Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 14:49 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Et bien Et bien ...
Je ne savais que nous avions autant d'artistes parmis nous ! :) Et avec du talent en plus !!!

Moi j'aurais des problémes à vous montrer ce que je fais étant donner que je dessine toujour sur grand format (raisin) Les scanners ne sont pas assez grand !!! J'essairais par télépathie mais c'est pas sur que ça marche ... :D
Sinon, j'ai fait de moi même ma sign, c'est pas parfaitmai j'aime assez (je vais voir pour améliorer, si je suis motivée :sorcerer: )

edit: je viens de retrouver par hasard des dessins de moa, donc voila ... :P (ils sont vieux et date du lycée:))

blonde
troll
pitite dame
1ere partie et 2eme partie

voili voilou
:P
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:18 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

Chapeau bas Ryokun j'aime beaucoup tes dessins a l'arrache.

Merci à tous ceux qui ont apprécié mes dessins ;)

raymi edogawa @ 04/11/2005 à 12:14 dit :

Bah tu sais Drake,on dirait pas comme ça mes certaines de mes signs ont été réalisées avec des artworks noir et blanc ou des croquis que j'avais colorisé sous : Tadam!!!! PHOTOSHOP bien sur ^^

Et oui!Pour donner un exemple,tu fais tes aplats de couleur en premier (calque par calque suivant les couleurs) et après tu commences a ajouter tes ombrages/éclairages en fonction de l'angle que tu veux donner a ton perso et le tour est joué.

+1 Raymi

J'utilise toshop avec une tablette graphique sensible à la pression. Voilà comment je procède : je fais une sélection à la baguette magique de toutes les zones correspondant par exemple à la peau. Tout en conservant la sélection, Je créé un nouveau calque sur lequel j'utilise le pot de peinture avec ma couleur de base.
Ensuite, toujours avec le même calque, j'utilise le pinceau en opacité 100% afin de faire les zones d'ombrage et de lumière (ombrage avec même couleur que la couleur de base mais en plus foncée ; la lumière en général avec la couleur blanche).

Puis j'utilise le pinceau, mais cette fois-ci avec une forme d'intensité 15% (85% de transparence quoi) variable à la pression du stylet de la tablette, et un flux de 50%. Je rogne sur chaque couleur petit à petit avec ce simili-aérographe, tout en utilisant l'outil pipette pour obtenir la couleur intermédiaire -> ça permet d'avoir un bon shading sur toute la surface :sorcerer:

Bon, si vous le voulez, je vous ferais un mini tuto avec des images un de ces 4, ce sera plus parlant ;)
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:27 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageryokun, le 04/11/2005 à 17:18, dit :

Bon, si vous le voulez, je vous ferais un mini tuto avec des images un de ces 4, ce sera plus parlant ;)

je vote pour o/
j'ai deja quelques tutos sympas mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ta facon de faire ^^
faut vraiment que je me remette a tout ca moi,mais il me faut du temps :P (et ca c'est dur a trouver )
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:32 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messagedrake, le 04/11/2005 à 19:27, dit :

je vote pour o/

Moi aussi, suis d'accord

Citation

j'ai deja quelques tutos sympas mais j'aimerais quand même en savoir plus sur ta facon de faire ^^

Tu les a trouvé ou? Tous mes tutos sur la colorisation sont nuls :pinch:
@ Sterenn, sa vient p't'etre de moi, mais je n'arrive pas a savoir ce que rêpresente ton 3àme dessin... Même en me convaincant que c'est une fille, j'arrive pas a deviner

EDIT: petit dessin fait par atsuko... Sa devrait être elle que le post, mais comme elle a pas l'air d'avoir une vie forumique très active ces derniers temps... T'avais qu'a pas me l'envoyer niark :devil: (le smiley adapté, genial)
Je sait plus si tu l'aime encore, mais moi, dont le talent artistique n'egale pas le tient, (oui, j'ai raté mon DST de Maths !!!); je l'aime bien...
@ryokun : tu semble être un maitre de la colorisation :P , tu la trouve reussie?

Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:58 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageryokun, le 04/11/2005 à 17:18, dit :

Ouaip très bonne idée ^^ Si je ne t'ai pas devancé avant(je blague ^^ )

Je te demanderais juste de poster ton tuto dans la partie tutorial le jour ou tu trouveras le temps de le faire ainsi chaque personne allant dans le sujet photoshop création d'une sign pourra y trouver ton tuto.

@ Atalante,une seule chose a dire une colorisation ou les contours ne sont pas propres et définis (c'est a dire l'exemple d'atsuko ou les traits de croquis sont encore présents)ne sera jamais belle.Pour dire dans l'exemple la nana est bien coloriée pour un premier jet mais les traits de contour n'etant pas définis ça gache tout.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 19:37 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Des petits dessins ça fesait longtemps :P
Image IPB

Image IPB

PS: NeoOoeN ou sont mes livre pour les dessins???
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 20:36 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

humm son jolis tous ces dessins,fallait bien que je poste quelquechose aussi ,donc voici trois modestes petits crayonnés que j'ai repassé (un peu trop vite ,je l'avoue ) au stylo feutre
malheuresement le seul scanner dispo est de trés mauvaise qualité donc y a des tâches (la flemme de corriger avec toshop moi :P )
Image IPB

Image IPB

Image IPB

c'étais ma petite contribution a ce merveilleux topic que j'aime bien ^^
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 15:37 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Atalante dit :

@ryokun : tu semble être un maitre de la colorisation flowers.gif , tu la trouve reussie?

raymi edogawa dit :

Pour dire dans l'exemple la nana est bien coloriée pour un premier jet mais les traits de contour n'etant pas définis ça gache tout.

+1 pour Raymi, effectivement les contours ne sont pas correctement détourés. Toutefois, pour en revenir à la colorisation, je pense que l'image qui a servi de base était malheureusement trop petite. Du coup, les nuances de couleurs -à mon avis- ne sont pas assez détaillées (cf les cheveux par exemple).

Toutefois, c'est déjà pas si mal :pervers: (et puis j'aime bien comment sont colorisées les ailes ;))

PS : @ Drake : j'aime bien tes deux premiers dessins :mellow:
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté mardi 08 novembre 2005 à 20:03 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bon j'me lance alors voilà mes oeuvres d'art :

un yu-gi-oh dont l'écriture est foirée
Image IPB

un petit n'ange copié je ne sais plus où fait très vite
Image IPB

hunter X hunter :
Image IPB

Sarah de love hina:
Image IPB

Un sangohan en colère qui n'a pas de pied ( :pervers: plus de palce sur la feuille, mal calculé mon coup, mais mon dessin préféré quand même)
Image IPB

un commencement de recopitage d'un passage de dbz
Image IPB

et aucun rapport un mandala
Image IPB

Alors, vous en pensez quoi ? Y vaudrait mieux que j'arrête tout de suite :mellow: ou que je continue ?

Posté mardi 08 novembre 2005 à 20:12 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

C'est vraiment moyen de trouve :pervers: :mellow: ... Je crois que tu peux arrêter.

Je plaisante :lol: :P

C'est pas mal en général. Le YuGiHo est sympa ainsi que le hunter x hunter et le love Hina. J'aime bien le madala, ça fait comme une bonne dose d'héroïne... :huh: :P Je t'autorise à continuer :lol:

@+

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 00:17 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

voila un tout petit dessin que j'avais fais y a un moment deja et que j'ai retrouvé par hasard ,je n'ai pas eu le temps de le repasser au stylo feutre mais ptet que je m'y collerais un jour ^^
je tiens juste a signaler que je n'ai utilisé aucun modele pour ce dessin mais je me suis quand même bien inspiré du style d'harada ^^
Image IPB
oui je sais mon scanner pue mais j'y peut rien :shaun:
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 12:50 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedrake, le 09/11/2005 à 01:17, dit :

je tiens juste a signaler que je n'ai utilisé aucun modele pour ce dessin mais je me suis quand même bien inspiré du style d'harada ^^

Moi j'utilise uniquement des aide mais pas model...
Genre ça ou ça
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:00 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip

Ca y est tout le monde se déchaine et poste des dessins ;) C'est chouette :P

Je suis donc bien obligé d'apporter une petite contribution supplémentaire. Voici un dessin que je viens juste de faire au boulot avec un stylo bic (... encore une fois... oui, je dois avoir des actions chez bic en fait :shaun:) :

Image IPB

voilà ^_^
Image IPB

[!Ignore mode]

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:41 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

wow je devrais me mettre a dessiner au bic plus souvent moi c'est trés joli a voir ton dessin ^^,et sympa le tuto rappy mais comme moi je dessine surtout du SD ca m'aide pas a grand chose :P
Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:46 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Post-edit
Le même dessin que je vien de colorier. (C'est le 1er que je que je fait en couleur bin c'est pas simple !)

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »