Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 19:25 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Kmikaze93 ton dessin est tres bien fait , le visage et surtout les yeux , mention spécial au costumes vraiment bien détaillé , le coloriage si je peux m'exprimer ainsi sur le costume rend vraiment bien.

Petite question le personnage vient de ton imagination , ou vient-il d'une série et si oui laquelle ??
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 19:26 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Sympa ton croquis au crayon de Lucifer, Kmikaze93,vraiment une bonne copie. J'aimerais bien savoir faire ça,mais je ne sais dessiner que des bâtiments et des paysages,alors dès qu'il y a des zoulis dessins, je suis en extase.

En plus je peux même pas poster les miens parce que je sais plus où je les ai mis et que le scanner marche pas <_< .

EDIT: Réponse à Gantz au passage; c'est Lucifer d'Angel Sanctuary(de Kaori Yuki,vivement conseillé)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 19:28 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messagececile, le 21/08/2006 à 22:56, dit :

Je me suis balladée un peu plus, et je tiens à féliciter Eikichi pour ses dessins, ils sont magnifiques!
Bravo aussi à Kmikaze93, tes croquis sont à tomber!! (je préfère même l'original au colorié, j'ai un faible pour le crayon

Je viens juste jeter un coup d'oeil, et que vois-je ? :crying:
En tout cas ça me fait vraiment plaisir, merci :wacko:
Sinon en ce qui concerne les tiens, je suis de l'avis de tous: du grand art :blink:
Bon allez je me motive pour allez scanner quelques uns de mes autres dessins, je vais essayer de les poster le plus rapidement possible.

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 20:18 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin je viens de faire les ché pu combien de pages du sujets, ca me donne envie de reprendre les crayons... je vous poste un dessin que j'ai fait avec paint et ma souris au boulot, y a quelques temps. Aprés je posteré du crayon promis...

Image IPB

un au stylo que j'ai fait y a quelques temps, je recommence un peu...
Image IPB

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 20:58 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageCurly, le 01/09/2006 à 20:26, dit :

Sympa ton croquis au crayon de Lucifer, Kmikaze93,vraiment une bonne copie. J'aimerais bien savoir faire ça,mais je ne sais dessiner que des bâtiments et des paysages,alors dès qu'il y a des zoulis dessins, je suis en extase.

En plus je peux même pas poster les miens parce que je sais plus où je les ai mis et que le scanner marche pas <_< .

EDIT: Réponse à Gantz au passage; c'est Lucifer d'Angel Sanctuary(de Kaori Yuki,vivement conseillé)

Mercy curly pour ta remarque, bon gantz je pense que curly a repondu a ton interrogation.
sinon supmaite je trouve bien delire ton albert einstein

ca fait plaisir de voir qu il y a un tel engoument pour ce sujet. Tiens si j ai le temps je ferai un dessin ce week end.
a+ :whistling:
Image IPB

Posté samedi 02 septembre 2006 à 22:47 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

tu te debrouille Kamikaze pas mal tes dessins...

bon j'avais promis, un dessin au crayon, voilà c'est mon premier aprés 3/4 ans sans dessiner, perdu l'envie, la me force un peu a m'y remettre.
Bon c'est vite fait, faut que je retrouve les sensation du crayon sur le papier, c'est hallucinant a la vitesse a laquelle on perd...

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 18:10 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Salut à tous, c'est Juliette, et j'aimerais votre avis sur ces dessins.

j'aurai voulu être Mangaka un jour, mais la dure réalité de l'existence a rattrappé mon rêve!!

dur, la vie!!
Image IPBImage IPBImage IPB

je n'ai pas pu voir tous vos dessins, alors je reviendrai!

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 18:24 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

T dessins sont magnifiques!!!!
les premiers sont inspiré de video girl aï? je sais plus le nom du dessinateur
je kif bien
il faudrait que tu partes au japon pour en faire ton metier :)
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:30 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

+1 Ils sont trop beau tes dessins chapeau bas ^^

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 20:09 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Le premier vient de I's il est vraiment dans le style de Katsura tout en finesse , le second vient de DNA² tres tres beau aussi , la cape est vraiment bien faite le mouvement est bien rendu , le troisième je dirai angel Sanctuary c'est mon préféré la demoiselle est vraiment bien faite , autant les vêtement tres bien rendu , et super boulot sur les cheveux.

Pour faire simple super travail que tu nous propose la juliette , continue n'arrête surtout pas tu est douée.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 04 septembre 2006 à 09:46 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Image IPB
angelina powaaaaaa!!!!!

Posté lundi 04 septembre 2006 à 11:02 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

trop fort supamite mdr ;-) :flowers:

Posté lundi 04 septembre 2006 à 20:58 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   cecile 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2006

Salut à tous, c'est juliette. Merci des encouragements!

j'ai enfin pu contempler les dessins que je n'avais pas pu voir la fois dernière.

j'adore tes caricatures, supmaite , elles sont super! je ne suis pas très douée pour ce style de dessin, je n'ai pas l'oeil pour accentuer les traits des personnages. alors je me contente de faire ce que je sais faire...

katsura (vidéo girl aï) a été le déclic pour moi. j'aime la finesse de ses traits et l'exactitude des expressions de ses personnages.

continuez à dessiner! a bietôt

Posté mardi 05 septembre 2006 à 10:34 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Comme promis, voilà quelques autres de mes réalisations :D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La prochaine fois, ça sera quelques dessins de mes débuts à l'aquarelle :sick:

Posté mardi 05 septembre 2006 à 13:16 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Tain c'est fou j'ai jamais su refaire des persos existants aussi bien :sick:

Sinon , jviens faire de la pub , si vous voulez de la bombe niveau dessin , voilà votre homme -> http://kiruakiller.wordpress.com/

Il roooooxxxee !! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »