Sharemanga: [dessin] La gallerie des artistes! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 52 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dessin] La gallerie des artistes! Tu dessines? Viens partager tes talents!

Posté samedi 02 avril 2005 à 18:39 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Ca fait longtemps que j'ai pas posté de dessin, alors voilà un croquis d'un projet en cours :confet:

Quand je vous disais que mon style c'est plutôt Héroïc-Fantasy :(

Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:27 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:( Mais euuuuuuuu c'est pas simpa Nyuelf, tu dessin trop bien et sa m'emerve .... :D Aprés quand je vois mes dessin j'ai envie de les jeter a la poubelle .

Citation

Quand je vous disais que mon style c'est plutôt Héroïc-Fantasy
:confet: Nyuelf
C'etait devinable
:(

Question: est ce un auto portait ?? :blink: (sans les ailes bien sûr )

Edit: Pour le peine je met un dessin et TOC! :vole:
Image IPB
c'est dur de se dessiner sans oublier ses default.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 03 avril 2005 à 00:17 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci beaucoup RappyLOvER, c'est gentil :blush:

Ne crois pas, je n'ai pas toujours dessiner comme ça donc ne désespère pas ;-)
Mais par contre on ne jette pas ses dessins c'est interdit ça :paf: :D quand tu sauras mieux dessiner tu pourras comparer et voir ainsi ton évolution :P

Citation

Question: est ce un auto portait ??  :blink:  (sans les ailes bien sûr )

Bien sûr que c'est mon auto-portrait, mais qui te dis que c'est sans les ailes?? :pervers: :mellow:

PS: Pour le "c'était devinable", je n'avais pas encore mis de dessin qui le suggérait...à part peut-être le dragon :huh:... maintenant c'est fait :P

Posté dimanche 03 avril 2005 à 09:35 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

Bien sûr que c'est mon auto-portrait, mais qui te dis que c'est sans les ailes??

:mellow: Comment tu fait pour mettre un T-Shrit ? :pervers: :blush: :blink: :paf: ....
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 03 avril 2005 à 12:18 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Je fais des trous avec mes dents pointues :lol: :w00t:

Posté jeudi 07 avril 2005 à 22:26 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Salut !

Bon, y'a pas de raisons ! J'y vais moi aussi de mes dessins, que j'ai enfin pu numériser (il faudra que je pense à m'acheter un scaner dans un futur proche :)). J'ai jusqu'à présent fait essentiellement des copies de personnages d'anime, la plupart tirés des animés (et un arrêt sur image, un ^^).
Bien, je vais respecter la requête de GiGuEuR en ne postant que des liens.

Par ordre chronologique (dans la mesure où je m'en souviens) :Vash et Spike font partis des rares rescapés à peu près intacts d'un dégât des eaux (depuis, je ne les accroche plus au mur de ma chambre B))...
Pour info, je travaille exclusivement au HB... et à la gomme :)

Allez ! Je ne résiste pas à vous montrer aussi la bannière de mon site :D

Sinon, très beau ton dessin Nyuelf B)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 10:22 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Nyuelf, un mot: Magnifique.
heu dit moi, toi aussi t'as des problemes avec les mains? (moi perso j'y arive qu'assez rarement, genre 1 fois sur 100)

Vdust, si tu travaille au HB, tu devrais travailler au doigt aussi, ca t'eviterais sur tes gros applat de gris ou noir d'avoir des gros traits de tracé (si tu trouve ca trop crado, va acheter une estompe, un petit baton en buvard qui etalle pas mal)
Sinon franchement bien, quand te lanceras tu dans le dessin de tête, maintenant que tu maitrise la copie?
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté vendredi 08 avril 2005 à 11:55 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

J'adore le dessin de nyuelf :D

Posté vendredi 08 avril 2005 à 13:27 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

シ の , le 08/04/2005 à 10:22, dit :

Vdust, si tu travailles au HB, tu devrais travailler au doigt aussi, ca t'eviterais sur tes gros applat de gris ou noir d'avoir des gros traits de tracé (si tu trouve ca trop crado, va acheter une estompe, un petit baton en buvard qui etalle pas mal)

Si je n'utilise pas d'estompe c'est volontaire. Je trouve que le dessin perdrait de son dynamisme. De plus, je ne trouve rien de moche au trait de crayon apparant (à part peut-être certains qui ne prennent pas la "bonne direction" : mais ça se travaille) ; c'est un style, et je compte bien le garder :D .

Posté vendredi 08 avril 2005 à 13:57 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci vdust, je te renvoie le compliment,superbes aussi tes dessins, j'aime beaucoup celui de Spike et julia :lol:

シ の, Merci ça me fais plaisir :D

Tu as raison les mains font parties des choses les plus difficiles en dessin, comme les peids d'ailleurs. Il y a même des dessinateurs professionnels qui n'y arrivent pas.

Pour ma part je travaille souvent les mains en dernier, c'est pour ça que sur le croquis de la dragonne elles n'y sont pas. sinon il n'y a pas de secret pour les mains, il faut s'entrainer à les dessiner dans toutes les positions et le plus souvent possible pour bien enregistrer le trait. :P

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

tsutau yo motto, je suis touchée :lol:

Posté vendredi 08 avril 2005 à 14:11 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Wow... Magnifiques ces mains! :D
On croirait des vraies!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 14:13 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Kikou toi :lol:

Merci NeoOoeN, le compliment me va droit au coeur :D

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:40 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Sérieusement c'est ce qu'on appele du talent a l'état pur...c'est vraiment très beau...magnifique...j'adore le dessin et sérieux, tu me donnes vraiment envie de prendre des cours de dessins afin de devenir aussi bonne que toi :ph34r:

Posté vendredi 08 avril 2005 à 18:51 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Salut BlackRose :w00t:

Heuu... :ph34r: je sais pas à qui tu t'adresses :(

Posté vendredi 08 avril 2005 à 19:09 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

waou!!!!! vraiment impresionent ces mains nyuelf :ph34r: je suis blufer moi j' ai pas de talent pour dessiner

Partager ce sujet :

• 52 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »