-
52 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté dimanche 04 décembre 2005 à 22:26 (#466)
maintenat drake me trompe ouvertement ca va mal se finir tout ca moi je veut du hentai drake c'est possible ^^ ????????

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 23:44 (#467)
bluerose, le 04/12/2005 à 22:26, dit :
maintenat drake me trompe ouvertement ca va mal se finir tout ca moi je veut du hentai drake c'est possible ^^ ????????
Je conteste

C'est mon poivron favori qui parle dans le coeur, pas drake... (enfin j'espère, j'aime pas trop les ours...

T'inquiètes pas blue... drake ne parle que de toi

Et si tu veux un dessin... dis-lui : "dessine-moi une becky"
Obligé que ça marche

@drake : nyaaaaa kawaiiiiiiiiii !!
Merci

Posté mercredi 07 décembre 2005 à 14:50 (#468)
qualqu'un saurait avec quoi cet artiste, que presque tout le monde connait ici (Hyung tae kim) , realise ses dessins ? comme celui ci dessin
et celui ci ? dessin n° 2 . merchi
car j'aimerais savoir vu que je n'y connait rien sur les style de dessin ou peinture
>_<
et celui ci ? dessin n° 2 . merchi
car j'aimerais savoir vu que je n'y connait rien sur les style de dessin ou peinture

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 17:21 (#469)
bencha, le 07/12/2005 @ 14:50, dit :
qualqu'un saurait avec quoi cet artiste, que presque tout le monde connait ici (Hyung tae kim) , realise ses dessins ?
Si tu regardes l'adresse suivante, il s'agirait à priori de photoshop :
(malheureusement le tuto n'est pas complet. Je pense qu'il doit y en avoir plus dans ses artbooks... De plus, il se peut que certaines de ses illustrations soit faites à la peinture et non sous toshop...)

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:38 (#470)
Haha c'est une question pour moi ça ^^ En effet Ryokun le maitre réalise ses travaux de coloriage et d'encrage sur toshop...
Pour etre plus précis,il commence ses dessins à la main;Il les scanne au format voulu;Il refait les contours de manière propre;Il attaque la couleur;Et pour finir il nettoie et reverifie chacun de ses contours.
Arf bah j'avais pas vu que Ryokun t'avais sorti le même article que celui que j'avais lu ^^ Je suppose que Kim réalise des travaux peintures/aquarelles/gouaches etc...Mais rien n'a filtré hormis des esquisses :s
Pour etre plus précis,il commence ses dessins à la main;Il les scanne au format voulu;Il refait les contours de manière propre;Il attaque la couleur;Et pour finir il nettoie et reverifie chacun de ses contours.
Arf bah j'avais pas vu que Ryokun t'avais sorti le même article que celui que j'avais lu ^^ Je suppose que Kim réalise des travaux peintures/aquarelles/gouaches etc...Mais rien n'a filtré hormis des esquisses :s

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 18:44 (#471)
ryokun, le 07/12/2005 à 17:21, dit :
Si tu regardes l'adresse suivante, il s'agirait à priori de photoshop :
(malheureusement le tuto n'est pas complet. Je pense qu'il doit y en avoir plus dans ses artbooks... De plus, il se peut que certaines de ses illustrations soit faites à la peinture et non sous toshop...)
merci pour le joli article ryokun,j'avoue que je le l'avais jamais vu avant ,et j'ai appris grâce a lui quelques petits trucs que je ne conaissais pas,ca pourra m'être utile plus tard (mon probleme restera toujours le temps...saleté de lycée <_< )

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:07 (#472)
Yeah ! je travaille comme lui 
Bon par contre, j'aimerais préciser à Bencha (en rapport à sa question sur le matériel utilisé par l'artiste) que plus que la méthode utilisée, ce qui prévaut chez lui est l'expérience.
Si vous regardez à nouveau l'image finale dans l'adresse donnée précédemment (), vous constaterez que les couleurs sont savament choisies, ce qui donne ce style si particulier.
Regardez par exemple les vêtements rouges de la fille du milieu : l'ombre pour le tissus est de couleur bleu-violette. Normalement, on utiliserait la même couleur que le vêtement (donc du rouge), et on l'assombrirait.
Ce genre de chose ne s'apprend pas : c'est la sensibilité de l'artiste qui veut qu'il utilise les couleurs de cette façon (bon je dis ça mais on peut toujours essayer d'imiter le style, bien entendu
)
Toujours à propos des particularités du dessinateur et le fait que son style soit assez inimitable : les détails sur les vêtements. C'est impressionnant : les motifs sur les vêtements de la fille du milieu, sa jupe, etc... Si vous regardez aussi l'image suivante :

vous pourrez admirer les détails sur la broderie de la jupe de la fille à gauche.
et puis là aussi :

Admirez les formes qui s'entrecroisent !
Tiens, et puis si vous en voulez encore, regardez là :

et puis pour le bonheur des yeux :

(Rahhhhh !! Ces formes !!! Ce petit reflet sur les fesses !!!! ;) )
Voilà, c'était mon analyse du style de Hyung-tae Kim
C'est un peu hors-sujet, donc promis la prochaine fois je posterais des dessins (mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot -approche de noel oblige-, donc j'ai plus trop le temps de dessiner à mon travail
)
ah oui, le lycée... J'ai eu le même problème que toi à l'époque où j'y étais (et je suis bien content d'en être débarrassé
)

Bon par contre, j'aimerais préciser à Bencha (en rapport à sa question sur le matériel utilisé par l'artiste) que plus que la méthode utilisée, ce qui prévaut chez lui est l'expérience.
Si vous regardez à nouveau l'image finale dans l'adresse donnée précédemment (), vous constaterez que les couleurs sont savament choisies, ce qui donne ce style si particulier.
Regardez par exemple les vêtements rouges de la fille du milieu : l'ombre pour le tissus est de couleur bleu-violette. Normalement, on utiliserait la même couleur que le vêtement (donc du rouge), et on l'assombrirait.
Ce genre de chose ne s'apprend pas : c'est la sensibilité de l'artiste qui veut qu'il utilise les couleurs de cette façon (bon je dis ça mais on peut toujours essayer d'imiter le style, bien entendu

Toujours à propos des particularités du dessinateur et le fait que son style soit assez inimitable : les détails sur les vêtements. C'est impressionnant : les motifs sur les vêtements de la fille du milieu, sa jupe, etc... Si vous regardez aussi l'image suivante :

vous pourrez admirer les détails sur la broderie de la jupe de la fille à gauche.
et puis là aussi :

Admirez les formes qui s'entrecroisent !
Tiens, et puis si vous en voulez encore, regardez là :

et puis pour le bonheur des yeux :

(Rahhhhh !! Ces formes !!! Ce petit reflet sur les fesses !!!! ;) )
Voilà, c'était mon analyse du style de Hyung-tae Kim

Drake dit :
mon probleme restera toujours le temps...saleté de lycée
ah oui, le lycée... J'ai eu le même problème que toi à l'époque où j'y étais (et je suis bien content d'en être débarrassé

[!Ignore mode]
Posté vendredi 09 décembre 2005 à 12:57 (#473)
Hum magnifique ces illustrations ! Et très instructif le Making of !

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:12 (#474)
Bon allez, j'avais dit que je reposterai, alors voilà encore un dessin. Vous me connaissez maintenant je pense, c'est fait au bic, et au boulot (j'ai essayé de trouver un peu de temps en ces périodes agitées, et ça a pas été facile !).
Alors j'ai essayé de faire un peu comme Hyung tae kim, de détailler le plus possible, mais au final, c'est pas vraiment le cas :pinch:
Et pour le vêtement, aucune imagination, j'ai fait à peu de chose près le même que celui de la fille en dernière illustration. Bon, j'ai quand même fait l'effort de dessiner des bandelettes de cuir, un gros couteau de bien 50cm de lame, et je sais pas si vous avez vu mais les gants sont différents l'un de l'autre, ainsi que les bottes

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez
Alors j'ai essayé de faire un peu comme Hyung tae kim, de détailler le plus possible, mais au final, c'est pas vraiment le cas :pinch:
Et pour le vêtement, aucune imagination, j'ai fait à peu de chose près le même que celui de la fille en dernière illustration. Bon, j'ai quand même fait l'effort de dessiner des bandelettes de cuir, un gros couteau de bien 50cm de lame, et je sais pas si vous avez vu mais les gants sont différents l'un de l'autre, ainsi que les bottes

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

[!Ignore mode]
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 06:38 (#475)
un dessin faut au boulot sur un format de 60/ 80 en pastel (d'ailleurs la photo fait perdr l'eclat des couleurs a cause du flash)
et comme me la fait remarsuer un certain blue je tiens a dire que le flash enleve le volume et les ombres du dessins et transforme les couleurs, enfin bref ca rend moins bien
et comme me la fait remarsuer un certain blue je tiens a dire que le flash enleve le volume et les ombres du dessins et transforme les couleurs, enfin bref ca rend moins bien

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 07:49 (#476)
sadraven, le 21/12/2005 à 06:38, dit :
un dessin faut au boulot sur un format de 60/ 80 en pastel (d'ailleurs la photo fait perdr l'eclat des couleurs a cause du flash)
mais le blue reste fan^^
et le reste j'ai déjà dit ce que j'en penser sur le chan
tient elle me rappel quelque chose cette fée

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté mardi 17 janvier 2006 à 01:05 (#477)
MVK, le 20/11/2005 à 16:50, dit :
A tous ceux qui savent dessiner ! ^^
J'aurai besoin d'un dessins particulier (pour un t-shirt) :
Il me faudrai un Vautour, anthro (donc sur 2 pattes) en train d'uriner ^^ dans une Grande Choppe de Biere (motif estudiantin ^^ c'est pour une grosse série de T shirt et pulls)
(et il faudrai que le vautour ai l'air beurré ^^)
Hihi alors qui c'est qui va pouvoir m'aider ?^^
Exemple de Vautour/Aigle qui à l'air fun ^^ :
[Voir le message caché (spoiler)]
J'aurai besoin d'un dessins particulier (pour un t-shirt) :
Il me faudrai un Vautour, anthro (donc sur 2 pattes) en train d'uriner ^^ dans une Grande Choppe de Biere (motif estudiantin ^^ c'est pour une grosse série de T shirt et pulls)
(et il faudrai que le vautour ai l'air beurré ^^)
Hihi alors qui c'est qui va pouvoir m'aider ?^^
Exemple de Vautour/Aigle qui à l'air fun ^^ :
[Voir le message caché (spoiler)]
Bin finalement, j'ai pris mon courage à 2 mains, et mes crayons avec, et finalement j'ai obtenu ça :
L'image
La photo a pas mal détérioré les couleurs. J'espere remporter le concours à la fac et voir mon super dessins imprimé sur des centaines de Pulls. (on peut toujours rever)

Posté mardi 17 janvier 2006 à 18:18 (#478)
Comment passer le temps de manière sympathique...

Moyennement satisfaite... J'ai essayé de mettre un peu de perspective, mais je crois que c'est un peu foireux ( comme d'hab, ça a l'air... touplat. ^^;; ) Par contre ( /me aime se lancer des fleurs de temps en temps
) j'aime bien comment j'ai habillé la pitchoune ( et je voulais lui faire une belle arme avec une groooosse lame au bout mais le cahier était trop pitit...
ce sera pour une prochaine fois ).
J'éditerai pitêtre pour en mettre d'autres, mais en tout cas c'est cui là le moins moche ^^°.
( Et je viens de remarquer que le flash ça donne un effet toupabeau... >_
)
( Et en plus je me demande si on est pas le 17... )
Edit : Une poire.... Ouais c'est tout à fait ça ^^°°°°°....

Moyennement satisfaite... J'ai essayé de mettre un peu de perspective, mais je crois que c'est un peu foireux ( comme d'hab, ça a l'air... touplat. ^^;; ) Par contre ( /me aime se lancer des fleurs de temps en temps

J'éditerai pitêtre pour en mettre d'autres, mais en tout cas c'est cui là le moins moche ^^°.
( Et je viens de remarquer que le flash ça donne un effet toupabeau... >_

( Et en plus je me demande si on est pas le 17... )
Edit : Une poire.... Ouais c'est tout à fait ça ^^°°°°°....
Posté mardi 17 janvier 2006 à 20:31 (#480)
@ fae
sympa tout plein mais c'est vrai qu'elle fait un peu "poire" vu la perspective
sympa tout plein mais c'est vrai qu'elle fait un peu "poire" vu la perspective

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33