Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté jeudi 08 juin 2006 à 09:23 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Yeah pas mal du tout :P
En tout cas chapeau pour le travail a la palette (si j'ai bien compris l'herbe est faite grace a cela) et la colorisation a un style que j'aime bien aussi.

Enfinje remarque encore une fois, meme si tu m'a prouvée que tu savais dessinner lesmains, qu'elles sont absentes de ton dessin >_<

(c'est pas que je sois specialement fan des mains non plus hein ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:09 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageVashu-San, le 08/06/2006 à 10:23, dit :

Yeah pas mal du tout :)
En tout cas chapeau pour le travail a la palette (si j'ai bien compris l'herbe est faite grace a cela) et la colorisation a un style que j'aime bien aussi.

Enfinje remarque encore une fois, meme si tu m'a prouvée que tu savais dessinner lesmains, qu'elles sont absentes de ton dessin >_<

(c'est pas que je sois specialement fan des mains non plus hein ^^)

Hello Vashu-San Image IPB

Merci infiniment pour tes gentilles remarques, j'en suis très honorée Image IPB

Oui l'herbe est bien faite avec la tablette graphique, et je suis contente que ma colorisation te plaise car je débute dans ce domaine et je ne suis pas très sûre de moi encore.

Sinon, pour les mains, il va falloir que je fasse un dessin où on peut les voir, afin de satisfaire ton fanatisme naissant :o

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:03 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je viens de reprendre le desin cela faisait au moins 8 ans que j avais pas touché un crayon dites moi franchement ce que vous en pensez? toutes les crtiques sont les bienvenues

Image IPB

ca y est cela marche j'en post d autres

merde j y arrive plus il y a t il un ame charitable qui peut heberger mes dessins afin de les mettre sur le forum

Ce message a été modifié par Junta - samedi 17 juin 2006 à 11:46.

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:05 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Avec des images aussi grandes, j'ai meme pas envie de regarder :confet:

Tu pourrais pas les redimensionner stp ?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:08 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j y arrive pas donc je les ai enlevés.
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 00:04 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

On voit au moins un dessin, c'est pas mal du tout, surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas dessiné Kmikaze. Est-ce que c'est un dessin copié ?
Sinon je peux réduire et héberger tes images si tu veux.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 13:42 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci reirakku, je veux bien te les envoyés il me faudrait ton adresse par contre pour envoyé mes dessins.
c est un modele que ja i repris dans l artbook d'hunter x hunter,c'est dur de reprendre sans modele je n' ai pas encore cette aisance
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:23 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Hihi moi j'ai retrouvé des dessins que j'avais fait l'an dernier sur mon fasicule de Thème/Version !! :angry:

Image IPB Y a Sasukeeeeee

Image IPBune Minnie Jap'

Image IPB et même lui mdddrr !!!

Image IPB et j'ose même mettre celui là , qui est quand même sacrément moche mdddrr !!

Vous remarquerez la magnifique tâche de gras , oui des fois je pose mes casseroles sur mes cours pour pas abimer ma table :pervers: !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:40 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

wow Minnie Mey, les images sont super grandes mais tu dessines 'achement bien :pervers:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 16:41 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais ca fait genre jdessine sur les murs mdddr :pervers: en tout cas merci pour le compliment , jvais redimentionner tout ca !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 18:01 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ca y est grace a rairakku je peux mettre mes dessins en ligne redimenssionnes merci
Miney mei tes dessins sont bien surtout la miney mei jap je le prefere aux autres.
j ai repris depuis l'epitanime. j en mettrais d'autres au fur et a mesure...

Image IPB
Image IPB kurapika de hunter x hunter
Image IPB gon de hunter x hunter
Image IPB tenjou tenge
Image IPB brandon heat gun grave.
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:15 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Waaaahhhhh :lol: tu dessines biennnnn Kmikaze !!
Moi j'ai rtrouvé des vieux dessins et j'en ai fait des nouveaux !!!

Image IPB
Ca c'est un résumé des relations entre moi et mon chat !
Image IPB
Un magnifique portrait de ma soeur
Image IPB
Encore moi et mon chat !
Image IPB
Ca c'est moi toute amoureuuuuuse :P et dans une position bizarre !
Image IPB
Ca c'est moi hier , sans les détails genre le nez , la bouche :whistling: ... les chveux sales ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:28 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Très cool et très gais tes dessins Minnie Mey, j'aime beaucoup la bouille de "Minnie jap" :P

@Kmikaze93 Pas mal du tout! j'aime beaucoup l'ange et bien sûr les persos de HXH qui est une série que j'adore :lol:

Posté dimanche 25 juin 2006 à 15:28 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tres kawai tes dessins Minnie surtout le premier et Kmikaze93 exellent ton ange le visage est vraiment bien fait et mentions special pour ton Brandon Heat il est exellent.

Que ce sois les dessins de Minnie ou de Kmikaze je suis fan :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 21:18 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

La suite des dessins de mon pote Olivier :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et bah, ça en fait des dessins, productif le pote Nolive. Si vous aimez, hésitez pas à le dire, je lui ferai passer le message, cela lui fera plaisir de savoir que ses dessins plaisent.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »