-
52 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:34 (#391)
Bah moi j'adore les pastels sur kraft de la demoiselle...Pour tes peintures a l'huile je suis moins fan mais c'est normal car j'aime pas les dessins de coupe de fruits ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:39 (#392)
Faernelia, c'est de toi les peintures/dessins ?
c'est pas mal
c'est pas mal
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 24 juin 2005 à 17:47 (#393)
kame-senin, le 24/06/2005 à 17:16, dit :
J'aime bien tes peintures à l'huile même si ça pourrait être encore travailler. Cependant les fonds (pas le papier peint, la couleur du fond) n'est pas du tout adapté au couleur des sujets.
En même temps, c'est les premières, et on avait un temps limité pour les faire ( au cours de dessin ) => j'avais à peine commencé à travailler les pommes que le prof me disait de pas trop fignoler et de passer à un autre élément

raymi dit :
Bah moi j'adore les pastels sur kraft de la demoiselle...
Mirchiiiii ^^
toujours raymi dit :
Pour tes peintures a l'huile je suis moins fan mais c'est normal car j'aime pas les dessins de coupe de fruits ^^
L'intérêt principal, c'est que c'est facile pour un début ^^... Et pis moi j'aime bien dessiner des pommes (/me aime bien les pommes XD )
chico dit :
Faernelia, c'est de toi les peintures/dessins ?
c'est pas mal
c'est pas mal
Ben vi, c'est de moi ^^...
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:25 (#394)
Rien a voir avec un dessin, mais je post quand même mon projet.
Je viens juste de me lancer dans le PixelArt, donc ne me jetez pas trop de pierres
.

Rien que pour faire ça il m'a fallut plus d'une heure facilement.
Je compte faire une petite ville avec ses habitants par la suite... mais vraiment par la suite
PixelArt c'est bien, c'est beau mais c'est long...
Je viens juste de me lancer dans le PixelArt, donc ne me jetez pas trop de pierres

Rien que pour faire ça il m'a fallut plus d'une heure facilement.
Je compte faire une petite ville avec ses habitants par la suite... mais vraiment par la suite

PixelArt c'est bien, c'est beau mais c'est long...
Posté mercredi 13 juillet 2005 à 12:50 (#395)
Pas mal!
il y a même les détails au bas des façades (salissures...)
Mais les escaliers, les accrotères, c'est de la 3D ou le bâtiment et juste un cube sur lequel on dessine pour donner une illusion de 3D?
PixelArt... je vais y jeter un coup d'oeil...
mais est ce que tu peux l'introduire dans un programme en C par exemple pour faire le décors d'un jeu?
il y a même les détails au bas des façades (salissures...)
Mais les escaliers, les accrotères, c'est de la 3D ou le bâtiment et juste un cube sur lequel on dessine pour donner une illusion de 3D?
PixelArt... je vais y jeter un coup d'oeil...
mais est ce que tu peux l'introduire dans un programme en C par exemple pour faire le décors d'un jeu?

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 11:19 (#397)
ben bravo à vous tous
je vais en mettre aussi quelques-uns

ben on va arreter là sinon vais blinder la page
je vais en mettre aussi quelques-uns
ben on va arreter là sinon vais blinder la page

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 16:42 (#398)
moi je dis quand on a pas de scanner vive l'appareil photo numerique ^^
angel
berurier noir
berurier noir
rin
fatora
kawool
aurier
ifurita
kamui kotori bof bof
vampire miyu (un personnage dont j'ignore le nom)
angel
berurier noir
berurier noir
rin
fatora
kawool
aurier
ifurita
kamui kotori bof bof
vampire miyu (un personnage dont j'ignore le nom)
Posté lundi 01 août 2005 à 09:56 (#399)
Félicitation Hyatt, tu as beaucoup de talent!

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté lundi 08 août 2005 à 09:02 (#400)
Bon, je sais que c'est un peu atypique et même limite hors sujet, mais voici une petite anim que j'ai faite hier car je ne savais pas quoi faire 

ça m'a bien pris la journée ;)
(attention : gif animé, ça met un peu de temps à charger)
Edit le 16/08/2005 à 13H50 :
En voici une autre que j'ai fait le Week-end dernier

voilà

ça m'a bien pris la journée ;)
(attention : gif animé, ça met un peu de temps à charger)
Edit le 16/08/2005 à 13H50 :
En voici une autre que j'ai fait le Week-end dernier

voilà

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté mercredi 17 août 2005 à 21:50 (#402)
la représentation de la chute !

et ça une ombrelle que j'avais envie de peindre ... je m'en servirais en lustre bientôt !

Autrement ça fait belle lurette que j'ai pas dessiné ... si cela revient je vous montrerait peut être.

et ça une ombrelle que j'avais envie de peindre ... je m'en servirais en lustre bientôt !

Autrement ça fait belle lurette que j'ai pas dessiné ... si cela revient je vous montrerait peut être.
Posté jeudi 18 août 2005 à 20:56 (#403)
Hello, bon je vais poster un tit truc que j'ai fait, c'est vraiment simple et basique, mais n'hésitez pas à critiquer.
Je l'ai fait à la main et je l'ai scanné puis j'ai fait mes retouches couleurs avec Photo studio.

C'est enregistré en qualité médiocre mais ca c'est pas grave ;p
@edit:
Bon j'en mets un autre, désolé de les mettre gros ;( je m'abstiendrai la prochaine fois ;p
Je l'ai fait à la main et je l'ai scanné puis j'ai fait mes retouches couleurs avec Photo studio.

C'est enregistré en qualité médiocre mais ca c'est pas grave ;p
@edit:
Bon j'en mets un autre, désolé de les mettre gros ;( je m'abstiendrai la prochaine fois ;p

Ce message a été modifié par bogamo - jeudi 18 août 2005 à 21:02.
Posté jeudi 18 août 2005 à 21:50 (#404)
Le 1er fait un peu "seul", mais dans le 2ème y'a franchement de l'idée. C'est à creuser sur un dessin plus "complet".

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 21 août 2005 à 11:43 (#405)

Héhé. Une métaphore de la recherche de l'inspiration. Tout un poême.
Hum, désolé
Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →