Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 13:22 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je t'ai déjà donné mon impression en avant première Kame :D

Et elle n'a pas bougé ;-)

Great work :lol:

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:46 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ca va peutétre te paraitre bizarre mais cette image me rapelle un ancien film connu sous le nom de pagemaster qui contient la meme scéne avec des vagues dans une librairie et les livres qui volent en tous cas bravo c'est du superbe boulot .... :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:12 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Sérieux ? héhé trop fort je vais essayer de trouver ce livre! Merci du renseignement et du compliment :lol:

Posté dimanche 22 mai 2005 à 11:51 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon un truc que j'avais fait comme ca, pour passait le temps

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 22 mai 2005 à 12:10 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Rhoooo!! je voulais voir moi ;-)

Mais à la place j'ai une petite croix rouge ^_^

Posté dimanche 22 mai 2005 à 12:42 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

arf ben cela fonctionne chez moi
Image IPB

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:27 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

@Sadraven

Il y a une jolie expréssion dans cette illustration N&B et de bons effets de lumières, de graphisme. Les niveaux de gris sont bien gérés par contre l'anatomie c'est pas ça du tout (mais la position est très difficile) Des problèmes de proportion et un très un peu spécial qui rendent certaines partie (le visage en particulier) assez grossière.

Sinon j'avais promis à Nyuelf une tite analyse de ma peinture posté precedemment; la voilà:

Pour commencer derrière la fenêtre ce cache ce message avant gardiste contre la pollution et le développement insencé des métropoles ainsi ici qu'un soleil persant la couche d'ozone. L'ordinateur est un élément du futur, j'ai recentré les thèmes sur la communication, la technologie et le déplacement qui sont des thèmes d'actualité (Jules Verne ne travaillait qu'à partir de l'actualité).
Le PC est donc ultra moderne et les écrans hollogaphique anonce qu'il contrôle la porte "dimensionnelle" du fond. Il s'agit donc bien d'un portail qui permet la téléportation. Il se trouve caché dans la blibliothèque. C'est un symbole, tout comme les livres qui volent, ces livres, des supports obsolètes façe au numérique. Par dessus tout il y a le désir d'évasion, en effet Jules Verne faisait partis de ces écrivaien qui voyagait beaucoup pour s'inspirer.
Enfin, ce que peu de monde trouvera: Il s'agit, comme ultime hommage de la pièce où écrivait Jules Vernes à Amiens! Je l'ai visité il y a quelques années. C'est donc son bureau, mais aussi sa bibliothèque qui cachait véritablement une porte secrète amenant à une petite pièce obscure où est désormais exposé une maquette du phare du bout du monde qu'il avait imaginé dans ses livres. Le portail, dans le futur amène véritablement à ce phare au bout du monde mais le portail s'ouvre sur la mer et la tempête ainsi le vent et l'eau s'engoufre dans la petite pièce où tout est boulversé alors.

Pour les quelques derniers petits éléments je vous laisse chercher

Posté dimanche 22 mai 2005 à 19:57 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

@kame-senin

Pour en revenir a ta reponse j'ai voulu vérifier les proportions de moi meme en comparent avec la photo dont je me suis fortement inspirée, j'ai changé la position mais je trouve malgres tout que les proportions restent tjrs cohérente.

voila la photo :

Image IPB
Image IPB

mon blog

Posté dimanche 22 mai 2005 à 21:33 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Les bras, les ailes, la chevelure, le visage n'ont pas vraiment les même proportion, c'est flagrant avec la photo pourtant. De toute façon travailler à partir de photo est le truc à éviter de faire, c'est très très trompeur et le rendu sera comme sans âme... ;)

Posté lundi 23 mai 2005 à 15:47 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

les ailes et les cheveux sont différents et voulu, j'ai fait ce dessin le jour ou je n'avais pas l'imagination d'en créer un, donc pour ca je suis d'accord, malgres tout se dessin représente beaucoup pour moi (mon état d'esprit lorsque je l'ai réalisé).De plus c'est mon premier auto-portrait alors bon...
Image IPB

mon blog

Posté lundi 23 mai 2005 à 19:21 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Oui l'important c'est que tu ais pris du plaisir à le faire et tant mieux si ce dessin à une histoire.

Posté mardi 24 mai 2005 à 18:02 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Je t'ai trouvé le prix des estompes:

petit: 1.10€
Moyen: 1.30€
Gros: 2.20€

Merci beaucoup !

Sinon, moi aussi j'aimerai bien vous montrez mes "oeuvres" (si on peut appeller cela des oeuvres vu la tronche de mes dessins mais je ne sais ou les héberger !

Posté mardi 24 mai 2005 à 18:17 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Sadraven !!! moi ce qui me choque le plus ce sont les cheveux, ils sont trop réalistes, c'est le truc qui m'epoustoufle sur ton dessin (sinon la photo fait aussi assez réaliste (boulay inside :crying: )

Posté mardi 24 mai 2005 à 22:39 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   kame-senin 

• Membre
  • PipPip

Voici une fée. Il s'agit cette fois d'une peinture à l'huile sur base d'un croquis. L'illustration est loin d'être achevée, il me reste tout le décort à faire... En attendant, qu'en pensez vous ? (désole pour la qualitée, c'est une photo d'un format A3)

Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 13:51 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

@ Kame

Merci pour ton analyse, effectivement je m'en approchais bien :P

Sinon pour ta fée...heuu c'est pas ce que je préfère de toi :) ...je trouve que sa bouche tient plus de la sorcière que de la fée :P ...et il y a un petit problème de perspective sur les ailes je pense :P ...mais l'important c'est que tu t'éclates :P

@Fëanàro

Je t'en prie :)

Passe par Imageshack pour nous montrer tes dessins, tiens le lien du tuto sur Share il t'explique tout :)

Imageshack

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »