-
52 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté lundi 02 février 2004 à 17:39 (#63)
Pour tous ceux qui veulent se prendre pour Picasso... c'est par ici ^^
Alors a vous de jouer !
Alors a vous de jouer !
Posté lundi 09 février 2004 à 14:14 (#64)
voilà un ptit dessin de moi

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 09 février 2004 à 16:56 (#65)
salut je sais qu apres avoir vu les autres dessin je devrais me cacher mais je ne peux pas me retenir de la tentation la qualité est movaise mais je n ai pas de scanner
alos voici 3 dessins ke j ai fais

voili voilou
alos voici 3 dessins ke j ai fais
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 09 février 2004 à 22:14 (#67)
hehe lol tres sympas le clin d'oiel a evangelion 
et je suis content que d'autres postent enfin leurs dessins apres une longue attente
spike7 quel est ce perso que je voit partout dans tes signature, avatar et dessins ?
bon j'ai toujours pas finit mais ca as avancé donc voilou pour vous :
parcontre je sais toujours pas koi mettre en fond ...soit laissé blanc soit mettre un truc sombre ...

et je suis content que d'autres postent enfin leurs dessins apres une longue attente

spike7 quel est ce perso que je voit partout dans tes signature, avatar et dessins ?
bon j'ai toujours pas finit mais ca as avancé donc voilou pour vous :

parcontre je sais toujours pas koi mettre en fond ...soit laissé blanc soit mettre un truc sombre ...
Posté lundi 09 février 2004 à 22:18 (#68)
à ta place je laisserai comme ca, vu ke ton dessin (magnifique, soit dit en passant) est pastel... foncé, ca ferai tache non? ou bien t'essaye avec un foncé et tu montre ce ke ca donne!
vila!

Posté lundi 09 février 2004 à 22:19 (#69)
Lunatic, le lundi 09 février 2004, 22:14, dit :
une fenetre avec une ville la nuit, des etoiles et un joli filet de lune.....bah j'suis trop city hunter!
Posté mardi 10 février 2004 à 00:13 (#70)
bon vila mes "dessins "
le 1er pour ceux ki connaissent po c jack sparrow de pirates des caraibes avec un oeil (le gauche pour nous) ki part en c******

ouais parfaitement, j'aime faire les gens ac des yeux ki partent en c****** <_<
et un aut' fait sur palette graphik ke g jamais eu le courage d'achever... c une vieille indienne...

bon on voit tres mal paskeu c piti, mais sinon ca mettrai trois an à s'afficher... dsl mais deja la ca doit etre long...
voila...

le 1er pour ceux ki connaissent po c jack sparrow de pirates des caraibes avec un oeil (le gauche pour nous) ki part en c******

ouais parfaitement, j'aime faire les gens ac des yeux ki partent en c****** <_<
et un aut' fait sur palette graphik ke g jamais eu le courage d'achever... c une vieille indienne...

bon on voit tres mal paskeu c piti, mais sinon ca mettrai trois an à s'afficher... dsl mais deja la ca doit etre long...
voila...

Posté mardi 10 février 2004 à 00:23 (#71)
IL y a du talent, c clair. Moi je ne dépasserai jamais le stade des bonhommes alumettes

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 10 février 2004 à 01:05 (#72)
bon vu que j'ai plus le temps ben plus tar et bravo a tous e en noir le fond
et la un petit truc
et la un petit truc

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 13 février 2004 à 15:38 (#73)
Chtite question:
pour faire du vectoriel, j'utilise flash ;) oui je sais c pas trop fai pour ca mais bon c par ca que j'ai découvert...
Or voili voilou j'aimerai faire du vectoriel sous photoshop.... comment qu'on fé?
pour faire du vectoriel, j'utilise flash ;) oui je sais c pas trop fai pour ca mais bon c par ca que j'ai découvert...
Or voili voilou j'aimerai faire du vectoriel sous photoshop.... comment qu'on fé?
Posté mercredi 18 février 2004 à 19:18 (#74)
J'vous metterai bien les miens mais je l'ai ai pas encore mis sur un site donc g pas d'url. Mais je vait le faire dans pas longtemps.
J'essaie de bosser un maximum le dessin, et me diriger dans une branche la dessus pour ma vie professionel ( sa serait trop cool !) avec, pourquoi pas, un stage au japon
.
Pour l'instant j'en suis pas là ... Je dessine pas super bien en reproduction et encore moins bien quand j'invente mes dessins ....
Mais je m'entraine et je persevere ( j'ai 8 heures de cours par jour pour m'entrainer
).
Des que je peut, je vous montre.
J'essaie de bosser un maximum le dessin, et me diriger dans une branche la dessus pour ma vie professionel ( sa serait trop cool !) avec, pourquoi pas, un stage au japon

Pour l'instant j'en suis pas là ... Je dessine pas super bien en reproduction et encore moins bien quand j'invente mes dessins ....
Mais je m'entraine et je persevere ( j'ai 8 heures de cours par jour pour m'entrainer

Des que je peut, je vous montre.
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →