 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je ne vais pas être originale mais, comme tout le monde, je suis très admirative de ton aquarelle. Ce dessin est plus que beau il dégage quelque chose et je pense que c'est le plus important artistiquement parlant. Vraiment bravo!

J'adore tes autres dessins aussi puisque je suis une adepte du style manga. Le loup (si je ne me trompe pas^^) est très bien fait. Je trouve dans ton trait beaucoup de sureté. Est ce que tu t'appuies sur des modèles ou est ce qu'ils sortent de ta tête (sauf pour les fanarts). J'aimerais aussi connaître ton parcours en dessin, si ça ne t'embêtes pas bien sûr^^.

En tout cas encore une fois BRAVO! :sorcerer:

Posté mardi 10 octobre 2006 à 18:36 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

+1 avec l'aquarelle, trés beau...

Sinon j'aime bien les petit perso et le leonin.... Chapeau l'artiste...

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 18:47 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci à toi supmaite :P J'en ai profité pour regarder tous les dessins avant et j'avoue que j'ai craqué sur ta caricature d'Einstein :blink:
Et hop, styles différents :P
Image IPB Image IPB
Image IPB
Virginia Woolf

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 21:15 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Ma petite contribution ! Tout chaud sorti du four :D

J'espère qu'il vous plaira :(

Image IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 15:10 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Eh bien la cuisson fut plus que bonne en tout cas ;) Merci
Image IPB
Virginia Woolf

Posté samedi 14 octobre 2006 à 17:33 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci à toi Hidaiki ! :lol:

Venant d'une personne au talent comme le tien ça fait d'autant plus plaisir :wacko:

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:24 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Salut à tous, c'est Juliette
Je suis restée baba devant les croquis de Hidaiki. c'est de l'excellent travail!
Le trait est fluide, précis et sûr, c'est du grand art, bravo!!
Vraiment magnifique...

Voici le dernier dessin réalisé. Je suis dans ma période Chobits, je trouve que ce manga est très esthétique.Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 13:46 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merci à toi Juliette :D J'essaie en tout cas de faire de mon mieux dans mes croquis ^^
J'en ai à mon tour profité pour regarder tes dessins et voili, voilou :w00t: Pire que baba je suis...Je suis surtout fascinée par ta colorisation vraiment réaliste ^^ Mon chapeau sur ce coup ^_^
Image IPB
Virginia Woolf

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 20:03 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

salut tout le monde il y a longtemps que je n ai pas poste

bref je viens de visionner les 4 dernieres pages, chapeau a tous... Hidaiki ton aquarelle est superbe et ton travail sur les chevaux niquels rien a dire.
juliette toujours le jolie coup de main ne change rien. perso je prefere le chrono crusade.
Nyuelf cela fait un moment qu'on avait pas vu de tes dessins.
eikichi pas mal du tout.

je suis fan de vos dessins quand a moi si j ai le temps je posterai un nouveau.(toujours ce probleme de temps).
Image IPB

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 21:48 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Juliette je t'aime ^_^ mais c'est vrai tu a du talent ta chii est vraiment superbe , la pause qu'elle prend le drappé , la façon dont les cheveux sont placés.

C'est que du bonheur tes dessins.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »