Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté mardi 05 septembre 2006 à 18:28 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Eikichi je te dit chapeau bas je suis tombé béhat devant. Surtout quand j'ai vu Link de The legend of zelda(du dernier si je vois bien ^^)
Je peux te piquer ton dessin pour le mettre sur mon ordi?? :sifle: :crying: :unsure: :lol:

Nan mais franchement tu dessine trop bien, tellement que c'est bien il y a pas de mot pour le définir :P

Mais où c'est que t'a apris à dessiner comme ça, tu as un véritable don!!!! :P :P

C'est la première fois que je vois un gas dessinner comme sa

Au faite je t'ai pas dit que j'adore Zelda alors normal que je tombe béhat devant un si beau dessin venant de ce jeu eccélent d'ailleurs vivement qu'il sorte :P :P

Posté mardi 05 septembre 2006 à 21:52 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagesniperman, le 05/09/2006 à 19:28, dit :

Mais où c'est que t'a apris à dessiner comme ça, tu as un véritable don!!!! :unsure: :lol:

Oui, ça doit être ça je crois, je ne vois pas d'autre explication possible :crying: :P
Sérieusement, je n'ai jamais pris de cours de dessin (à part les 1 ou 2h par semaine au collège, mais je ne crois pas que l'explication vienne de là :sifle: )
Je dessine juste depuis plusieurs années de temps en temps, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette car sinon je vais perdre la main.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 19:44 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

salut c'est Juliette
super, tes dessins, Eikichi.
j'adore les dessins au crayon, j'aime cette esthétique
voici d'autres réalisations, pour le plaisir
Image IPB
Image IPB
Image IPB
a bientot

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 19:52 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Félicitation juliette tu est vraiment vraiment douée , ma préférence cette fois va à ton amazone :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 19:52 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Eikichi tu roxxx saperlipopette!!! En plus, je vois que t'es fan de SD Kyo et rien que pour ça bah....tient ami fanboy de Kyo! :sorcerer:

J'aime beaucoup ce que tu fais cecile! :unsure:
Image IPB

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 20:04 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Franchement j'ai envie d'élire meilleure dessinatrice Juliette et meilleure dessinateur Eikichi' du mois :sorcerer: :unsure: :lol:

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 14:52 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouiiiii parck'ils sont balèèèses !!

Voilà tout à l'heure je m'ennuyais alors j'ai fait du dessin - sur une vieille feuille imprimée par ma soeur , d'ou l'adresse internet sur le deuxième - et comme on m'a beaucoup demandé la suite des aventures de Minnie et son chat mddrrr ...

Mais d'abord , un portrait de ma soeur que ceux qui la connaissent reconnaitront de suite ( ce qu'elle dit est très inspiré de la réalité , je trouve ce dessin artisitique tellement j'ai bien saisi le personnage mdddrrrrr :w00t: )

Image IPB

Image IPB

J'espère que ce sra pas trop gros ... :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 17:37 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip

Minnie mey ils sont trop fort tes dessin :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Je suis mort de rire en voyant le dernier :w00t: :w00t: :w00t:

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 20:41 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Exellent tes dessins Minnie , tu àa très nbien su saisir la tension que ressens ton chat :w00t: , tu t'est tres bien déssinée toi même.

Minnie même déssinée elle est trop kawai :w00t: :w00t: :w00t:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 21:48 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bravo, minnie!!! Quand est ce que tu presente tes dessins a une maison d'édition?? :w00t:

C'est bien marrant, tu devrais faire des parodies avec des sharemanguiens a temps perdu tiens, ça pourrait etre bien marrant! :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:26 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Comme convenu, mes débuts à l'aquarelle :sorcerer:

(Oui, ça n'a rien à voir avec l'univers de la japanimation :rolleyes:)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 05:19 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum pas top Eikichi, marche po tes liens :sorcerer:

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 09:22 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

pour moi les liens fonctionnent, et ils sont très beaux tes dessins Eikichi !
J'aime surtout le phare et le paysage enneigé

J'adore aussi les dessins de Minnie Mey :sorcerer: (elle a quel âge ta soeur ? lol)

Posté lundi 11 septembre 2006 à 11:26 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voir le messageChris Cool, le 11/09/2006 à 06:19, dit :

Hum pas top Eikichi, marche po tes liens :rolleyes:

Oui, c'est mon hébergeur qui fait encore des siennes, désolé.
Je transferts tout de suite les fichiers vers un autre hébergeur :sorcerer:
Ça devrait être bon maintenant (j'ai edit le post précedent) :sifle:

Posté lundi 11 septembre 2006 à 16:05 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin Eikichi, t'assure, je sais pas me servir d'un pinceau. J'aime beaucoup MGS, moi je travail + sur du bizar, faut vraiment que je me remette au perso, je galere. Chapeau bas monsieur Eikichi, et +1 avec Sniperman.

Image IPB Image IPB

Voila sur quoi je bosse on est loin du monde manga, mais je me remet au taf...

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »