Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté jeudi 09 juin 2005 à 14:33 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je continue en décrivant ma première impression :sifle: Ça fait très 2001 Odyssée de l'espace, je vois la terre en bas et une grosse goute de matière qui se détache de la surface. Ya le noyau au centre et en haut on voit comme une racine qui émerge du perso qui doit representer la vie. On dirait une planète qui acouche d'une autre planète :(

Sa te prend combien de temps faire une peinture comme ça environ???
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 17:29 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Interprétation très juste même si on peut développer plus; il s'agit en effet d'une infinie naissance, du rapport de l'homme à la nature; on peut effectivement y voir, graines, planètes, soleil, arbres, racines,...

2001 est un film que j'ai détesté, pas pour son message ou sont innovation mais pour sa lenteur, son mauvais goût et l'absence de véritable histoire. Enfin, c'est une opinion assez personnel, Kubrick m'insupporte! :D
Donc pas de rapport voulu en tout cas.
L'idée de départ pour la graine était un foetus, tout simplement, ce qui m'a ensuite fait penser à l'endroit ou Neo se "réveille" dans Matrix.
Content que mon travail te plaise et te touche! Les autres exprimez vous, même si vous n'aimez pas dites le ! ;-)

Enfin, ben cette peinture m'a pris une dizaine d'heure, elle a été réalisé directement sans croquis ni préparation. Les peintures en général me prennent entre 10 et 40h pour un A3.

Voici une seconde peinture à l'huile, je dirais qu'on peux la jumeler avec la précédente pour différentes raisons, que je vous laisse découvrir :D

Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 14:09 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

je fait remonter un peu le topic avec encore une petite nouvelle :)

Image IPB

Posté vendredi 17 juin 2005 à 21:16 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, voilà ma première contribution à ce topic... Pour faire plaisir à Raymi, je poste une des horreurs que j'ai amenées à l'expo... ^^ Je précise que c'est une reproduction, même si ça se voit, tout de même...

D'ailleurs faut croire que c'est pas si pourri que ça, vu que quelqu'un... me l'a acheté !! :rolleyes: :lol: J'y croyais pas...

Désolée pour la qualité piteuse de l'image, ^mais j'ai dû en découper une pour qu'on voie que le truc, et pas toute la salle >_<... Chuis trop nulle avec un appareil photo ! ( d'ailleurs, ça se voit bien, j'étais même pas en face du mur, on dirait que j'étais ivre quand j'ai pris la photo oO )

Bref, voilà la chose :
Image IPB
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 18 juin 2005 à 21:11 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Tenez !!

Nan c'est pas de moi , mais c'est quand même un artiste !! Pi de toutes facons c'est un de mes meilleurs potes , jme dois de le faire connaître :) !!

A savoir , il n'a que 17 ans ... fait essentiellement de la colo , mais dessine quand même :)

Edit : Je m'éxcuse auprès des personnes que j'aurai froissé en suréstimant leur capacité à faire le copier/coller d'une adresse ... :)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 00:31 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Faernelia, le 17/06/2005 à 22:16, dit :

Bon, voilà ma première contribution à ce topic... Pour faire plaisir à Raymi, je poste une des horreurs que j'ai amenées à l'expo... ^^ Je précise que c'est une reproduction, même si ça se voit, tout de même...

D'ailleurs faut croire que c'est pas si pourri que ça, vu que quelqu'un... me l'a acheté !!  ;-)  :D J'y croyais pas...

Désolée pour la qualité piteuse de l'image, ^mais j'ai dû en découper une pour qu'on voie que le truc, et pas toute la salle >_<... Chuis trop nulle avec un appareil photo ! ( d'ailleurs, ça se voit bien, j'étais même pas en face du mur, on dirait que j'étais ivre quand j'ai pris la photo oO )

Bref, voilà la chose :
Image IPB

Bah a part le cadrage un peu foireux comme tu nous le dis toi même XD c'est un très joli dessin que tu avais fait...Meme si ce n'est qu'une reproduction comme tu dis faut déja pouvoir le faire et je te dis chapeau pour cela...A quand la prochaine? ^^

@ Minnie mey:Rhaaa avec tous tes messages t'as pas appris a poster un lien correctemment? Mais peux-t-on vraiment appeler Taviox un sensei après cela? XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:21 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 19/06/2005 à 01:31, dit :

Bah a part le cadrage un peu foireux comme tu nous le dis toi même XD c'est un très joli dessin que tu avais fait...Meme si ce n'est qu'une reproduction comme tu dis faut déja pouvoir le faire et je te dis chapeau pour cela...A quand la prochaine? ^^

Clair +1
Ça à l'air bien joli, même sur cette photo ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 juin 2005 à 13:07 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

;-) Bin j'ai fait un petit dessin et c'est le 1er que je colorie .; c'est assez pitoiyable .. mais bon .
Un equipement de Link version Naruto ..
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 20 juin 2005 à 20:20 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   abamara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Pauvre link , pas evident de jouer avec cet ocarina a mon avis (il est troué on dirai) , sinon c'est plustot bien fait je trouve B)

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:23 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

abamara, le 20/06/2005 à 21:20, dit :

Pauvre link , pas evident de jouer avec cet ocarina a mon avis (il est troué on dirai) , sinon c'est plustot bien fait je trouve :P

<_< Oui mais si je metait du bleu dans le fond bin... on voiait plus les trous et c'etait enore plus dure pour jouer avec ...
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:27 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Non tu mets du bleu plus foncé pour montré que ce qu'on voit c'est le fond de l'ocarina, et tu laisse les traits noirs pour les trous.

T'as même pas de bleu un peu plus foncé? Tu vas dans les options couleur de toshop et tu rajoute un peu de noir dans ton bleu et c'est fini...

Ce message a été modifié par siteez - mardi 21 juin 2005 à 10:48.

Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 10:35 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai pas la même couleur en plus foncée le probleme.. sa ferait trop zarb de metre une couleur uni.
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 14:55 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voila j'ai fait un dessin et j'ai essayer de le tramer pour essayer je pense que c'est pas trop mal non ?
Image IPB

Edit: oups double post.
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:49 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ben, dans la série "pastel sur kraft", voilà mon deuxième méfait, fait d'après photo, avec un peu d'imagination : ( vous remarquerez le cadrage toujours plus approximatif >_< )
Image IPB

Et profitons en pendant que j'ai l'appareil photo : ma première tentaive à la peinture à l'huile XDDD !
Image IPB

Ainsi que la deuxième ! ( y a pas encore eu de troisième... ) Vous remarquerez cette fois que j'avais l'air d'être particulièrement gaie le jour où j'ai fait ça....^^
Image IPB
( et en bonus, y a même un micro bout du mur de ma chambre XD ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 24 juin 2005 à 16:16 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

J'aime bien tes peintures à l'huile même si ça pourrait être encore travailler. Cependant les fonds (pas le papier peint, la couleur du fond) n'est pas du tout adapté au couleur des sujets.

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »