euh ...

ben dit donc mici a tous, pour ces compliments, cepandant a mes yeux y sont pas tous nickel .. enfin bon
pour repondre a doobik
Citation
@Lunatic la chatte me fais penser à celle de Devil Devil, aurais-je tord?
vi en effet au depart je voulais faire le chat demons de devil devil cepandant entre mon 1er crobard et la version 3d elle a pas mal evoluer

j'ai chercher a faire ma propre interpretation du concept .
Citation
................rien de mieux pour vous miner le moral ca !
mheuuu j'espere que je ne suis en rien a ta journée pourris

sniff

(faud sourirre meme qd c pourris apres ca vas toujours mieux ...

)
Citation
vos dessins vous les faites à la main ou sur ordi ?,
spike en faite génééralement on fait plutto les traits a la mains qu'il soit encrer ou non

mais certain le fond a l'ordi. et pour la couleur ca se voit généralement qd c fait a la main ou a l'ordi

mais dans les 2 cas on peut avoir un bo rendu.
a un autre truc que j'aimerais precisier :
Citation
Je suis impressionné j'aimerai bien etre capable de dessiner comme ça, malheureusement il parait que c'est un don que visiblement je n'ai pas...
Bah tant pis je me contente d'admirer les oeuvres des autres.
Bravo a tous!
je ne suis pas d'accord le dessin c comme n'importe quel autres technique ca s'apprend ... il suffit d'y passer le temsp. Je me rappelle mes 1er dessins... vaut mieux pas que je poste ca sinon vous allez vraiment etre mort de rire...
enfin juste pour dire qu'il n'y as pas d'histoire de don ou pas, pour y arriver. La seule chose que le don peut te donner c'est une faculter naturelle de départ. mais ca ca ne donne pas un reel nv qd au dessin .. le seul moyen d'etre bon c de progresser en dessinant régulièrement.
enfin je dit ca je voudrais pas qu'on croit que c magique et que l'on dessine en claquant des doigts c bcp de travail... Et il suffit de s'y investir un peu pour y arrivé

Allez courage a tous