Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 23:25 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

spiff le spationaute dit :

J'aime bien le madala, ça fait comme une bonne dose d'héroïne... :D :P

C'est bien pour ça que j'en colorie, tout à fait à mon image ! :P Non je déconne !

spiff le spationaute dit :

Je t'autorise à continuer O:)

:P Merci c'est gentil ! lol

@ ryokun : pas mal le dessin ! Surtout que c'est fait au bic !!! Moi je n'utilise que le crayon à papier, j'arrive pas au bic !

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 08:15 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ben... Un petit cru "je m'ennuie en cours pendant un exposé alors j'utilise de manière constructive une photocopie ratée..." ^^. Pas de scanner donc j'ai pris la feuille en photo, ce qui explique la qualité pas géniale de l'image ( dommage que je puisse pas prendre ça comme excuse aussi pour la qualité des dessins tout court :mellow: )

Image IPB

Comme d'hab, je commence par la droite de la feuille, et je dessine jusqu'au bout de la gauche, ça peut faire des chevauchements assez étranges parfois quand j'utilise toute la place... Là c'est encore assez aéré, donc ça va.
Vali vala... ( et j'attends pas vos avis pour savoir si j'ai le droit de continuer... Même si je suis nulle, ça me plaît ^^ Menfin vous avez le droit d'en donner quand même XD )

Edit : Quand je la regarde comme ça, je me dis que si j'avais fait ça au crayon, j'aurais pu moins rater la fifille avec sa boîte toute moche T_T... Dommage.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 11:01 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie petits croquis Fae :lol:

Bon moi la prochaine fois je prends la table de cours en photo :mellow:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 11:32 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Faernelia, le 10/11/2005 à 08:15, dit :

Bon ben... Un petit cru "je m'ennuie en cours pendant un exposé alors j'utilise de manière constructive une photocopie ratée..." ^^. Pas de scanner donc j'ai pris la feuille en photo, ce qui explique la qualité pas géniale de l'image ( dommage que je puisse pas prendre ça comme excuse aussi pour la qualité des dessins tout court tongue.gif )

Ouaaaaaiiiis !! Il y a d'autres adeptes que moi du stylo bille !!!! Merci !!! ;)

Bon par contre je suis pas du tout d'accord avec toi : tes dessins sont vraiment excellents, tous autant qu'ils sont (et c'est pas pour être gentil, hein, je le pense vraiment !) :lol: Que ce soit la fille au milieu, celle de droite, celle en bas à droite (mdr d'ailleurs ;-)), ... tes dessins sont d'excellente qualité, pleins de vie, et très agréables à l'oeil ;-) (bah oui, y'en a ils dessinent bien mais c'est pas toujours super agréable à regarder.... enfin bon... je sais pas si je suis clair dans ce que je dis et si vous comprenez... :mellow: )

Enfin bref, pour dire que je serais très content si tu pouvais nous en poster quelques autres du même cru ;-) (et au fait, on a confirmation : les cours, ça sert ! On peut faire des dessins pendant :))
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 11:40 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tout a fait d'accord avec ryokun,tes dessins sont super kawai fae ,surtout le "freud fiche moi la paix" ca m'as bien fait marrer :mellow: ,je fais vraiment pâle figure de mon coté avec mes dessins au crayon mal scannés ,c'est decidé de me met au stylo bic moi Xp
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 00:18 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petit dessin de moi-même du petit rebelle de sentaï school :

Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 02:50 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

trés joli dessin Fëanàro c'est du bon coup de crayon ^^
pour ma part je ne sais pas si c'est considréré comme un dessin a part entiére mais j'ai fais un petit gribouillage a la palette graphique dont voicic le lien:
http://www.flashpaint.com/sketchit.php?id=1386
j'en ais fais quelques autres autre sur ce site pour ceux qui veulent voir mes modestes gribouillages,et comme vous pouvez le remarquer je suis trés nul pour faire les ombres :rolleyes: ,quelqu'un aurait pas un bon tuto a me conseiller pour que j'avance un peu dns ce domaine?
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 12:03 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@Faernalia : j'aime bien l'hybride de chaton en bas à gauche :rolleyes: mais pourquoi il a une boule sur la tête façon Scrameustache ?

@Fëanàro : ce que je trouve vraiment super dans ce dessin, c'est la netteté des traits, ça rend vraiment super bien.

Je me rends compte que ça fait perpète que j'ai rien mis sur ce sujet. Hop une petite Belldandy.

Image IPB
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 16:23 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageThirqual, le 13/11/2005 à 12:03, dit :

@Faernalia : j'aime bien l'hybride de chaton en bas à gauche :P mais pourquoi il a une boule sur la tête façon Scrameustache ?

Pasque j'ai dû rater un cheveu et essayer de le camoufler comme je pouvais XD. ( enfin, il me semble que c'était ça ^^ )

Bah aujourd'hui le prof était pas là, on l'a donc attendu ( pour rien, youpala \o/ ) et voilà le résultat...

Image IPB

Le truc ( non identifié u_u ) de droite, j'avais raté le visage et j'ai tenté d'en tirer partie... Comme vous pouvez le constater, c'est pas gagné XD. Et la photo est mal prise, cela additionné à la posture chelou ( en fait, le truc est assis et penché en avant. Mais ça se voit pas, je sais T_T ) donne une impression tenace de décalage entre la haut et le bas... Bof.

Celle du milieu a une jambe deux fois plus grosse que l'autre, et une jupe toute raplapla mais ça pourrait être pire ^^. Mais bof derechef. (edit : surtout que je viens de remarquer que j'ai complètement foiré les cheveux oO )

Quand à celle(s) de gauche, ben rien à dire, c'est du truc vite fait alors je suis pas exigeante... Même si bof quand même.
Vala pour les commentaires. ( oui, je sais, c'est très varié XD. )

Edit : Au fait, Feanaro, j'aime beaucoup ton Cobra ^^.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 15 novembre 2005 à 16:48 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Quel talent Faernelia :P

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:07 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageedjarikaru, le 15/11/2005 à 16:48, dit :

Quel talent Faernelia ;-)

totalement vrai,j'ai encore du chemin a faire avant de faire des (presque ^^) sans fautes comme ca,bravo :P
Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 13:37 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Faernelia dit :

Edit : Au fait, Feanaro, j'aime beaucoup ton Cobra ^^.

Merci ! :D Moi j'admire le fait que tu arrives à dessiner en cours , sans modèle juste avec ton imagination !!! Bravo !!! (et arrête de t'auto-critiquer, ils sont très bien tes dessins !)

Moi je viens de finir un ti dessin de Yoh. Il a le visage foiré avec un oeil gauche trop mal fait enfin le voilà (dsl pour la mauvaise qualité d'image):

Image IPB

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 14:28 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Fëanàro, le 16/11/2005 à 13:37, dit :

(et arrête de t'auto-critiquer, ils sont très bien tes dessins !)

C'est vrai, décidément c'est vraiment excellent :D

La fille du milieu est très bien faite. Et tu as un grand sens du détail (ça se voit avec la robe-tablier genre "4 filles du docteur March" et la "dentelle/motif" sur le haut des chaussettes).

Idem pour la fille de gauche, où là par contre ce qui fait l'intérêt est la simplicité des tracés : c'est hyper efficace, et les formes de ces mêmes tracés sont vraiment agréables à l'oeil ('sait toujours pas si je suis clair... :?). Et puis j'aime bien comment tu as fait ses chaussettes (des fois je me trouve bizarre dans ce que je dis...) :)

Et puis pour la fille de droite (que tu n'aimes décidément pas :)), moi j'aime bien les plis de son vêtement au niveau des mains (qu'on ne voit pas en fait). Ils sont drôlement chouettes.... (décidément c'est très bizarre ce que je dis...)

Bon, c'est pas tout ça mais moi ça fait longtemps que j'ai rien posté.
Je viens donc de faire quelques dessins au boulot, toujours au bic (vert d'ailleurs, à croire que les bleus sont plus cher et que ma boîte ne veut pas nous en payer) :
Image IPB

voilou :)

PS : bravo à tous les autres aussi (Fëanàro, Drake, Thirqual) -> continuez de poster, j'adore :)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 20:19 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

hop voila deux petits dessins que j'avais fait y un petit moment et que j'ai decidé de repasser au stylo et d'essayer (je dis bien essayer ) de leur mettre des ombres

Image IPB

Image IPB

j'espere que j'aurais quelques avis constructifs pour m'aider a progresser :blink:
Image IPB

Posté samedi 19 novembre 2005 à 06:55 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

allez moi auusi un petit dessin fait au boulot

Image IPB

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »