-
52 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35
- 36
- 37
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté samedi 11 février 2006 à 00:03 (#511)
Le premier est fait avec des feutres Tria, c'est cher mais la qualité est vraiment excellente.
Le deuxième c'est à la plume.
Yuna je ne sais pa si tu connais des boutiques comme Rougier et Plé / Graphigro. Tu y trouvera toute sortes de papiers, de feutres, de crayons etc...
Le deuxième c'est à la plume.
Yuna je ne sais pa si tu connais des boutiques comme Rougier et Plé / Graphigro. Tu y trouvera toute sortes de papiers, de feutres, de crayons etc...
Posté samedi 11 février 2006 à 00:13 (#512)
Question : les dessins doivent-ils être uniquement centrés vers l'univers manga? Je dis ça parce-que j'ai un pote qui dessine mais ses dessins, c'est genre humour BD française. Un peu comme Franck margerin(pour ceux qui connaissent). Ils sont plutôt marrantes ses planches donc ça pourrait être sympa de vous en montrer une ou deux.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 11 février 2006 à 13:00 (#513)
On est dans la Taverne je ne vois pas pourquoi les dessins seraient limités au style Manga.
Posté samedi 11 février 2006 à 18:09 (#514)
Lock, le 11/02/2006 à 13:00, dit :
On est dans la Taverne je ne vois pas pourquoi les dessins seraient limités au style Manga.
Exact.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 13 février 2006 à 00:35 (#515)
Lock, le 11/02/2006 à 13:00, dit :
Junta, le 11/02/2006 à 18:09, dit :
Exact. 

Cool, ça fait plaisir

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 13 février 2006 à 16:43 (#517)
Comme je l'avais promis, voici trois des dessins de mon pote Nolive (concernant les dessins, ils sont publiés dans un fanzine que l'on fait avec des potes au taf...imaginez l'ambiance au bureau...lol). Pour info, le petit qui "bouffe" un livre dans le deuxième dessin, c'est moi
, et celui qui est devant la machine à café, c'est mon pote. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mon pote sera content si vous appréciez. Les dessins donc :

Posté lundi 13 février 2006 à 16:53 (#518)
Alors mon petit avis perso qui n'engage que moi(un peu long comme phrase >_

Posté lundi 13 février 2006 à 17:07 (#519)
@Gantz : Merci pour lui, je lui ferai passer le message. Non, je ne mange pas tous les bouquins que j'aime
. Tous les mois, j'en choisis un que j'aime ou que j'aime pas (on alterne la plupart du temps) et j'écris un petit texte dessus. Ce dessin (le deuxième) accompagnait mon article sur un roman que je n'aimais pas, comme vous pouvez facilement l'imaginer.
@Lock : Quel talent!! Franchement, c'est du beau boulot
.

@Lock : Quel talent!! Franchement, c'est du beau boulot

Posté lundi 13 février 2006 à 19:47 (#520)
Doudy, le 13/02/2006 à 16:43, dit :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mon pote sera content si vous appréciez. Les dessins donc :
Excellent ! C'est le genre de dessin qui passe nickel dans une revue pour donner un peu de vie au papier !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 22 février 2006 à 15:22 (#522)
Kikoo tout le monde !
Veuillez pardonner mon ignorance
mais je voudrais vous faire partager une de mes créations, malheureusement j'ai un peu de mal... quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre mon dessin sur une page http ???
Merci d'avance !!!!
Veuillez pardonner mon ignorance

Merci d'avance !!!!

Ephèmère, une larme coule sur sa peau de pierre.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Le guerrier de marbre découvre son coeur de chair.
Posté mercredi 22 février 2006 à 17:15 (#523)
Regarde ce tuto: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=8295
Posté mercredi 22 février 2006 à 18:25 (#524)
" target="_blank">My Webpage
bon ca c fait a l'ordi (c'est mon avatar)
=
[/img]
=
[/img]
n'hesitez a medire ce que vous en pensez X)
bon ca c fait a l'ordi (c'est mon avatar)

=

=

n'hesitez a medire ce que vous en pensez X)
Posté mercredi 22 février 2006 à 20:03 (#525)
J'apporte ma modeste contribution : un pti dessin que j'avais fait il y a environ un an, lors d'une des innombrables heures de philo ...
D'ailleurs la main gauche est légèrement baclée
... les cours de philo c'est interminable mais en dessinant ça passe si vite
!!

D'ailleurs la main gauche est légèrement baclée

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 33
- 34
- 35