Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:33 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   elie149 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/10/2004

Voila un petit dessin en couleur (pas aussi bien que vos dessins je l'avoue )

Dessin

Et je crois que les pieds sont trop petits.

Faernelia j'adore le tiens :) !!!!

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:59 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

yeah il est pas mal ton dessin,j'aime bien cette facon que tu as de colorier les habits a cout de traits,ca rend assez bien,par contre faut arreter de dessiner sur des agenda et se mettre au papier blanc :x (ca compte aussi pour moi ca)
d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai rien posté sur ce topic,voila trois petis dessins que j'ai fais pendant les longues heures ou je devais normalement reviser..... :whistling: :D
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 16:43 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila comment passer le temps au taf quand on oublie le chargeur de la psp, donc il sont fait en acrylique, avec un vieux spote en temps que lumieres, qui a faussé mes symetries, plus le lentilles de couleurs, enfin bref voila mes derniers dessins plus un autre aux pastel que je posterai plus tar :/X
pour l'inspiration, et bien de tete

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté samedi 28 janvier 2006 à 00:55 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je fais un petit détérrage de topic, ça fait déjà un moment que je voulais scanner quelques unes de mes réalisations mais j'avais complétement oublié :P
Donc voilà une première fournée :D

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:06 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@Eikichi:Tenjo Tenge hein? Je vois que tu lis le manga parce que le mec de la deuxième image n'est pas dans l'animé! :D
En tout cas je les trouve très réussi! La preuve je les ai reconnus! :P
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 02:30 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

ah je savais même pas que ce topic existait!!! je mets donc également quelques dessins, voilà ce que je fais au lieu de suivre les cours (et après on foire ses partiels <_< )

en premier un dessin de Haru, de Groove Adventure Rave,

Taïra de Beck (voilà darsh tu vas enfin savoir qui c'est Taïra!)

et deux persos, Kiriya et Si-Ho de 2mangas (Kare first love & INVU)

Haru

Taïra

Kiriya

Si-Ho

:P
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 28 janvier 2006 à 02:35 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageyuna92, le 28/01/2006 à 03:30, dit :

ah je savais même pas que ce topic existait!!! je mets donc également quelques dessins, voilà ce que je fais au lieu de suivre les cours (et après on foire ses partiels <_< )

en premier un dessin de Haru, de Groove Adventure Rave,

Taïra de Beck (voilà darsh tu vas enfin savoir qui c'est Taïra!)

et deux persos, Kiriya et Si-Ho de 2mangas (Kare first love & INVU)

Haru

Taïra

Kiriya

Si-Ho

:P

Ouais c'est vraiment pas mal yuna mais il lui manque une jambe à ton Taira ou est ce qu'il est appuyé contre le mur??? :P

Maintenant je comprend! Tu dessine au lieu de réviser tes partiels, et ben bravo c'est du jolie! ;-) :D
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 02:39 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

dark schneider dit :

Ouais c'est vraiment pas mal yuna mais il lui manque une jambe à ton Taira ou est ce qu'il est appuyé contre le mur??? :P

Maintenant je comprend! Tu dessine au lieu de réviser tes partiels, et ben bravo c'est du jolie! ;-) :D

lol bah oui je vais pas le dessiner unijambiste le pauvre, il est appuyé contre le mur on voit un bout de sa chaussure

nan nan pas au lieu de réviser je dessines pendant les cours ce qui fait que je suis pas et que j'ai pas les cours donc que je peux pas réviser, enfin au final ça revient au même :P

enfin merci! ;-)

drake j'aime bien tes ptits dessins! Eikichi j'aime bien comment tu joues sur les ombres, je préfère le 2ème mais je connais pas Tenjo Tenge faut que je m'y mettes ^^
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 28 janvier 2006 à 12:13 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

@ Yuna

c'est vraiment pas mal ce que tu fais, j'aime bien

continues
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté samedi 28 janvier 2006 à 13:52 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Et bien bravo à tous les artistes !
J'adorerais pouvoir dessiner comme çàa mais j'ai pas la patience et la technique ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 28 janvier 2006 à 16:13 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merciii :) ça fait plaisir ^^

hop je mets une deuxième fournée :lol:

Niwa que j'ai mis comme avatar, Shaolan de Tsubasa Chronicle, Hitsugaya de Bleach, et Mai & Tate de Mai-HiME

Niwa

Shaolan

Hitsugaya

Mai & Tate

oui ça c'est sûr qu'il faut être patient, parfois je passes 4/5h sur un dessin!

edit : merciii darsh :wub:
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 28 janvier 2006 à 17:04 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Je l'ai trouve encore plus beau que les précedent!!! (sans doute parce que eux au moins je les connais! :rolleyes: )
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 04:23 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Yuna je pense que tu arrives dans la période ou ton coup de crayon est suffisement affuté pour que tu puisse essayer de trouver ton propre style.

Car tu débutes et c'est le bon moment pour trouver ton identité, plus tard ça risque de se compliquer.
Tu es a une période charnière, et même si tu vas te planter de nombreuses fois, essais de te lacher en recopiant des Arts en les personnifiant au maximum selon tes humeurs.

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:27 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

N'etant pas tres habile avec un crayon, je me suis plutot essayé à la colorisation sous paint shop pro
en voila une sur une base de zombi powder

l'originale

colorisations

Posté mercredi 08 février 2006 à 17:39 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Encore magnifique Yuna ! Et je comprends pourquoi si t'y passe 5 H !

Pas mal Easy !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »