Citation
On remarquera quand meme que Celas travail tres dur a son boulot... ^^ (la preuve elle a le temps de dessiner, en fait elle ne fait que ca)
T'en as de la chance Celas Victoria .. :)j'aimerais bien avoir du temps libre au taff ... enfin je dessinerais peut etre pas car le dessins et en partie du travail ... lol

( c pas possible j'aime trop dessiner

lol )
Bon sinon sur le travail de Celas, je trouve que ta vectorisation est plutot correcte, cepandant peut-être pourrais-tu tenter de donner sur les reflets et ombrages un aspect moins plastique ... pense a un angle pour l'éclairage et en fonction place tes masses d'ombres. ca t'éviteras d'avoir des reflets un peut éparse. Sinon tu pourrais aussi donner soit plus de contraste soit plus d'ampleur à tes reflets car il sont un peu trop fin
piti detail : l'interieur d'une clochette est plutot sombre non ?

bon sinon je ne parle pas du dessin ni de la construction car il ne sa'git pas de ton boulot ..

et que en plus de ca je ne sais pas s'il GiGuEuR pense comme toi :
Citation
Que tout le monde me dise ce qu'il en pense car c avec l'avis des autres que l'on s'améliore
c'est aussi ce que je pense donc j'espere qu'on en feras autant pour mes travaux