Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté jeudi 26 mai 2005 à 16:43 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Nyuelf, le 26/05/2005 à 13:51, dit :

@ Kame

Sinon pour ta fée...heuu c'est pas ce que je préfère de toi  :P ...je trouve que sa bouche tient plus de la sorcière que de la fée  :) ...et il y a un petit problème de perspective sur les ailes je pense  :P ...mais l'important c'est que tu t'éclates  :P

Justement, moi c'est cette bouche qui m'a le plus plu. Elle fait un contraste énorme au charactère même d'une fée. Reste à savoir si c'est voulu ou pas. En tout cas, j'adore ce dessin. :P
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 19:13 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   elchorizzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Salut à tous!!! :D
Voilà ma petite contribution à ce topic.
C'est un fanart fullmétal

Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 19:41 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Waoooww!! un Edward version macho :angry:

Nan sérieux il est très chouette, j'aime beaucoup. Bravo!! :D

Posté jeudi 26 mai 2005 à 19:45 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Oh sympa le Edward version tablette de chocolat !
J'adore !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 27 mai 2005 à 19:36 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Sympa cette vision de Ed !! :(

Pour ma fée disons qu'à la peinture l'éxpréssion de départ qui était assez "fine" c'est retrouvé un peu caricaturé ce qui donne cette impréssion un peu "maléfique". Mais d'un autre côté c'est MA vision d'une fée, le but n'est pas de rassembler tous les stéréotypes de la fée pour recréer la fidèle icone des rolistes. Les ailes, les couleurs, et l'expréssion globale m'apartient et je l'assume, il s'agit ici de mon amusement et d'une recherche d'expréssion. Créer quelque chose commence par une certaine originalité... heureux que vous soyez dérouté dans le bon comme dans le mauvais sens 0:)

Posté dimanche 29 mai 2005 à 19:30 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Comme souvent je vais parler dans le vide mais...
bon voilà, on va dire que c'est terminé, il vaut mieux arrêter le masacre comme dirait l'autre. L'ambiance est raté, les effets sont pourris, le graphisme nul à chier. Je vous laisse en rajouter si vous avez des idées...

Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 16:48 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Bon, ça ne va intéresser sûrement personne mais voilà la peinture après pas mal de retouches. Cette fois je n'y touche plus ! ^_^

J'ai essayer de travailler un peu les matières/épaisseurs mais aussi les contrastes et l'ambiance générale.

Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:00 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah pour ma part je serai pas aussi dur avec toi Kame ^^ J'aime beaucoup la végétation que tu as faite meme si ce n'etait pas le sujet ^^

Il est vrai que cette pauvre elfe n'en demandait pas autant et que tu as surement voulu trop la travailler mais excepté l'elfe moi je trouve ta peinture pas si mal que ça...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:29 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

moi je trouve ta peinture très jolie et je suis sincère ^_^

Posté lundi 30 mai 2005 à 20:01 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Merci, ça fait plaisir de voir que cette petite peinture modeste ne passe pas totalement inaperçu...
C'est vrai que l'elfe est assez spéciale et que son traitement est assez différent de celui du décort mais bon j'ai fait ce que j'ai pu et j'y ai tout de même passé une trentaine d'heures...

Posté lundi 30 mai 2005 à 20:28 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ces ailes on dirait que se sont des portails vers un monde de feu, sa donne une profondeur je trouve dans l'image, c'est la premiere chose que j'ai remarqué. Dans ces ailes ont dirait qu'il y a des arbres de l'autre côté et sa robe est comme du feu, les couleurs de la fée contraste avec le décor féérique, comme si elle n'était pas de là ou bien c'est une fée déchu?
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 00:22 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

C'est une très très jolie interprétation doublé d'une analyse bien sentie; Ca me fait très plaisir de suscitter un tel imaginatif sieur Gigueur !
On pourrait effectivement dire que c'est une fée déchu ou quelle vient d'un autre monde. Quand je créer je laisse mon imaginatif dériver, et du coup mon pinceau m'emmène dans un monde puis dans un autre et tous se retrouve dans une même peinture... C'est mon monde quoi, une partie de mon jardin secret :P

Posté mardi 31 mai 2005 à 13:04 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ben franchement kame je te dis "chapeau" pour les couleurs, elles sont très belles.
Je pense un peu comme Raymi pour la fée (bien que l'analyse de GiGuEuR ne manque pas d'intérêt), qui pour moi doit être un personnage assez kawaii :P mais c'est une interpretation personnelle et chacun à la sienne, ce qui ne plait pas à l'un plaira à l'autre et c'est ce qui est bien dans l'Art c'est qu'il y en a pour tous les goûts :)

Pour en revenir aux couleurs, j'adore ce ciel flamboyant et l'effet turquoise dans le feuillage de l'arbre. Bravo :lol:

Posté mercredi 01 juin 2005 à 08:44 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Merci Nyuelf, tout d'accord avec toi :D A toi de poster une illus' !!! :)

Posté mercredi 08 juin 2005 à 23:10 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Bon et bien puisque Nyuelf se repose sur ces lauriers :pervers: voilà ma dernière petite folie:

C'est une Huile (A3 sur canson)-semi abstrait- que j'ai nommé: "naissance"

Image IPB

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »