-
52 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!
Posté jeudi 28 avril 2005 à 11:45 (#301)
Pas mal le comic strip je dirai mêm plus très bien ! C'est bien trouvé !
Posté jeudi 28 avril 2005 à 18:09 (#302)
Tout à fait Fëanàro...je dirais même plus...Pas mal le comic strip
Et surtout bienvenue sur ce topic kame-senin et Fëanàro
Et...sur Sharemanga bien-sûr

Et surtout bienvenue sur ce topic kame-senin et Fëanàro

Et...sur Sharemanga bien-sûr

Posté vendredi 29 avril 2005 à 01:57 (#303)
Mirci Nyuelf! J'ai vu quelques uns de te dessins, Tu as une belle maîtrise du volume, des ombres/lumières et ton trait est agréable!
Voilà la planche 2/3 de ma mini-BD:
Trips à l'air - page 2/3
Vous en pensez-quoi?
Trips à l'air - page 2/3
Vous en pensez-quoi?
Posté vendredi 29 avril 2005 à 04:05 (#304)
kame-senin, le 29/04/2005 à 02:57, dit :
Mirci Nyuelf! J'ai vu quelques uns de te dessins, Tu as une belle maîtrise du volume, des ombres/lumières et ton trait est agréable!
Trips à l'air - page 2/3
Vous en pensez-quoi?
Trips à l'air - page 2/3
Vous en pensez-quoi?
Quand je regarde les persos,ça me fait penser à des types en train de fondre(je sais plus si c'est dans des animés ou dans des films qu'ils ressemblent à ça quand ils fondent)

Sinon les visages sont bien faits mais ont des expressions bizarres.
-------------
Anothefan,qui quand on lui demande son avis,trouve surtout des critiques et arrive moins bien à voir ce qui est bien,et en est désolé

EDIT:
Chico008 dit :
d'un autre coter ca m'enerve, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit, et ce quel que soit le materiel (crayon et papier, PC a la souris, PC et tablette graphique), j'en suis toujours au dessin qu'on fait en maternelle avec des petite voiture de profil ...
Moi pareil,sauf que mêmes les voitures...

Un jour on m'a demandé de dessiner un arbre,donc un tronc marron,un nuage vert au-dessus,du noir pour faire un trou dans le tronc et du rouge pour les pommes,un dessin en 2 bits de couleurs

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 29 avril 2005 à 14:02.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:17 (#305)
Mhh ton avis est le bienvenue, tu m'amène à réfléchir sur mon trait, qui est pourtant assez "dur". Les visages sont loins du manga et de la caricature, là c'est plus réaliste; un visage c'est mou, et mes personnages ne sont pas ultra liftés lol. Ce sont les courbes (trop nombreuses?) qui doivent donner cette impréssion. Dans le manga et l'animation japonaise tout est souvent très carré et argneux, je suis loin de ce style...
Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:18 (#306)
je ne dirais qu'une chose : je suis super admiratif devant vos creations, je trouve tout ca superbe.
d'un autre coter ca m'enerve, je suis incapable de dessiner quoi que ce soit, et ce quel que soit le materiel (crayon et papier, PC a la souris, PC et tablette graphique), j'en suis toujours au dessin qu'on fait en maternelle avec des petite voiture de profil ...
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 29 avril 2005 à 19:37 (#307)
kame-senin, J'aime beaucoup le dynamisme de tes scènes (les perspectives, les positions de tes persos, les prises de vues...) et aussi ta façon de travailler les ombres.
Avec quel matériel tu travailles?? (crayons, tablette graphique, encre..??)
P-S: et miici pour tes compliments
Merci Chico008
Peut-être que toi tu es doué pour autre chose ainsi qu'Anothefan...
Avec quel matériel tu travailles?? (crayons, tablette graphique, encre..??)
P-S: et miici pour tes compliments

Citation
Moi pareil,sauf que mêmes les voitures...
Un jour on m'a demandé de dessiner un arbre,donc un tronc marron,un nuage vert au-dessus,du noir pour faire un trou dans le tronc et du rouge pour les pommes,un dessin en 2 bits de couleurs

Citation
je ne dirais qu'une chose : je suis super admiratif devant vos creations, je trouve tout ca superbe.
Merci Chico008

Peut-être que toi tu es doué pour autre chose ainsi qu'Anothefan...
Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:29 (#308)
Muici chico ! On est tous partis de rien pour dessiner, c'est presque que du travail acharné en fait...
Nyuelf: Je travail au critérium puis j'encre mes traits avec des stylos-feutres noires allant de 0.3 à 0.8 . Enfin au pinceau (allant de 2 à 12) je peint avec un lavis d'encre de chine. Pour finir je fignole avec de la gouache blanche. Voilààà
merci pour les compliments au fait
Nyuelf: Je travail au critérium puis j'encre mes traits avec des stylos-feutres noires allant de 0.3 à 0.8 . Enfin au pinceau (allant de 2 à 12) je peint avec un lavis d'encre de chine. Pour finir je fignole avec de la gouache blanche. Voilààà

Posté vendredi 29 avril 2005 à 22:43 (#309)
Mais je t'en prie kame-senin
Le lavis je m'en doutais...c'est très sympa l'utilisation de plusieurs techniques.
Et la couleur, tu as déjà essayé??

Le lavis je m'en doutais...c'est très sympa l'utilisation de plusieurs techniques.
Et la couleur, tu as déjà essayé??
Posté samedi 30 avril 2005 à 00:25 (#310)
Oh que oui j'ai essayé mais j'en ais fait une overdose ces derniers mois donc je reviens au noir et blanc
Voilà la dernière planche (de mon projet BD de 300 pages [terminé]) , oui je fait très peu d'illustration...
:
Planche couleur
(tu ne risque pas de comprendre grand chose à l'action, c'est juste à titre d'exemple hein)
Quelques questions sinon, Nyuelf:
Ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?
Ton trait est assez doux, tu es une fille je pari !
Tu a des exemples de peintures/couleurs/etc à me montrer ? Je suis curieux!

Planche couleur
(tu ne risque pas de comprendre grand chose à l'action, c'est juste à titre d'exemple hein)
Quelques questions sinon, Nyuelf:
Ton avatar, c'est toi qui l'a fait ?

Ton trait est assez doux, tu es une fille je pari !

Tu a des exemples de peintures/couleurs/etc à me montrer ? Je suis curieux!

Posté samedi 30 avril 2005 à 12:26 (#311)
Oui la couleur c'est assez difficile à maîtriser, ça demande beaucoup de travaille aussi...c'est pas pour rien que que certains dessinateurs de BD font faire la couleur de leurs planches par des coloristes professionnels.
Personnellement, je n'ai pas encore passé le pas pour la couleur. Je voudrais d'abord perfectionner mon trait et mes ombres...mais je vais m'y atteler sous peu dès que j'ai un exemple je te le montre
Sinon, pour mon avatar ce n'est pas moi...mais j'aurais bien aimé
Et oui je suis bien une fille
Et enfin, mais non tu n'es pas curieux, ça fait toujours plaisir quelqu'un qui s'interesse à ce que tu fais...et puis en plus c'est moi qui ai commencé avec mes questions
Personnellement, je n'ai pas encore passé le pas pour la couleur. Je voudrais d'abord perfectionner mon trait et mes ombres...mais je vais m'y atteler sous peu dès que j'ai un exemple je te le montre

Sinon, pour mon avatar ce n'est pas moi...mais j'aurais bien aimé

Et oui je suis bien une fille

Et enfin, mais non tu n'es pas curieux, ça fait toujours plaisir quelqu'un qui s'interesse à ce que tu fais...et puis en plus c'est moi qui ai commencé avec mes questions

Posté samedi 30 avril 2005 à 13:50 (#312)
Bah la couleur t'aidera à améliorer ton trait et ta perception de la lumière mais invers aussi je pense; il faut tout essayer dés que l'envie te prends
Haha! J'en étais sûr que c'était un trait féminin, mon instinct ne m'a pas trompé
Bon dans ce cas je continue avec mes questions. Tu lis des BD sinon? Quel Manga/Auteurs t'inspirent ?
mhh il faudra que j'aille voir tes anciens travaux sur les autres pages

Haha! J'en étais sûr que c'était un trait féminin, mon instinct ne m'a pas trompé

Bon dans ce cas je continue avec mes questions. Tu lis des BD sinon? Quel Manga/Auteurs t'inspirent ?
mhh il faudra que j'aille voir tes anciens travaux sur les autres pages

Posté samedi 30 avril 2005 à 14:06 (#313)
Bon instinct
Non je ne lis pas trop de manga...par contre je regarde beaucoup d'animes et j'adore les graphismes manga, mais côté dessin je m'inspire plus de l'Héroïc-fantasy. j'adore Luis Royo, Eggleton, Boris Vallejo...tu connais??
Pour la couleur je vais m'y mettre sous peu, ça commence à me titiller et ce que j'aime surtout en rendu c'est l'aérographie, le lavis ou la colorisation numérique.

Non je ne lis pas trop de manga...par contre je regarde beaucoup d'animes et j'adore les graphismes manga, mais côté dessin je m'inspire plus de l'Héroïc-fantasy. j'adore Luis Royo, Eggleton, Boris Vallejo...tu connais??
Pour la couleur je vais m'y mettre sous peu, ça commence à me titiller et ce que j'aime surtout en rendu c'est l'aérographie, le lavis ou la colorisation numérique.
Posté samedi 30 avril 2005 à 14:18 (#314)
C'est un dessin qui représente Hinata tiré de Naruto. Je l'ai fait avec des pastels j'espère qu'il vous plaira

Posté samedi 30 avril 2005 à 14:35 (#315)
Pas mal du tout AngeLucie
J'aime beaucoup le fondu des couleurs et les proportions sont bonnes

J'aime beaucoup le fondu des couleurs et les proportions sont bonnes

Partager ce sujet :
-
52 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22