Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté dimanche 21 août 2005 à 12:34 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

toninonino, le 21/08/2005 à 12:43, dit :

Image IPB

Héhé. Une métaphore de la recherche de l'inspiration. Tout un poême.

Hum, désolé

super bien foutu c'est crado un peu quand meme ,mais bravo :lol:

Posté mardi 23 août 2005 à 15:10 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

excellent, j'adore la correspondance histoire TV/histoire du preso en face de la TV.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 août 2005 à 16:28 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

sympa ta petite planche toninonino, le dessin est bien et l'action correspond aux paroles tv^^

et je met un ptit dessin basique fait cet aprem (désolé de la qualité mais pas de scaner sous la main)
Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 23 août 2005 à 16:30 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Spike.
j'aime bien les ombres plutôt bien mises. Mais il y a un petit problème de proportion à mon avis .
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 26 août 2005 à 01:53 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   shaellah fire 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

:blink:dessin
Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 07:23 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

mickael

saajarimu
kira
...

Posté samedi 17 septembre 2005 à 19:58 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Image IPB
:lol: Ca fait plaisir de se voir s'améliorer. Sa encourage bien même .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 17:25 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

-Section "Dessins du boulot"-

Voici des dessins faits au boulot (pendant les heures de travail, évidemment), numérisé au boulot, avec un scanner du boulot, et posté au boulot :blink:

Image IPB

D'autres dessins faits du boulot à venir prochainement (j'en ai plein qui datent d'il y a un petit peu de temps, je vous les retrouve et dès que j'ai 5 minutes, je les poste :shaun: )

[Edit du 28/09/2005 à 19H07]
-Section "Dessins du boulot" 2, le retour !!-

En voici de nouveaux :shaun: Toujours faits au boulot, et à l'ancienne (c'est-à-dire avec un stylo Bic : notez que la couleur change parfois :sifle:)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci d'avoir regardé :D Dites-moi si vous aimez :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 18:48 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

J'arrive moi aussi :shaun:
Bon déjà je vois que y a de la top qualité dans thread, chapeau bas aux artistes :sifle:

ACA exotique

Novastorm

Ice storm

Lederym

Dragon head

Dracoliche

Et voili :blink: :shaun:

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 18:59 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   AngeLucie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Voilà quelque dessin que g fait pendant les cours d'histoire ^^' dites moi se que vous en pensez . Deimoss tes dessins sont tros beau :sifle: .

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB

LCP

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:17 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

alors comme çà, on dessine pendant les cours d'histoire?... 0:)

C'est bien tu iras loin (je faisais pareil mais à tous les cours :D ) :P :P :lol:

C'est bien sympa :P avec photoshop tu pourrais te débarrasser du quadrillage (ou avec Gimp aussi amha) ;-)
Serais tu passionée par l'univers japanime? 0:) :lol:

C'est de très bon aloi Ryokun vraiment, à quand une version finalisée? :P
Serais tu toi aussi passioné par l'univers japanime? J'ai remarqué une légère inspi dans tes personnages :lol: :lol: :lol:

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 13:30 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Citation

C'est de très bon aloi Ryokun vraiment, à quand une version finalisée?
Serais tu toi aussi passioné par l'univers japanime? J'ai remarqué une légère inspi dans tes personnages

...heu... bah en fait c'était des dessins faits direct au stylo bille et au boulot, si je les ai mis en ligne, c'était pour ça, je ne ferais pas de version finale.

Maintenant si tu veux voir des versions finales, sache que les images présentes sur ma sign ont été faites par mes petites mimines... :crying:
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 05:35 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

chapeau bas ryokun je trouve que les persos de ta sign sont vraiment bien fait rien dire :D :P
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:08 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageryokun, le 29/09/2005 à 13:30, dit :

...heu... bah en fait c'était des dessins faits direct au stylo bille et au boulot, si je les ai mis en ligne, c'était pour ça, je ne ferais pas de version finale.

Maintenant si tu veux voir des versions finales, sache que les images présentes sur ma sign ont été faites par mes petites mimines... :D

wow chapeau bas aussi,je m'entraîne aussi a faire des dessins comme ca mais je suis un nul abosolu dans le coloriage tu pourrais me dire quels sont les programmes et les outils que tu utilise? ca m'aiderait beaucoup ^^

edit:hummm faut vraiment que je m'entraîne plus avec ca :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 12:14 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedrake, le 04/11/2005 à 12:08, dit :

wow chapeau bas aussi,je m'entraîne aussi a faire des dessins comme ca mais je suis un nul abosolu dans le coloriage tu pourrais me dire quels sont les programmes et les outils que tu utilise? ca m'aiderait beaucoup ^^

Bah tu sais Drake,on dirait pas comme ça mes certaines de mes signs ont été réalisées avec des artworks noir et blanc ou des croquis que j'avais colorisé sous : Tadam!!!! PHOTOSHOP bien sur ^^

Et oui!Pour donner un exemple,tu fais tes aplats de couleur en premier (calque par calque suivant les couleurs) et après tu commences a ajouter tes ombrages/éclairages en fonction de l'angle que tu veux donner a ton perso et le tour est joué.

C'est relativement long suivant la taille des personnages et la complexité du dessin que tu choisis de colorier mais ça vaut le coup par la suite car tu peux rattraper des erreurs de base ou découper un perso inachevé et le finir ^^

PS:Chapeau bas Ryokun j'aime beaucoup tes dessins a l'arrache.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »