Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 19:36 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Schneider 44 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Salut à tous vos dessins sont sympa dites il y aurai pas quelqu'un qui pourait me faire de la plaçe sur son FTP ou me montrer comment en avoir un car j'aimerai vous envoyez mes dessins :ph34r:
Ne soyer pas trop dur avec moi bon je me débrouille un peu mais bon entre un mangaka et moi il y a une différence (comparon ce qui est comparable)
@++++ B)

Vive le Sensei (Onisuka 22 ans, célibataire) :ph34r:
Image IPBImage IPB

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 22:21 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

tu peux avoir des ftp gratuit et po compliké a mettre en place. genre lycos , c'est po le top mai c'est rapide et no prise de tete. et il te faudra un prog Ftp , genre FTP expert pour gerer ton ftp.

Posté mardi 20 janvier 2004 à 15:41 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

:lol: Je reste scotché devant le talent de tout le monde... :lol:
J'espere un jour atteindre le niveau de Lunatic! :P (l'éspoire fait vivre)

Bon sinon j'avais promis un ptit kkchoz a GiGuEuR :)
C ICI !

J'ai comme prevu, essaié de mettre en couleur un de tes dessins...
Dis moi ce que tu en penses. Enfin que tout le monde me dise ce qu'il en pense (:P

-------
EDIT : On remarquera quand meme que Celas travail tres dur a son boulot... ^^ (la preuve elle a le temps de dessiner, en fait elle ne fait que ca)

@Chico008 : mirci

Posté mardi 20 janvier 2004 à 15:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

j'aime bien la version en couleur.
Pas mal celas.

Faudrais vraiment que j'aprenne a dessiner moi, ca me donne envie tout ca.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 14:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Citation

On remarquera quand meme que Celas travail tres dur a son boulot... ^^ (la preuve elle a le temps de dessiner, en fait elle ne fait que ca)

T'en as de la chance Celas Victoria .. :)j'aimerais bien avoir du temps libre au taff ... enfin je dessinerais peut etre pas car le dessins et en partie du travail ... lol :blink: ( c pas possible j'aime trop dessiner :sifle: lol )

Bon sinon sur le travail de Celas, je trouve que ta vectorisation est plutot correcte, cepandant peut-être pourrais-tu tenter de donner sur les reflets et ombrages un aspect moins plastique ... pense a un angle pour l'éclairage et en fonction place tes masses d'ombres. ca t'éviteras d'avoir des reflets un peut éparse. Sinon tu pourrais aussi donner soit plus de contraste soit plus d'ampleur à tes reflets car il sont un peu trop fin :(

piti detail : l'interieur d'une clochette est plutot sombre non ? :)
bon sinon je ne parle pas du dessin ni de la construction car il ne sa'git pas de ton boulot .. :) et que en plus de ca je ne sais pas s'il GiGuEuR pense comme toi :

Citation

Que tout le monde me dise ce qu'il en pense car c avec l'avis des autres que l'on s'améliore

c'est aussi ce que je pense donc j'espere qu'on en feras autant pour mes travaux :)
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 14:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip

tennez un petit aprecut en attandant que je termine ce dessin :
Image IPB

donnez moa votre point de vue :sifle:
Image IPB
--------------------

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 16:10 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

franchement j'aime bien :sifle:

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 17:45 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   suisse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

1) Bravo à tous. On voit ceux qui commence et ceux qui ont de l'expérience. (Lunatic)

2) moi aussi je dessine [dessins] (naruto c'est une reproduction et l'autre moitié reproduction et imagination)

3)Lunatic quel est le nom de ton ecole de dessin ?

Félicitation à tous ceux qui dessinne

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 17:52 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ya trop de personne doué ici, je range mes crayons!!!

Wow Celas merci bien pour le dessin, faut je me mette à Illustrator moi!
Image IPB

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 18:08 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip

pour repondre a suisse, mon école s'appelle l'ecv, on y apprend le dessin entre autre :sifle:
Il faud savoir qu'a la base c plutot une ecole de pub .. mais ca ne ma jamais vraimeent attirer g donc suivit dans cette meme ecole une formation plus proche de l'infographie, avec des cour comme scéno 3d, technique d'animation, storyboard.. etc...

voilou voilou
Image IPB
--------------------

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 06:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon un dessin fait en meme pas 1 heure alors critiquait pas tro :fouet: p, mais bon moi je l'aime bien et c'est trés rare que j'aime ceux que je faitImage IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 09:40 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Bah moi jsuis bluffé... Bravo Sadraven!!!

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 18:49 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Sadraven ton dessin il tue!!! Si t'as fait ça en une heure je t'admire, je te vénère. Jvoudrais tellement etre capable de faire des beau dessin couleur mais mes ptit yeux daltonien veulent pas, je suis condamné au plomb pour le reste de l'éternité c'est affreux!!!! ^_^
Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:28 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

:P rrooooooooooohhhhhhhhh!
je suis particulièrement sensible aux dessins de celas et lunatic...

bravo!
je reviendrai faire un tour
sinon pour les frustrés du dessin (comme moi quoi) je leur conseille photoshop, ça m'a changé la vie! <_<
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté dimanche 01 février 2004 à 14:00 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

• Membre
  • PipPip

sadraven>> tres sympas ton dessin, bien reussit dans le style utilisé, c du pastelle sec non?
si je peut me permettre jsute un petit e critique .. ton personnage manque un peu de construction, mais ne t'inquiete pas trop car il n'y as vriamenty que ca qui pech e dans ta prod :sifle: le reste est vraiment chouette :lol: y a une belle touche pleinne de vigeur :P allez bon courage :P

jihRo >> ouaip ta pas tord photoshop est génial, mais tu sais si on veut vraiment savoir dessiné il suffit de s'y donné a fond :D et puis on y arrive hihi :D
Image IPB
--------------------

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »