Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:07 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Merci du compliment Vashu-san :D

Oui ta remarque était très sensée, d'ailleurs que penses-tu du résultat ?

Pour les mains, ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais j'ai tendance à les faire à la fin et sur ce dessin je ne les ai pas encore faites :lol:

Voilà, ce que ça donne quand je dessine des mains.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:29 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:D je viens de voir pas mal de tes dessins je te préfere le style réaliste au style manga enfin c'est mon avis perso
je trouve qu'il y a un trés bon travail des ombres et un relief bien rendu tu utilises des modeles je supposparce que si tu sors ça de ton esprit je te tire mon chapeau..
p.s si tu aimes les ombres et le compliqué voila un artiste qui peux te plaires: Escher
il a un artbook trés complet avec des illustrations surprenantes :lol:
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:00 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci beaucoup Scorpio :lol:

En fait, cela dépend! La fille aux ailes de dragon est sortie de mon imagination et les mains je les dessine avec modèles pour apprendre. Cependant, pour arriver à dessiner la fille aux ailes par exemple, je me suis beaucoup entrainée avant sur l'anatomie pour après pouvoir réaliser mon propre modèle. Il n'y a pas de secret dans le dessin faut bosser pour y arriver, certains mettront 6 mois pour avoir un bon niveau et d'autres 3 ans. mais tout le monde peut y arriver avec un peu de persevérance :D

Pour Esher je suis allée voir un peu ce qu'il faisait. C'est vrai que point de vue ombres et techniques il gére bien, mais ce n'est pas mon univers graphique. Ceci dit, je reconnais largement le talent et l'originalité de l'artiste. Merci quand même de me l'avoir fait découvrir ;)

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:12 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Hey salut Nyuelf , ça faisait longtemps.

Comme toujours , tes dessins sont très bien fait. Les traits , les proportions, les ombres... bref ça m'énerve.. j'ai toujours ce problème au niveau des proportions (bon j'ai pas vraiment cherché à améliorer ça mais bon..).

Sinan, je trouve évidemment ton style réaliste, beaucoup plus impressionant que ton style "manga" . Mais en même temps, c'est logique.

~Bref, toujours du bon boulot o/.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:22 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Coucou NeoOoeN !! C'est vrai que ça faisait longtemps

Merci, t'es toujours un ange toi je vois :D

Oui, comme tu dis c'est normal que le style réaliste soit plus impressionnant, mais il ne faut pas croire, dessiner correctement le style manga c'est pas si simple, même avec une formation plus poussée pour le réalisme, on pourrait croire que dessiner façon manga serait simple pour moi, et ben pas du tout, arff!! :pinch:

De toute manière le cartoonisme et le réalisme ont des techniques de travail très différentes.

Ce message a été modifié par Nyuelf - samedi 29 avril 2006 à 12:23.

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:46 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

magnifiques les mains Nyuelf, y'a pas c'est du très joli boulot, chapeau bas :D

Ce message a été modifié par Gaara21 - samedi 29 avril 2006 à 12:47.

Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 29 avril 2006 à 12:50 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci beaucoup Gaara21 , c'est très gentil :D

Je suis allée voir ton site, il y a de très jolis dessins. J'aime beaucoup le chaton qui dort dans la chaussure et celui avec la fleur sur la tête :lol:

Ce message a été modifié par Nyuelf - samedi 29 avril 2006 à 12:55.

Posté lundi 08 mai 2006 à 21:27 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:pinch: Beuu sa fait "tache" la a coté de Nyuelf... mais bon .

Insomnia
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 09 mai 2006 à 07:49 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Mais pas du tout RappyLOvER, il est tout mimi ce dessin, sincèrement :D

Posté mardi 09 mai 2006 à 08:35 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNyuelf, le 29/04/2006 à 12:07, dit :

Merci du compliment Vashu-san :D

Oui ta remarque était très sensée, d'ailleurs que penses-tu du résultat ?

Pour les mains, ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais j'ai tendance à les faire à la fin et sur ce dessin je ne les ai pas encore faites ;-)

Voilà, ce que ça donne quand je dessine des mains.

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Hey mais j'avais meme pas vus cette réponse!
Donc en fait je vois que tu dessines très bien les mains mais que c'est juste par simple fénéantise que tu les integres pas forcement à tes dessins :huh:
En tout cas encore chapeau tu as un tres beau trait et un sacré coup de crayon.

Pour ce qui est du résultat de l'autre dessins je trouve le resultat plus parlant que le 1er.

@ Rappy : j'adore le ptit chaton de ton dessins ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 13:17 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

et ben ca fait longtemps que j'ai rien posté dans ce beau topic moi :x
m'enfin premiére chose dire,tu roxx nyuelf ^^ ,j'adore tes dessins et on sens le travail derriére,bravo o/
et sinon ben voici ma modeste contribution..(en qualité pourrie)

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

oui je suis loin d'être aussi doué que notre chére nyuelf pour les mains :sifle: (j'aurai du mettre un truc de pom pom girl...ca aurait été plus facile :x)
Image IPB

Posté jeudi 11 mai 2006 à 10:29 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Hey mais j'avais meme pas vus cette réponse!
Donc en fait je vois que tu dessines très bien les mains mais que c'est juste par simple fénéantise que tu les integres pas forcement à tes dessins :P
En tout cas encore chapeau tu as un tres beau trait et un sacré coup de crayon.

Pour ce qui est du résultat de l'autre dessins je trouve le resultat plus parlant que le 1er.

Je croyais que tu m'avais oublié :P

Pour les mains, ce n'est pas de la fainéantise mais plutôt que je me garde le plus dur pour la fin afin de bien me concentrer dessus :P Mais en même temps, je trouve que les mains ne sont pas toujours indispensable et que leur absence de dénature pas forcement le dessin.

En tous cas, merci encore, très sincèrement, pour tes compliments, il me touchent beaucoup :D

@drake Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que quand on post un dessin, il y a quelqu'un de l'autre côté de son écran qui prend plaisir à le regarder. :)

Sinon, pour ton dessin drake, même s'il a quelques défauts, je le trouve bien sympa et joyeux :P

P. S : Les ponpons pour cacher les mains c'est une bonne idée B)

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:29 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Toute fraiche sortie de mon imagination -_-

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 09:25 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Un seul mot Nyuelf : Woh !!!
Maginifque vraiment, j'adore le style, le dessin. Non moi je dis bravo !!!!
Juste par curiosité : c'est fait à la palette graphique ou à la main ?

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:30 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageChris Cool, le 06/06/2006 à 10:25, dit :

Un seul mot Nyuelf : Woh !!!
Maginifque vraiment, j'adore le style, le dessin. Non moi je dis bravo !!!!
Juste par curiosité : c'est fait à la palette graphique ou à la main ?

Merci beaucoup, vraiment ça me fait très plaisir :bouffe2: D'autant plus que je n'en suis pas vraiment satisfaite (c'est rare qu'un de mes dessins me plaise entièrement :wub: )

Le dessin est fait au crayon, la colorisation et le background à la tablette graphique :sifle:

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »